28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:40:18
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 320774 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #900 le: 21 Novembre 2010 à 14:07:28 »

Je vais avoir un plâtre du genou jusqu'aux orteils, avec obligation de garder le pied en l'air presque tout le temps, donc je ne pourrais pas m'occuper des filles même si je le voulais (c'est pas que je veux pas, hein, mais bon, une petite pause ne me fera pas de mal Clin d'oeil)

bon courage, j'aimerai bien avoir un plâtre moi aussi pendant un mois
je regarderai lost moi aussi, et la suite du dr house, et la suite de damage, heroes, true blood, desperate housewives, bref, je deviendrai liquide devant la télé, et quand j'en aurai marre, j'aurais aussi plein de livres à lire
pour la couture, euh, non merci, ça, c'est le domaine de zhom
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 21 Novembre 2010 à 22:57:49 »

Chouette week end avec mon amie. On a parlé boulot évidemment puisqu'elle est aussi prof de maths mais on a aussi parlé scrapbooking. Ca change les idées et c'est pas mal. Par contre copies non corrigées, elles attendront cette semaine. Là je vais au lit.

Bonne semaine à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 22 Novembre 2010 à 11:35:29 »

Un petit coucou en passant les filles, pas le temps de vous lire en ce moment, je suis débordée, je viendrais prochainement vous lire ! Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes !

A très bientôt !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #903 le: 22 Novembre 2010 à 22:35:01 »

Mag, j'espère que tu es passée sur le fil de la ronde, tu y étais attendue Clin d'oeil

Ben Haddou: c'est Souriant de te relire, je pensais à toi ces derniers temps, me demandant si tout allait bien... et là, j'apprends que bb3 va bientôt arriver à la maison Souriant repose toi bien, et bon zanniv' en retard à tes tites puces Bisou

alors: bilan des plaques... reparties en milieu de semaine dernière Souriant mais reviendues ce week end passage chez le doc ce soir, on est ressortis avec une prise de sang à faire à partir de jeudi... je lui avais demandé de faire une détermination de groupe sanguin... il l'a pas noté (ne sachant pas si le labo accepterait de faire une seule détermination Huh?)

une tite Sarinette groggy et grognon ce matin, en larmes d'avoir mal à l'oreille... mais sans fièvre... elle n'est pas allée à l'école aujourd'hui (au grand dam de sa soeur qui ne voulait pas y aller toute seule )... bilan: une tite otite c'est la 3e depuis septembre... je dois bientôt prendre RDV chez l'ORL pour la grande soeur, j'ai bien envie de prendre RDV pour elle aussi...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 23 Novembre 2010 à 03:28:30 »

Contente de toutes vous retrouver !
J'espère que les ennuis de santé de chacun seront vite réglés !

Comment cela se passe la rentrée scolaire de vos petits poussins ??
Ici, après les 3 premières semaines et quelques larmes, les filles sont ravies, réclament la garderie le matin et le soir, comme quoi elles ne doivent pas avoir leur dose !
Je suis ravie car elles ont déjà fait une sortie sportive, et se sont régalées ! Ce soir là, à 18h, tout le monde s'était endormies sur le canapé, pas le temps de manger ou e doucher ou même arriver jusqu'à son lit ...

Et jeudi, elles remettent ça, sortie au port de pointe à pitre pour voir les bateaux de la route du rhum et enchainer sur la visite de l'aquarium ! Je trouve que c'est la grande classe !!

Ce matin, en les posant, une petite surprise, 2 de mes anciennes élèves étaient présentes dans leurs classe en tant que stagiaire. Ça m'a filé un petit coup de vieux ... ;-P

Voilà pour les nouvelle de l'école !
Pas encore de poux, je croise les doigts !
Par contre, on est déjà à 2 bronchites chacune et un impétigo pour Héloïse qui n'en finissait plus ... Je stresse d'avance pour la varicelle ... Je vais m'amuser avec Héloïse qui ne veut pas se laisser soigner ...

Sinon, besoin de vos conseils, une de mes meilleures amies est tombée enceinte en même temps que moi de son 2nd mais je viens d'apprendre qu'elle a du faire un avortement thérapeutique car le bébé n'était pas viable, je n'ai pas plus de détails pour l'instant mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Surtout que de mon côté, tout va bien. Si vous avez des pistes, je suis preneuse ...
Du coup, comme ma doctoresse m'a arrêté pour la semaine, je vais vraiment me reposer, ça m'a fait un choc ...

Bon ben voilà, je crois que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant étalé ...

Bonne nuit, journée à tous et toutes !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 23 Novembre 2010 à 07:34:10 »

Ben haddou, effectivement c'est la classe les sorties scolaires  Souriant

Je vois que tu parles poux. J'ai mis de l'essence de lavande sur la tête et dans les bonnets des petits (et des grands) hier soir. Je pense en mettre aussi qq gouttes dans le shampoing. A votre avis il faut en mettre tous les combien dans leurs cheveux? Toutes les semaines? Tous les mois?
C'est la 1ère fois que je fais ça, j'espère que ça va marcher. Parce que si Violette en a, avec ses cheveux épais et frisés, on va bien bien galérer ...

Sinon, tout va bien. Sauf que Lucien se lève de plus en plus tôt. Il est à côté de moi, déjà prêt pour l'école (Violette dort encore) et me parle, me parle, me parle. J'ai l'impression d'avoir déjà fait une journée quand je pars à mon école 

Laety, j'espère que vous allez enfin trouver le pourquoi de ces plaques.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 23 Novembre 2010 à 10:14:19 »

Par contre copies non corrigées, elles attendront cette semaine. Là je vais au lit.
Bonne semaine à tout le monde

Alors là, c'est pas sérieux pour les copies !!!! ( je plaisante ! )
Bonne semaine à toi aussi en espérant que les mesures prises avec les élèves commencent à se faire sentir....

Mag, merci d'être passée nous faire un petit coucou et donnes nous de plus longues nouvelles ( enfants, boulot...) quand tu auras davantage le temps. J'espère que tout va bien chez toi !  Bisou

Laety, j'espère que la prise de sang vous donnera des éléments de réponse.....
Nous aussi, on en avait profité pour faire une 1ère détermination de groupe sanguin pour les puces mais ça ne nous a rien apporté de plus malheureusement !!! ( groupes et sous-groupes identiques ).
J'espère que l'otite de ta puce va vite passer et qu'elle va moins souffrir.  Bisou Bisou

Ben Haddou, ils organisent des trucs supers à l'école de tes filles !  Sourire
Pour ton amie, c'est vrai que c'est délicat. Essaie de prendre contact avec elle et tu verras comment elle réagit vis à vis de toi car elle peut être distante temporairement mais elle peut aussi avoir besoin d'être entourée en ce moment, surtout si c'est une amie proche....Désolée, je n'ai pas trop de bons conseils à te donner  . Reposes toi car cela a du effectivement te chambouler....

Lulu, bon courage pour ta journée qui a commencé un peu tôt...
Il faudrait aussi que je regarde pour l'essence de lavande car c'est vraiment la plaie ces petites bêtes....Je n'ai pas envie qu'elles en attrapent non plus....

Ici, tout va à peu près bien. Laura continue d'avoir un peu mal à la gorge et avait de la fièvre hier soir ( pas ce matin) donc j'attends un peu avant de la ramener chez la pédiatre.
Et vendredi, on va à l'hôpital pour faire encore une infiltration à son genou  J'espère que cela va être efficace car elle a mal en ce moment  Triste

Bonne journée à toutes et gros  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 23 Novembre 2010 à 22:16:13 »

Cécile: reposes toi bien, et ondes ++++++++++++++ pour ton amie. je pense qu'il est plus simple de lui faire comprendre que tu es là si elle souhaite en parler, mais que tu es là aussi si elle veut parler d'autre chose ou se faire une tite sortie entre filles Clin d'oeil elle aura peut être besoin d'un peu de temps, elle sera peut être moins réceptive à ton bonheur Pleurs mais voir ta grossesse continuer pourra peut être l'aider aussi (d'une certaine façon) Huh? Bisou Bisou

Valérie: ondes ++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou pour Laura

bilan de ma journée:
* RDV pris pour l'ORL pour S et C en janvier
* RDV pris pour l'ophtalmo en ... mars pour C, S, A et moi ... RDV en mars, mais j'ai réussi à avoir 4 créneaux enchainés, un samedi matin Souriant (de toutes façons, même pour un seul RDV, même en semaine, c'était pas possible avant mars Roulement des yeux Roulement des yeux)
* RDV pris pour la prise de sang de A... samedi matin, 3h après son p'tit déjeuner (et si c'est que 2h30, c'est pas grave Clin d'oeil) parce que "on va quand même pas lui demander de venir à jeun, une tite puce comme ça" Souriant

j'aurais peut être pas dû, mais je lui ai dit dès ce soir pour le RDV pour samedi matin, ça a l'air de la faire flipper un peu par contre, même si c'est pas noté pour la détermination du groupe sanguin, je pense que je vais essayer de prendre des infos en même temps... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 23 Novembre 2010 à 23:39:16 »

Laety eh bien agenda bien rempli ! J'espère que ces foutues plaques vont enfin déguerpir définitivement.
Ondes pour toute la famille.

Ben haddou, pas simple avec ta copine. Pas de piste mais juste lui dire que tu penses à elle et que tu es là si besoin.

