25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:44:20
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 319432 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #795 le: 09 Novembre 2010 à 11:52:39 »

Laety, bisous à ta puce.
T'as moyen de lui faire faire des tests?
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #796 le: 09 Novembre 2010 à 15:07:38 »

ne serait-ce qu'une prise de sang regardant les IgE total : si la valeur est élevée, ça orientera vers une allergie immédiate...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #797 le: 09 Novembre 2010 à 15:35:08 »

Super si ton vendredi s'est bien passé, Banane ! Cela fait du bien d'avoir une journée entière rien que pour soi !  Clin d'oeil


Valérie, comment va ta grande ? Son traitement la soulage bien ?

C'est super gentil de prendre des nouvelles, merci  Bisou
Je viens justement d'avoir un mail de la rhumato qui essaie de nous trouver un créneau pour une infiltration du genou fin novembre ; comme il n'y a pas d'amélioration de ce côté là malgré les médicaments, on va être obligé d'en refaire  Triste ( la dernière date de fin juillet mais n'avait pas marché, c'est récent quand même   ).
Enfn, on espère qu'elle sera soulagée ! On essaie d'y croire très fort, on a même acheté de nouvelles chaussures de skis en se persuadant que cela va aller mieux ( ça peut paraitre bête en l'état actuel de son genou mais ça nous permet de garder espoir qu'elle soit de nouveau en rémission ).


Merci aussi pour ta réponse et celle d'Isazou concernant les repas dans le calme !
Je vais essayer de tester, notamment le fait de chuchoter car ici, on a tendance à parler très fort ( bon, j'avoue ça doit sûrement venir de moi aussi   ).


Laety, tu as revu le docteur ? J'espère que vous allez savoir d'où ça vient et que cela va très vite passer. Bisou à ta puce.


Sand, décidément, ton mari se fait mal en ce moment ! ( c'est bien lui qui s'était fait mal au pied, non ? ouje confonds peut-être   ).
Comment tu as les coordonnées d'un coupeur de feu ? J'en ai entendu parler mais je n'en sais pas plus....
Bonne cicatrisation pour lui....
Et super si petit à petit ça avance au niveau des couches pour Pierre !  Sourire


Patricia, elle est attendrissante ton histoire, on arrive bien à imaginer la scène !  Clin d'oeil


Sinon, j'ai gardé Eva aujourd'hui car elle a toujours des ganglions sous l'oreille ( sa soeur aussi mais moins gros ) et elle ne mange quasiment rien depuis hier ; quand je suis rentrée de formation hier soir, elle se plaignait du ventre et ce matin, elle a vomi au moment de partir à l'école...Alors je ne sais pas si c'est lié à ses ganglions ou si c'est un virus qui passe ( un autre petit dans sa classe a vomi aussi ce matin...). A suivre, de toute façon, elles ont chacune une prise de sang vendredi matin pour essayer de voir d'où viennent ces ganglions à répétition car elles en ont régulièrement ( ou des parotidites )....ça commence à bien faire !

Bonne semaine et Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #798 le: 09 Novembre 2010 à 18:50:16 »

Valérie, comment va ta grande ? Son traitement la soulage bien ?

C'est super gentil de prendre des nouvelles, merci  Bisou

 Bisou Bisou

Merci aussi pour ta réponse et celle d'Isazou concernant les repas dans le calme !
Je vais essayer de tester, notamment le fait de chuchoter car ici, on a tendance à parler très fort ( bon, j'avoue ça doit sûrement venir de moi aussi  ).

Ca y est Axel a bien intégré le "on attend chacun son tour pour parler" : tout à l'heure il racontait quelque chose à Capu et elle lui coupe la parole, il a tendu sa main et lui a dit "Ze parle !" ... J'étais pliée !!!

Par contre, pour ce qui est de parler fort ici aussi je parle fort ... Déformation professionnelle je pense ...

Je repasserai peut-être ce soir (après le match ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Zabeth !) ou demain !

Bisous à toutes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #799 le: 09 Novembre 2010 à 19:07:31 »

merci de prendre des nouvelles de ma puce Bisou
toujours et encore des plaques on a pas revu le doc pour l'instant, mais je me tate pour y retourner si ça continue à durer... elle a un traitement jusqu'à vendredi matin, et pour l'instant pas de prise de sang de prévue...

ma Banane: bon match Souriant tu seras au stade? Huh? si oui, bon courage, fait pas chaud en ce moment Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #800 le: 09 Novembre 2010 à 19:12:08 »


Je repasserai peut-être ce soir (après le match ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Encore un match 
Mais ça n'arrête pas !!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #801 le: 09 Novembre 2010 à 22:05:49 »


Ca y est Axel a bien intégré le "on attend chacun son tour pour parler" : tout à l'heure il racontait quelque chose à Capu et elle lui coupe la parole, il a tendu sa main et lui a dit "Ze parle !" ... J'étais pliée !!!


mdr
ici ils l'ont intégré juste entre eux  Roulement des yeux quand je suis au téléphone ou que je discute avec quelqu'un ils viennent me poser mille questions et s'agassent jusqu'à ce que je réponde ou parte en pleurant si je leur demande d'attendre Roulement des yeux
sinon entre eux j'assiste au même scènes que celle décrite par notre Banane Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #802 le: 09 Novembre 2010 à 23:41:15 »

pareil à la maison: si j'ai le malheur de profiter d'un moment de calme pour passer un coup de fil, ça vire à la cacophonie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #803 le: 10 Novembre 2010 à 00:17:16 »

Pour le téléphone, ici aussi ils me parlent quand je suis en ligne. par contre s'ils jouent avec u n tel en plastique et miment une conversation, je les entends à chaque fois dire "chut, je téléphone !".

Sinon, Valérie,tu ne t'aies pas trompé c'est bien mon mari qui sort d'une double entorse à la cheville !!!
Pour le barreur de feu, mon mari l'avait vu pour des douleurs au dos (à les profs de sport sont tout cassé !!!) et on savait qu'il barrait les zona alors on l'a appelé au cas où. Il est magnétiseur aussi. Je ne sais pas si tout est lié, je n'y connais rien. Certains font même certaines manip par tel. Je ne sais pas comment les trouver, souvent le bouche à oreilles.
Quelle galère pour ta puce, ça ne doit pas être agréable les infiltrations en plus et cela revient souvent. Tu as essayé de voir un ostéo ou quelqu'un de ce type là? Ca fait des merveilles parfois.

Laety, j'espère que les médocs vont chasser ces plaques.

Banane, bon match.

Hélène, se ressemblent nos monstres !

Bonne nuit à tout le monde.

Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #804 le: 10 Novembre 2010 à 00:22:36 »

le seul médoc étant un anti gratouille, je suis pas sure que ça aide beaucoup à faire partir les plaques qui sont toujours bien mouvantes et fluctuantes par contre, et je sens que ça finira par un retour à la case docteur: ce soir, elle s'en plaignait... "ça pique mes plaques" (ou boutons, ou bobos: je sais plus quel terme elle a utilisé )

en plus autre évolution du soir: la zone nez/bouche ne m'a plus l'air si épargnée que ça... ça me gonfle
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #805 le: 10 Novembre 2010 à 08:56:54 »

pas cool pour ta choupinette laety et oui j'ai bien peur qu'à ce stade tu doives passer par le doc. ça ressemble à une petite réaction et peut-être qu'un peu de Primal** pourrait aider

mais bon, faut être sure déjà et la faire consulter
bisous pour vous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #806 le: 10 Novembre 2010 à 10:11:12 »

Laety, tu as raison de retourner consulter si ta puce se plaint , ça ne doit pas être agréable, j'espère qu'elle va vite aller de nouveau mieux, tiens nous au courant  Bisou

Ca y est Axel a bien intégré le "on attend chacun son tour pour parler" : tout à l'heure il racontait quelque chose à Capu et elle lui coupe la parole, il a tendu sa main et lui a dit "Ze parle !" ... J'étais pliée !!!

  Ils retiennent bien, tes petits !!!!


pareil à la maison: si j'ai le malheur de profiter d'un moment de calme pour passer un coup de fil, ça vire à la cacophonie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Idem ici aussi, je vous rassure les filles !
Et cela doit être pénible pour celui qui appelle  car on entend bien le brouhaha derrière ( même si elles ne se chamaillent pas, elles font du bruit en jouant !  Roulement des yeux ).


Sand, c'est vrai que les infiltrations lui font mal et en plus, après, elle doit rester 48 H sur le canapé, heureusement, elle est assez calme....
J'en avais effectivement parlé à un ostéo spécialisé pour enfants qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire dans ce cas de maladie  Triste, dommage.


Sinon, hier soir, je faisais les devoirs avec Maëlle en bas ; tout à coup, je remarque qu'Amandine n'était plus là à jouer avec Eva ; je demande à Laura si elle n'est pas avec elle dans sa chambre et non...Elle s'était déshabillée, était allée dans la baignoire et se savonnait !!!! J'avais bien dit qu'on allait bientôt prendre le bain mais je ne pensais pas qu'elle m'avait prise au mot tout de suite !!!!  ( d'habitude, il faut répéter 10 fois les choses !  Roulement des yeux.
Ils se lavent tout seuls vos enfants ? ( si vous êtes à côté, je précise !!! ).

Bonne journée et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #807 le: 10 Novembre 2010 à 15:30:57 »

Valérie, elle est mignonne ta fille.
Les miennes savent allumer la douche, mais le savon n'est pas à portée de main, donc au pire elles se mouilleront...

Pas cool pour les loulous malades, j'espère que ça va passer.

Sand Bisou Bisou Bisou
Comment ça se passe au collège?

Ici ça va... j'étais très énervée hier et ce matin, mais là ça va mieux. Ça m'énerve ( ) de passer ça sur les filles, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Une fois la colère "tombée", je m'excuse toujours auprès d'elles... C'est zhom la plupart du temps qui passe sa mauvaise humeur sur nous tous, et j'arrive pas à ignorer ça...
Bref. Ce soir BM arrive avec son petitou (4 ans), et demain soir c'est un des tontons des filles, pour leur anniversaire Souriant

Les décembrettes, vous prévoyez quoi pour les anniversaires?
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #808 le: 10 Novembre 2010 à 15:36:28 »

Valérie, Violette se lave toute seule, se savonne, sort, s'essuie et s'habille seule. Elle n'aura bientôt plus besoin de moi ...

Hélène, moi aussi quand ils sont excités et insupportables je me fâche et je crie. Mais je ne m'excuse jamais. Ils n'ont qu'à pas m'énerver !!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #809 le: 10 Novembre 2010 à 15:44:20 »

Je m'excuse quand je me suis fâchée "sans raison". Si elles font des conneries, je me fâche et je m'excuse pas, si je suis énervée en général et que je cris pour un oui ou pour un non, je m'excuse quand je me suis calmée. J'explique pourquoi j'étais énervée (si je sais pourquoi) et je leur explique bien que c'était pas leur faute.
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: