Quel est le moment idéal pour mettre mes jumeaux dans des chambres séparées?
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Septembre 2010 à 14:00:45
Le hic: un seul réclame son indépendance mais les 2 veulent la "nouvelle" chambre, qui sera beaucoup beaucoup plus petite ::)
Qui a dit que ça allait le faire :-X
Ah ben tu croyais que ce serait facile ? ;D ;D ;D ;D
Tire à la courte paille .... :P :P :P :P :P
(juste pour ma curiosité personnelle : c'est Firmin qui réclame "sa" chambre ? ???)
P'tite Lilli:
Non, Firmin a du mal dans les séparations ( Re : Activités extra-scolaires ) :P Fédéri veut son indépendance et Firmin, par mimétisme, veut une nouvelle chambre ::)
metissage:
Il m'arrive rarement d'avoir besoin d'emmener les enfants chez le pediatre quand ils sont malades, j'ai du bol ils n'ont que des petits trucs virals viraux ??? et je gère seule ;D ;D ;D
P'tite lilli Mag ça me choque pas du tout quand je lis ce genre chose, juste moi ça me parait impossible pour moi :-\ par contre je pense que + grand il sera important que je fasse des choses avec un enfant.
Au mois d'Octobre on part aussi en amoureux et ça me rassure de savoir qu'ils seront tous les 3 ensemble 8)
Ouzena ;D
marine64:
Tout l'inverse ici :P
Depuis leur naissance les filles étaient dans des chambres séparées tout simplement du fait de l'agencement de la maison (2 petites chambres) puis en grandissant elles avaient des rythmes de sommeil complètement différents. Chamboulement cet été avec l'arrivée du petit frère, elles récupèrent une grande chambre pour toutes les 2 pour faire de laisser une chambre au bébé. Tout s'est très bien passé, le seul problème est que C réveil J qui a besoin de plus de sommeil.
Maga06:
question a partir de quel age vos juju se genent dans le meme lit ( je pense quand on pars en vadrouille je prends qu un lit parapluie..)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente