A mon tour, je souhaite un très joyeux anniversaire à tous ces petits qui deviennent encore plus grands !

. Passez tous une très bonne journée !
Gros gros

pour vous et aussi pour vos mamans !
Hélène, j'espère que ta puce va mieux pour ce grand jour ?
Merci pour vos récits du bain chez vous

; finalement, ma puce m'a fait comprendre qu'elle grandissait elle aussi

; je vais leur laisser plus d'autonomie car surtout en semaine, j'ai tendance à les savonner moi, pour aller plus vite...( mon homme lui les laisse un peu plus faire ). Et vu comment cela se passe chez vous, cela me conforte dans le fait d'arrêter de les considérer comme trop petites pour certaines choses !

Banane, j'espère qu'Axel s'est tout à fait remis, aujourd'hui ,

pour lui
Ils ont du être contents d'aller au cirque ; j'y suis allée cet été avec les grandes mais je n'ai pas osé emmener les petites car j'avais peur que cela fasse un peu long mais finalement, la prochaine fois, je les emmenerai ; et comme pour Laety, il y avait aussi une possibilité de faire des photos sur le dos de l'éléphant.
Laety, super si les plques disparaissent !

Sand, pas évident de gérer les élèves, je te souhaite de nouveau bon courage en espérant qu'ils vont un peu se calmer avec cette mesure....
Sinon, ici, Eva est toujours malade donc de nouveau rendez-vous chez la pédiatre cet après-midi et j'ai du annuler la prise de sang prévue pour elles 2 ce matin ( alors que j'avais déjà mis la pommade Emla* car au labo, ils m'avaient dit de venir quand même donc j'ai vite tout enlevé...). En plus, on était chez mes parents et beaux-parents depuis mercredi soir et évidemment, la fièvre s'est déclarée mercredi soir en arrivant chez eux

Enfin, cela ne nous a pas empêchés de passer une bonne soirée et une bonne journée jeudi en famille, les filles ont revu leurs cousins-cousines, c'était très sympa !

Pour les repas, elles ont l'habitude de se débrouiller seules car le midi, je suis seule avec les 4 filles et le petit que je garde donc je sers les filles et après, elles mangent pendant que je donne à la cuillère au petit...Donc en fait, elles n'ont pas trop le choix..Mais bon, parfois, si elles trainent trop, je les aide quand même vers la fin car elles sont aussi fatiguées de l'école....
Bonne journée à toutes et