28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:47:10
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321493 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 01 Décembre 2010 à 20:35:44 »

Opération du pied, plus exactement du tendon péronier. Plâtre pendant 1 mois. Donc IL FAUT que ma mère vienne!!!!!!!!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #961 le: 01 Décembre 2010 à 20:38:18 »

pour les avions, on aurait pu faire encore pire : neige + nuage volcanique + grève des contrôleurs + plus de ravitaillement des aéroports en carburants    Roulement des yeux  Clin d'oeil Hélène, je te souhaite que vous trouverez une solution  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #962 le: 01 Décembre 2010 à 21:24:45 »

Opération du pied, plus exactement du tendon péronier. Plâtre pendant 1 mois. Donc IL FAUT que ma mère vienne!!!!!!!!

oupsss, un mois!!!! , alors je te souhaite pleins de courage et des ondes +++++ pour que ta maman arrive chez toi

tiens nous au courant dès que tu rentres , gros bisous a Sofia et marilia et a toi aussi tu en as besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 01 Décembre 2010 à 21:27:43 »

pour les avions, on aurait pu faire encore pire : neige + nuage volcanique + grève des contrôleurs + plus de ravitaillement des aéroports en carburants    Roulement des yeux  Clin d'oeil Hélène, je te souhaite que vous trouverez une solution  Bisou Bisou Bisou

tu pousses le bouchon trop loin...... 

ouais ben, on a pas demander que le temps soit si froid maintenant et sur une bonne partie de l'europe , n'importe quoi ce temps , completement decalé  , l'hiver en automne  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 01 Décembre 2010 à 22:32:29 »

une journée de congé forcé
et oui les cotes d'armor ont fermé toutes les écoles dont une journée de plus avec les petits loups on va faire des bonhommes de neige demain  Tire la langue
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #965 le: 01 Décembre 2010 à 22:38:47 »

Hélène: pour le 1/2 sachet, on "fêtera" ça demain soir... ce soir, j'étais pas là pour le repas, et zhom a zappé la suppression
ondes ++++++++++++++++ pour que ta maman puisse bien arriver demain sans encombres Bisou Bisou (et pour toi pour la suite Bisou)

Marie Yvonne: vu que tu commences à en connaître un rayon sur le sujet, quand il n'y a que les IgE totales qui sont testées, à partir de quel taux c'est significatif d'une allergie? Huh?

Lyndale: bonnes mini vacances demain Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 01 Décembre 2010 à 22:47:22 »

Hélène je croise tout ce que je peux pour l'arrivée de ta maman et pour toi. On attend de tes nouvelles après l'opération. Plein d'ondes pour les malades chez toi.

Fred, comme ça se passe l'école pour tes puces maintenant?

Ici, j'ai commencé à décoré un peu mais je n'ai pas encore le sapin.
Cet après midi, je suis quand même sortie avec les petits pour jouer dans la neige. Ils sont épuisés,  toussent et ont le nez qui coule. Rien de bien étonnant. Comme il ne faisait pas froid et qu'il n'y avait pas de vent on a sorti tout l'équipement de ski et zou dehors. Ca fait du bien.
Par contre suis un peu inquiète pour la route demain.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #967 le: 01 Décembre 2010 à 22:50:01 »

ici, pas un poil de neige de la journée alors qu'ils en annonçaient dès la nuit de mardi à mercredi... par contre, début d'installation de sapin (découpé dans une toile de survie): ça fait zoli Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 02 Décembre 2010 à 00:17:53 »

Sand ,

l'école ça va mieux , depuis la rentrée catastrophe , j'ai remis les puces une 15 aine de jours apres l'exclusion en insistant car l'instit etait encore reticente et elle a finalement vu que les puces n'avaient pas de  problemes sauf la separation d'avec maman , tout va bien mieux , Justine part en me faisant des bisous et hop plus d'oiseau , Eugénie par contre ,plus facile au depart , se retranche un peu et a du mal a me quitter le matin , sans pleurs mais ....
 l'instit trouve qu'elles ont beaucoup de savoir comparé aux copains de la classe et sont tres dociles . faut dire que la classe est surchargé de petits mecs  assez temeraires :9filles et 16 garçons

de plus , c'est moi maintenant qui m'embrouille un peu ; j'explique 2 puces donc 2 cahiers de vie : le souci c'est que vu qu'elle communique pas mal par ce biais , je demande tjrs des supplements , par ex: pour l'anniversaire des minous  fallait 6 pommes et une gousse de vanille :gouter compote cause allergies aux fruits a coques  pour toute la classe , fallait pas risquer un gateau au chocolat ou autre , trop dangereux : donc je reprends  6pommes , une gousse de vanille sur chacun des cahiers ,je comprends  2x 6 = 12 pommes  et 2 gousses , je lui pose la question  elle me reponds << si je note dans chaque cahier il faut en tenir compte >>  waouhhh !!! là je me suis vu grosse naïve et j'en discute avec ma BS qui a ses filles dans la meme ecole , et en conclue comme moi . du coup j'ai ramené mes 12 pommes et il n'en fallait que 6 , cherchons l'erreur ...... bon, anniversaire passé et  je devrais voir des photos dans leur cahier de vie ce week end , je tacherai de mettre une photocopie sur le fil

coté maladies : nous avons consulté un allergologue cet aprèm et prise de sang aux choupettes demain matin a jeun 9h au labo ensuite faudra attendre les resultats : 10-15jours puis rdv  encore et actions selon les resultats des tests  sanguins :
alergies ,ecxemas et asthme donc a suivre ....

et chez toi , comment ça se passe ?? ça va l'ecole  des petits ?? et ton travail , pas trop perturbant Huh?
gros bisous a pierre et nicolas  , bises a toi Bisou Bisou
Journalisée

ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 02 Décembre 2010 à 04:27:28 »

Coucou tout le monde !!
Courages à toutes celles coincées sous la neige, et avec les nez qui coulent, coulent, coulent ...

Rassurées vous, ici, on a un beau soleil mais les nez coulent aussi !! ;-)

De mon côté, début de semaine difficile car 4 conseils de classes en 2 jours avec des cas très lourd et moi au commande pour la 1ere fois (et oui, tout arrive !D'un autre côté, cela fait 5 ans que j'en faisais la demande ...) en tant que professeur principal. Mon chef m'a félicité, pour une fois que ça arrive, il faut le noter dans les annales ! Je suis rassurée mais lessivée parce que 2 levers à 5h30 et retour à la maison à 20h30, ça casse ! Heureusement les 2 soirs mes petites chéries m'ont attendu pour le dernier bisous avant le dodo, ça requinque un ti peu !

Demain, je pense quand même aller au boulot parce que mes élèves (que je devais accompagner en avril 2010 en angleterre, depuis ici ! Mais du coup, ça tombe à l'eau ...) préférés de cette année ont préparé une petite vente gâteaux et chapeaux de noël pour financer leur voyage alors je ne peux pas les laisser tomber et puis mes autres élèves ont pris du retard et tjs pas de remplaçant prévu pour moi ... alors, je culpabilise pour eux ...
Mais vendredi, de toute façon, je n'ai pas le choix, j'ai rendez vous chez le gynéco obstétricien qui m'avait accouché (et oui, je change enfin de gynéco en espérant qu'il m'écoute un peu plus !) pour mon rendez vous du 5° mois ... Je serais fixée sur un éventuel arrêt vendredi vers midi ... Affaire à suivre ...

Mais d'un autre côté, je me suis fait peur cette nuit. Une crampe ans le mollet et le pied gauche insoutenable au niveau de la douleur (j'ai rarement eu aussi mal ... J'ai réveillé mon petit mri chéri et les filles à cause de mes pleurs, je ne savais plus quoi faire, je paniquais ... Ca a du duré 20 bonnes minutes ... J'essayais de m'étirer encore plus le muscle mais impossible mon mollet et mon pied étaient crispés en position flex, impossible de bouger, j'ai cru que cela ne s'arrêterait jamais, j'étais prête à partir aux urgences tellement je pleurais de douleur. Mon chéri décontenancé, ne sachant plus quoi faire pour me soulager, m'a dit et si on appelait ton père, ni 1 ni 2, j'ai composé le numéro de papa chéri d'amour (!) et je lui ai tout expliqué (il était 3h du mat ici !). Quand il a commencé à me répondre, hop la douleur s'est enfin estompée ! Comme quoi, juste le son de la voix de son petit papa adoré et tout rentre dans l'ordre !

Bon après ça, je ne me suis pas vraiment rendormie car inconsciemment, j'avais trop peur que cela recommence ...

Et aujourd'hui, juste une légère sciatique durant la journée ...

J'ai bien pris toutes mes vitamines, complément et autres, j'espère que la prochaine nuit sera meilleure !