Valérie, plein d'ondes pour Laura. J'espère que cette infiltration sera efficace.
Et pour répondre à ta question, cours horrible aujourd'hui avec ma classe de 3ème, on leur a fait des compliments hier pour l'amélioration et vlan ça repart. Quelle galère ! J'ai passé 1h30 hier avec une mère d'élève pour parler de l'absentéisme du fiston. Depuis un mois pas venu au collège et bien j'vous donne en mille, aujourd'hui absent ! Et en plus elle nous ment au téléphone quand on l'appelle. Elle dit que son fils dort (elle n'a visiblement pas l'idée de le réveiller et de le secouer pour qu'il aille au collège) alors qu'il a été vu par un collègue près du collège. Et mes copies ne sont pas toutes corrigées, et j'ai récupéré un nouveau paquet. Demain je dois finir absolument.

Allez bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 24 Novembre 2010 à 14:02:00 »

Merci Laety et Sand pour vos ondes qui vont bien nous aider  Bisou Bisou
J'espère juste que la neige ne va pas s'en mêler car vu l'heure du rendez-vous, je vais déjà avoir les bouchons pour rentrer dans la ville + un mal fou à me garer  ( et je ne peux pas partir plus tôt car il faut que je dépose les 3 autres à la garderie à 7h30 )...D'habitude, les rendez-vous sont plus tôt donc c'est plus facile mais bon, je suis déjà bien contente d'en avoir un si rapidement !!!!

Bon courage pour tous ces rendez-vous Laety ! Tu as eu de la chance d'en caser 4 à la suite même si c'est seulement en mars car c'est pas évident quand même mais ça va te simplifier !
Pour la prise de sang, je dois en refaire une aux puces et tu me donnes l'idée ( merci  Clin d'oeil ) de demander si on ne peut pas la faire 2H30 après le petit déjeuner car c'est vrai que c'est galère de les faire patienter pour manger, elles ne comprennent pas encore trop à leur âge....

Sand, pas évident comme conditions de travail, tu dois être vidée le soir. Pas facile non plus les relations avec les parents  .Bonne chance pour la correction de toutes ces copies et  Bisou

Bon après-midi à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 24 Novembre 2010 à 14:36:23 »

1h30 en rendez-vous parent 

Ben dis donc, Sand, bon courage. Tu dois languir les vacances  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 24 Novembre 2010 à 22:14:36 »

Quand on aime on compte pas !  Roulement des yeux Tire la langue
Je viens d'avoir un message d'une collègue, grosse galère aujourd'hui avec ma classe. On risque de finir avec au moins un conseil de discipline.
La semaine prochaine ils partent en stage. Hourra ! Dommage cela ne dure qu'une semaine dans l'année. Je vais passer mon temps à aller voir les patrons mais au moins ils ne me casseront pas les pieds en classe.

Aujourd'hui journée chouette avec les enfants, rien de particulier mais ils ont été cools. Nous sommes sortis un peu dans le jardin malgré le temps et je leur ai appris le jeu du chat perché. Ils ont adoré et au moins on a couru donc on n'a pas eu froid, après une petite séance de trampoline et nous sommes rentrés.
J'ai acheté les cadeaux de noël hier soir sur fn*c év*il, et j'ai trouvé le jeu du verger en version voyage pour 10 euros. Les fruits sont sous forme de jetons et pas de petit panier mais c'est 4 fois moins cher et c'est pratique de pouvoir emmener des jeux quand on part.

Demain je vais acheter des chaines pour la voiture, neige de prévue en fin de semaine. J'ai déjà les après ski pour les zouaves et les combines de l'année dernière sont justes mais ils rentrent encore dedans. L'hiver risque d'être long encore cet année. J'adore la neige mais quand je suis aux sports d'hiver ou que je n'ai pas besoin de prendre la voiture. Quel stress sur la route l'année dernière ! Enfin c'est le seul inconvénient que j'ai trouvé à vivre dans la campagne.

A plus.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 25 Novembre 2010 à 18:43:47 »

ici première neige aujourd'hui... je ne suis même pas sure de l'état de mes pneus

Valerie: l'idée elle vient directement de la secrétaire du labo, parce que pour Sarah on me l'avait même pas proposé

Sand: bon courage!! tant pour la gestion des élèves que pour la correction des copies Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 26 Novembre 2010 à 10:31:21 »

Sand, vivement les vacances de Noël!!!

Ici fièvre pour M. Elle nous a fait un 39º hier soir, elle a passé la nuit à dormir sur mon ventre, j'ai des courbatures partout
S se remet de son ampoule au pied infectée... Et moi j'ai de plus en plus mal au pied, j'espère que l'opération va arranger tout ça.
Sinon il fait super froid, environ 2º, et ça va empirer ce weekend, avec possibilité de neige. Je croise les doigts pour que ma maman puisse atterrir mercredi...

Bisous à tous et toutes!!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 26 Novembre 2010 à 17:48:58 »

Coucou,
semaine finie ! La semaine prochaine sera plus cool.
Merci pour votre soutien.

Ici aussi le froid est là. Neige annoncée chez nous pour cette nuit. J'ai acheté des équipements pour les deux voitures.

Bon week end

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: