c'est l'épreuve écrite de l4EP1 du CAP petite enfance et lundi je passe la pratique
ça me saoule ce truc surtout quand je vois la correction de l'épreuve blanche

Ils organisent aussi une session en décembre ? Je croyais que c'était en juin ?
Tu t'es inscrite pour la totalité du CAP ou juste l'EP1 ?
Plein de courage pour les dernières révisions et je penserai à toi demain !

Et tes enfants, ça va mieux ?
Laety, bonne continuation de sevrage ce soir ! Donnes nous des nouvelles pour les plaques et j'espère que tu auras bientôt une explication sûre....

à tes puces !
Hélène, une bonne dose de courage aussi pour l'opération de demain et j'espère que ta maman est bien arrivée.
Fred, bonne chance pour la prise de sang de demain !
Tant mieux si l'école se passe bien maintenant, tu dois être rassurée....
Ben Haddou, reposes toi bien après tout ça ! J'espère que ta nuit sera meilleure et que tu n'auras pas de crampe.
Bon rendez-vous chez le gynéco !
Tes filles doivent être ravies d'avoir des cadeaux tous les jours !!!!

Ici, la neige est bien revenue ! Elle a commencé à tomber mardi soir et il y en avait plein plein mercredi matin, on ne pouvait même pas sortir du jardin. Mon mari n'est pas allée au boulot et ça c'est un signe car d'habitude, la neige, ça ne lui fait pas peur mais là, si c'était pour galérer pendant des heures pour faire demi-tour, c'était pas la peine ! Les parents du petit que je garde ne sont pas allés non plus au travail donc journée de congé forcée pour tout le monde ! Les filles étaient super heureuses et ont passé la matinée dans la neige, cela faisait plaisir à voir !

Bref, super journée ! Mais du coup, on n'a pas eu le temps de décorer....
Ce matin, tout le monde est de nouveau au boulot, mon homme avait mis les chaines hier soir pour pouvoir partir tôt ce matin; les grandes sont allées à l'école ( j'ai gardé les petites car elles toussent pas mal

). Par contre, le parking de l'école n'est pas déneigé donc je sens qu'on va s'amuser à 11H30 pour récupérer nos enfants ! Enfin, on est en décembre.....
Voilà pour la météo en direct de chez nous !!!!

Lyndale, bons bonhommes de neige !!!!
Bonne journée à toutes et