Les filles ont grave la patate (malgré leur nez qui coulent ...) ... On continue à fêter leur anniversaire tous les jours ... Et oui, la poste était en grève pour leur anniversaire alors les cadeaux des mamies, papis et taties et tontons arrivent des 4 coins du monde ...
C'est un super méga calendrier de l'avent .. ;-)
C'est déjà un peu noël !

J'arrête de vous raconter ma vie ...
Allez pleins de très gros bisous et de courage à tout le monde !!
Bientôt les fêtes !

Cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #970 le: 02 Décembre 2010 à 08:48:42 »

Marie Yvonne: vu que tu commences à en connaître un rayon sur le sujet, quand il n'y a que les IgE totales qui sont testées, à partir de quel taux c'est significatif d'une allergie? Huh?

Ici, les IgE étaient toujours dans les normes indiquées sur le papier du labo... ici, on est abonné aux allergies différées, qui fonctionnent par un mécanisme autre que les IgE  Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 02 Décembre 2010 à 10:31:14 »

c'est l'épreuve écrite de l4EP1 du CAP petite enfance et lundi je passe la pratique
ça me saoule ce truc surtout quand je vois la correction de l'épreuve blanche  Roulement des yeux

Ils organisent aussi une session en décembre ? Je croyais que c'était en juin ?
Tu t'es inscrite pour la totalité du CAP ou juste l'EP1 ?
Plein de courage pour les dernières révisions et je penserai à toi demain !  Bisou
Et tes enfants, ça va mieux ?

Laety, bonne continuation de sevrage ce soir ! Donnes nous des nouvelles pour les plaques et j'espère que tu auras bientôt une explication sûre.... Bisou à tes puces !

Hélène, une bonne dose de courage aussi pour l'opération de demain  et j'espère que ta maman est bien arrivée.

Fred, bonne chance pour la prise de sang de demain !
Tant mieux si l'école se passe bien maintenant, tu dois être rassurée....

Ben Haddou, reposes toi bien après tout ça ! J'espère que ta nuit sera meilleure et que tu n'auras pas de crampe.
Bon rendez-vous chez le gynéco !
Tes filles doivent être ravies d'avoir des cadeaux tous les jours !!!!

Ici, la neige est bien revenue ! Elle a commencé à tomber mardi soir et il y en avait plein plein mercredi matin, on ne pouvait même pas sortir du jardin. Mon mari n'est pas allée au boulot et ça c'est un signe car d'habitude, la neige, ça ne lui fait pas peur mais là, si c'était pour galérer pendant des heures pour faire demi-tour, c'était pas la peine ! Les parents du petit que je garde ne sont pas allés non plus au travail donc journée de congé forcée pour tout le monde ! Les filles étaient super heureuses et ont passé la matinée dans la neige, cela faisait plaisir à voir !  Souriant Bref, super journée ! Mais du coup, on n'a pas eu le temps de décorer....
Ce matin, tout le monde est de nouveau au boulot, mon homme avait mis les chaines hier soir pour pouvoir partir tôt ce matin; les grandes sont allées à l'école ( j'ai gardé les petites car elles toussent pas mal  Roulement des yeux ). Par contre, le parking de l'école n'est pas déneigé donc je sens qu'on va s'amuser à 11H30 pour récupérer nos enfants ! Enfin, on est en décembre.....
Voilà pour la météo en direct de chez nous !!!!

Lyndale, bons bonhommes de neige !!!!

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 02 Décembre 2010 à 11:09:53 »

Ben Haddou, quelle histoire pour ton pied!! J'espère que ça va mieux!! Et tu vas venir nous voir alors? à Londres?? quand?? Que de questions... Bisou

Ma mère n'est toujours pas là, Gatwick est fermé, il continue de neiger. Je sais même pas comment arriver à l'hôpital pour demain On a fait la demande pour une ambulance parce que les taxis ne veulent rien savoir, notre voiture est coincée (on ne vit pas sur une route principale), les trains ne marchent pas, etc. Quelle galère!!! Croisez les doigts et les orteils pour moi s'il vous plaît!!!
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 02 Décembre 2010 à 11:17:10 »

Hélène: Ben non, pas de Londres parce que bébé 3 est prévu pour le 1er avril ... Mes collègues ont du me trouver une remplaçante ... Sniff !!
Pour une fois qu'il y a un si long voyage ... moi, j'aurais bien accompagné mes élèves ...
tant pis, c'est la vie !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 02 Décembre 2010 à 11:57:43 »

Ah ben oui, c'est sûr...
Une prochaine fois alors... Avec la neige qu'on a, on est pas prêts de bouger, on sera encore là dans 10 ans...
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: