Quel est le moment idéal pour mettre mes jumeaux dans des chambres séparées?

<< < (5/9) > >>

La Doudou Brestoise:
C'est pourtant bien pratique dans poser un à la crèche, pour emmener l'autre chez le médecin :P. C'est tout de même plus sympa, la crèche, par rapport à la salle d'attente d'un médecin :P.

P'tite Lilli:
Ca ne m'a jamais posé de problèmes (ni de questions) d'en laisser un et pas l'autre. Pour moi, c'est naturel. Un est malade mais pas l'autre, pourquoi je priverais le 2° de qq chose qui lui fait plaisir. même s'il râle, je sais qu'il va s'éclater avec ses copains, la ralerie est juste une pure formalité..
L'année dernière, un est parti en classe verte, pas l'autre. Aucun soucis pour les 2.

Maga06:
ah c est cool et moi qui choque tt le monde quand je leur dis qu a la fin du mois je vais les laisser separement tt un wend pour que zhom et mopoi puissent partir...

je fais ca car je ne me sens pas de laisser les trois  2jour s2 nuits a ququn qui n a pas l habitude...

donc hasta la vista ;D

Maga06:
cependant metissage j ecomprends tes sentiments mais je trouve que c est nous qui creont ca , apres ce sont tes enfants et peut etre ressents tu le besoin pour eux et peut etre que dans deux ans tu changera d avis car tu sentiras que eux ils auront changes

Ouzena:
Citation de: metissage le 02 Septembre 2010 à 14:30:23

Avec ce que je lis on va peut etre ouvrir un fil sur les mamans qui ont du mal à séparer leur jujus ;D

pk tu dis ca  ::)  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente