Pour mon aînée, j'ai choisi des chaussures de rando chez Decath, ce sont des chaussures montantes, suffisamment chaudes pour l'hiver, et ce qui est bien, elles sont imperméables mais les pieds transpirent quand même (pas comme les bottes quoi). ainsi, quand il fait humide puis quand il y aura de la neige, je sais que son pied est mieux que dans des bottes, mais en même temps reste au sec.
Elles sont bien montantes ces chaussures ? ( s'il y a de la neige, ça ne passe pas dedans ?) ; et elles sont faciles à mettre ? ( pas 10 lacets à nouer par exemple car à l'école, ils n'ont pas trop le temps) . Je te demande ça car ma fille a les pieds qui tendent à peler en hiver et je pense que la transpiration dans les bottes y est aussi pour quelque chose...
Aujourd'hui rdv chez le doc pour moi, pré-examens pour mon opération dans 15 jours. TVB, j'ai même les béquilles pour m'entraîner...

Je suis désolée de te faire répéter mais tu te fais opérer de quoi ? ( tu l'as certainement dit mais j'ai un trou de mémoire

). Bonne chance en tout cas.
C'est bien si le pied de ta puce va mieux !
Laety, les plaques ont bien disparu ?
J'espère que le sevrage se passe bien....
Ici, tout va bien. On a arrêté les antibios aujourd'hui pour 2 de mes filles et pour moi-même ; reste plus qu'Eva et Maëlle qui continuent jusqu'à dimanche et on espère que le microbe est parti loin loin !!!!
Vendredi encore bien occupé : ce matin, j'ai accompagné la classe des petites à une expo d'instruments de musique africains qui étaient très beaux ! Elles ont pu en essayer et c'était super ! J'ai bien aimé et elles aussi !

Cet après-midi, j'accompagnais la classe de Laura à la piscine ( sans Laura car elle n'était pas suffisamment guérie pour y aller quand même dès aujourd'hui )...Bref, je n'ai pas vu passer la journée !
Demain, on fête l'anniversaire de ma grande avec toutes ses copines, cela promet de l'animation ( je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pluie afin qu'elles aillent un peu dans le jardin !!!) .
Et dimanche, c'est fondue savoyarde chez un couple d'amis !

Voilà, comme ça, vous savez tout !!!

J'espère que tout va bien chez vous et je vous souhaite un très bon week-end !