Quel est le moment idéal pour mettre mes jumeaux dans des chambres séparées?

<< < (7/9) > >>

metissage:
Ils ont jamais été beaucoup dans le meme lit, toute façon bébés ils dormaient pas ::), donc peu pas t'aider!

Cathetsesmerveilles:
Quand la deuxième chambre sera terminé ils iront dans des chambres séparés soit vers leur 2 ans  ;D

Si je vois qu'ils le vivent trop mal je repousserais un peu.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: maga06 le 08 Septembre 2010 à 13:25:03

question a partir de quel age vos juju se genent dans le meme lit ( je pense quand on pars en vadrouille je prends qu un lit parapluie..)?

Chez mes beaux-parents, mes zouaves sont ensemble (bon, dans un lit de 140cm ;D). Ils sont super contents et ne se gènent pas ;).

Dans un lit de 90cm, en tête bêche, ils avaient 3ans - 3mois la dernière fois que nous l'avons fait.

Et dans un lit parapluie, mes souvenirs datent un peu... le premier noël = 9 mois, ils étaient encore ensemble. Après ???. Cela devait être la dernière fois ;).

Mes zouaves ne sont pas non plus des gros gabarits !

A +

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici, je ne compte pas les mettre dans des chambres séparées sauf s'ils le souhaitent vraiment .... on leur préparer une grande chambre de 32m² pour qu'ils puissent rester ensemble .... mais que l'on puisse aussi les cloisonner et en faire 2 bien distinctes ....
Pour les miens, je sens qu'ils ont besoin de sentir que l'autre est là .... c'est difficile à expliquer mais c'est vraiment ce qu'ils dégagent .... Quand l'un n'est pas dans la chambre au dodo, le sommeil est très dur ... ils dorment mais se reveillent en hurlant, ou pleurnichent svt .... Voili voilou !!

patoutenette39:
mes loulous ont trois ans passés de trois mois, et nous agrandissons la maison d'ici le printemps prochain, pour passer le plus grand dans une chambre en bas, et les deux zozos auront chacun leur chambre. Le hic, c'est qu'ils sont habitués à dormir ensemble, à ceci près que l'endormissement se fait séparément. Je m'explique, pour la sieste, louis dort dans notre lit, et solène dans sa chambre. et cela a toujours été mis en place comme ça. le soir, depuis fin du printemps, solène s'endort dans notre lit, et louis dans la chambre commune aux deux. On remet solène dans son lit une fois endormie. le changement d'heure faisait qu'ils ne s'endormaient pas avant 9 h 30 voire 10 h le soir. c'était dur pour le matin. Et depuis qu'il y a école, je n'ai pas envie qu'ils fassent la foire jusqu'à point d'heure >:( et du coup, je me dis que lorsqu'il sera temps que chacun intègre sa chambre, ils auront eu l'habitude de s'endormir chacun de leur côté. par contre, c'est vrai, il y en a un qui va quitter sa chambre ??? je ne sais pas encore lequel. ils sont quand même bien accrochés l'un à l'autre, et chacun à leur espace. mais bon, on prendra le temps d'expliquer, de re expliquer, autant de fois que nécessaire. Et puis, il y a aussi le côté excitant de la chose, du moins je l'espère ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente