Super si ton vendredi s'est bien passé, Banane ! Cela fait du bien d'avoir une journée entière rien que pour soi !

Valérie, comment va ta grande ? Son traitement la soulage bien ?
C'est super gentil de prendre des nouvelles, merci

Je viens justement d'avoir un mail de la rhumato qui essaie de nous trouver un créneau pour une infiltration du genou fin novembre ; comme il n'y a pas d'amélioration de ce côté là malgré les médicaments, on va être obligé d'en refaire

( la dernière date de fin juillet mais n'avait pas marché, c'est récent quand même

).
Enfn, on espère qu'elle sera soulagée ! On essaie d'y croire très fort, on a même acheté de nouvelles chaussures de skis en se persuadant que cela va aller mieux ( ça peut paraitre bête en l'état actuel de son genou mais ça nous permet de garder espoir qu'elle soit de nouveau en rémission ).
Merci aussi pour ta réponse et celle d'Isazou concernant les repas dans le calme !
Je vais essayer de tester, notamment le fait de chuchoter car ici, on a tendance à parler très fort ( bon, j'avoue ça doit sûrement venir de moi aussi

).
Laety, tu as revu le docteur ? J'espère que vous allez savoir d'où ça vient et que cela va très vite passer.

à ta puce.
Sand, décidément, ton mari se fait mal en ce moment ! ( c'est bien lui qui s'était fait mal au pied, non ? ouje confonds peut-être

).
Comment tu as les coordonnées d'un coupeur de feu ? J'en ai entendu parler mais je n'en sais pas plus....
Bonne cicatrisation pour lui....
Et super si petit à petit ça avance au niveau des couches pour Pierre !

Patricia, elle est attendrissante ton histoire, on arrive bien à imaginer la scène !

Sinon, j'ai gardé Eva aujourd'hui car elle a toujours des ganglions sous l'oreille ( sa soeur aussi mais moins gros ) et elle ne mange quasiment rien depuis hier ; quand je suis rentrée de formation hier soir, elle se plaignait du ventre et ce matin, elle a vomi au moment de partir à l'école...Alors je ne sais pas si c'est lié à ses ganglions ou si c'est un virus qui passe ( un autre petit dans sa classe a vomi aussi ce matin...). A suivre, de toute façon, elles ont chacune une prise de sang vendredi matin pour essayer de voir d'où viennent ces ganglions à répétition car elles en ont régulièrement ( ou des parotidites )....ça commence à bien faire !
Bonne semaine et

à toutes !