27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:15:22
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320557 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 14 Novembre 2010 à 16:55:28 »

Soit du 12 au 19 février, soit du 19 au 26 (à priori plutôt la 2ème semaine).
Reste à savoir si on prend les jujus ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 14 Novembre 2010 à 17:11:52 »

Ici, je crois qu'on est en vacances du 26/02 au 12/03.
Mais bon, il reste les week-ends Clin d'oeil

Pour tes petits, tu as quelqu'un qui pourrait les garder ? Et ils ne vont pas râler si vous y allez sans eux ? Par contre, c'est sûr que tu pourrais davantage en profiter  ....
Bonne réflexion !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Novembre 2010 à 22:50:53 »

Nous on part du 26/02 au 5/03 mais où? Vos idées de stations m'intéressent. Nous allons en général en haute savoie ou en savoie. Je cherche aussi une station pratique avec les enfants. Mes parents viennent avec nous. Prendront-ils des cours de ski les zouaves, je n'en sais rien encore.

Valérie , bon rétablissement à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 15 Novembre 2010 à 09:44:36 »

Merci Sand  Bisou
J'ai pris rendez-vous chez la pédiatre pour Maëlle cet après-midi ; elle n'était pas étonnée que je lui téléphone  Roulement des yeux Heureusement que je n'ai que 4 filles car j'ai l'impression de ne faire qu'aller chez le médecin en ce moment !
Bon, ça va aller mieux d'ici peu pour tout le monde, je pense ! ( quoique la maitresse m'a dit qu'il y avait des cas de varicelle dans la classe des petites, à suivre !!! ).

Pour les stations, j'en ai parlé plus haut mais j'aime bien Valloire en Savoie ; il y a plein d'activités pour toute la famille et ce n'est pas encore trop grand ( mais bon, j'y ai un peu mes racines donc je ne suis pas très objective peut-être  ).
Sinon, il y a aussi Val Cenis qui était sympa et comme a dit Lulu, la Toussuire....et plein d'autres encore !
Mais bon, après cela dépent de ce que tu recherches en taille de station et de domaine skiable, en terme de budget... et où tu as l'habitude d'aller....C'est chouette si tes parents vous accompagnent !
Si tu le veux, tiens nous au courant de ton choix final !

Ton dimanche en famille s'est bien passé ? Tes petits devaient être heureux !  Sourire

Zabeth, j'espère que tu as bien profité de ton week-end avec tes amis...

J'espère que tous vos petits vont bien ?

Bonne semaine à toutes !
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #859 le: 15 Novembre 2010 à 21:40:27 »

coucou les filles, j'espère que tous les loulous commencent à aller mieux (ondes ++++++++++++++ pour toutes les filles de la maison, Valérie Bisou)

ici... les plaques ont fait leur retour sur la peau de A alors coup de tel au médecin à 19h30: on recommence le traitement pour 4 jours et on avise après... pourvu que ça s'améliore: je suis pas là le week end prochain, ça m'embêterai de laisse zhom faire face à tout ça avec promesse de prise de sang en prime

par contre, autre grand évènement à la maison: demain, on commence le sevrage de S Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 15 Novembre 2010 à 22:14:25 »

Génial Laety pour S mais cool pour A. Allez une bonne cargaison d'ondes chasseuses de plaques.

Valérie, je note les stations que tu proposes. Dans la famille on aime beaucoup skier mais avec des enfants les critères peuvent évoluer. D'ailleurs on cherche des appart pas trop petits car sinon c'est l'horreur. Au ski c'est la galère, ils entassent 10 personnes dans 40 m². Faut qu'on en discute avec mes parents. L'année dernière nous étions aux Carroz d'araches. J'ai bien aimé. A voir. Plein d'ondes chez toi aussi pour chasser les angines.

Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 15 Novembre 2010 à 22:17:27 »

merci Sand Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 16 Novembre 2010 à 15:44:27 »

Merci Sand et Laety pour vos ondes, vous êtes adorables !  Bisou
Tout le monde va mieux aujourd'hui, les antibios font leur travail...Hormis Maëlle qui est encore restée à la maison, toutes sont retournées à l'école. On en voit le bout ! Et heureusement car ce soir, on va fêter l'anniversaire de ma grande qui a 9 ans ! C'est fou comme elle grandit  Sourire Mais c'est bien agréable d'avoir une grande fille !  Souriant 
Mon homme a fait un roulé au chocolat, on va se régaler !!! ( non, je ne suis pas gourmande  Roulement des yeux ).

Laety, je suis désolée d'apprendre que ta puce a de nouveau des plaques  Triste ; j'espère qu'elles vont enfin disparaitre et la laisser définitivement tranquille ce coup-ci....Donnes nous des nouvelles et  Bisou pour elle.
Par contre je suis ravie du sevrage de Sarah !  Souriant Cela doit bien vous soulager !

Sand, bonne réflexion dans ton choix de station ! Ce n'est pas évident avec toute l'offre qu'il y a, c'est vrai !

Bisou à toutes !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 16 Novembre 2010 à 17:08:41 »

C'est fou comme elle grandit  Sourire Mais c'est bien agréable d'avoir une grande fille !  Souriant

C'est vrai ça. Moi j'ai 2 grands et je trouve ça super les grands garçons  Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 16 Novembre 2010 à 21:41:21 »

Bon anniversaire Laura Souriant Souriant Souriant Bisou

Pour A: les plaques ont quasiment disparu aujourd'hui... on continue le traitement jusqu'à jeudi soir comme convenu avec le doc malgré tout. et on a essayé de changer la couverture et l'oreiller à l'école: on ne sait jamais

Pour S: un demi sachet ce matin, elle ne voit pas trop la différence... Début de sevrage annoncé à l'école ce matin pour qu'elle nous fasse part d'un éventuel changement dans le comportement de S... prochaine étape: le 1er décembre: réduction d'un demi sachet supplémentaire... le plus dur sera à compter du 16 décembre: c'est le sevrage du petit suisse le matin qui risque de poser le plus de problème

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 16 Novembre 2010 à 21:48:28 »

Du coup j'ai oublié :

bon anniversaire Laura
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 16 Novembre 2010 à 22:41:20 »

Bon anniversaire Laura.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 16 Novembre 2010 à 22:45:47 »

Merci beaucoup pour Laura, Laety et Lulu !  Souriant
C'est vrai que tu dois aussi apprécier tes grands, Lulu  Clin d'oeil

Très bonne soirée crêpes- roulé au chocolat ( oui, je sais très light  Roulement des yeux ). Il y avait beaucoup d'ambiance bien qu'on ne soit que tous les 6 ! ( l'avantage des familles nombreuses !!! ) ; mon homme regrettait presque les jours derniers quand on n'avait plus de voix, c'était plus calme par la force des choses  

Laety, super si les plaques commencent à s'estomper, pourvu que cela continue sur cette voie, je croise les doigts !  
Elle prenait combien de doses de médicaments par jour Sarah ? Bon courage pour que le sevrage se passe dans les meilleures conditions....

Bonne nuit et Bisou

Je viens de voir ton message, merci pour ma puce, Sand !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 16 Novembre 2010 à 22:53:55 »

Valérie: S prenait un sachet le matin, et un le soir... on va diminuer progressivement en enlevant un 1/2 sachet tous les 15 jours... (matin puis soir puis matin puis au final soir...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 16 Novembre 2010 à 22:56:54 »

Merci pour ces explications  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: