Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #285 le: 27 Août 2010 à 15:12:41 » |
|
oui, c'est sur que pour le champagne a la violette, c'est pas grave  ouais, je dois etre parano pour si peu...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #286 le: 27 Août 2010 à 15:16:41 » |
|
j'hesite a commander car c'est pour aromatiser les yahourts du supermarché pour Charlie, mais si ca se trouve ca ne marchera pas  bon, je voulais du citron pour les toasts a la sardine, mais si je commande que ca, ca vaut pas le coup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #287 le: 27 Août 2010 à 16:04:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #288 le: 27 Août 2010 à 16:46:35 » |
|
merci marinette, je vais voir aussi avec paprika pour que vous partagiez les parrainages
j'ai parrainé Marinette si marinette parraine béné il serait logique que béné te parraine aussi que tout le monde en profites  Ainsi tu pourrais parrainer la prochaine. Enfin ça marche si vous etes sure de commander  Béné je te répond ici comme ça tout le monde en profites. Pour la lessive voici un site trés interréssant tu as la recette que j'utilise (la variante). http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/22/La_lessive_..._%C3%A9coloJ'utilise du savon d'alep parce que j'ai lu que le savon de Marseille encrasse davantage la machine par contre tout le monde n'aime pas l'odeur, nous ça ne nous dérange pas  Pour les poux tu as plusieurs recettes de shampoing et baume pour les poux sur aromaz*ne je ne sais pas si tu as vu!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #289 le: 27 Août 2010 à 16:49:14 » |
|
OK, pas de probleme pour que béné me parraine. En parlant de mouches, les filles ici sont toutes passionnées par les mouches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #290 le: 27 Août 2010 à 16:50:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #291 le: 27 Août 2010 à 16:55:20 » |
|
Paprika merci pour le lien... Je fais ma lessive mais je mets pas de cristaux de soude, c'est grave docteur ? Même si je "décalcarise" ma machine une fois de temps en temps avec du vinaigre blanc ? Le savon d'alep tu l'achètes sur internet ? Marinette, tu as un bouquin à nous conseiller pour connaitre les propriétés des différentes HE ? Notamment celles qui sont comestibles et qui conviennent aux plus petits ? (Je sais, y'en a qui vont me répondre que le livre, c'est toi  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #292 le: 27 Août 2010 à 16:55:57 » |
|
j'hesite a commander car c'est pour aromatiser les yahourts du supermarché pour Charlie, mais si ca se trouve ca ne marchera pas  bon, je voulais du citron pour les toasts a la sardine, mais si je commande que ca, ca vaut pas le coup  Il y a quand meme une question que je me pose par rapport aux HE dans la cuisine, tu crois que les petits peuvent en consommer  ça te fais pas peur? Marinette t'as des info la dessus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #293 le: 27 Août 2010 à 16:58:30 » |
|
Paprika merci pour le lien... Je fais ma lessive mais je mets pas de cristaux de soude, c'est grave docteur ? Même si je "décalcarise" ma machine une fois de temps en temps avec du vinaigre blanc ? Le savon d'alep tu l'achètes sur internet ? Marinette, tu as un bouquin à nous conseiller pour connaitre les propriétés des différentes HE ? Notamment celles qui sont comestibles et qui conviennent aux plus petits ? (Je sais, y'en a qui vont me répondre que le livre, c'est toi  ) Le savon d'alep je l'achete au mag bio ils ont des savons plus abimés a prix réduit mais je m'en faut qu'il soit abimé pour ma lessive  Je mets toujours des cristaux de soude mais si tu es contente sans je suppose que c'est bon  Su aroma zone il y a plein de fiche sur les HE et des recettes aussi on y passerais des heures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #294 le: 27 Août 2010 à 16:59:57 » |
|
Bon je m'en vais chez le doc ne bavardez pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #295 le: 27 Août 2010 à 17:03:44 » |
|
j'hesite a commander car c'est pour aromatiser les yahourts du supermarché pour Charlie, mais si ca se trouve ca ne marchera pas  bon, je voulais du citron pour les toasts a la sardine, mais si je commande que ca, ca vaut pas le coup  Il y a quand meme une question que je me pose par rapport aux HE dans la cuisine, tu crois que les petits peuvent en consommer  ça te fais pas peur? Marinette t'as des info la dessus? l'HE de citron, c'est pour les parents 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #296 le: 27 Août 2010 à 17:05:12 » |
|
Les HE dans la cuisine je sais pas mais pour les extraits je vois pas où est le problème (à part l'alcool  ), je dirais qu'il faut faire attention à éviter les allergènes comme pour les autres aliments. Pour les HE, bien lire la fiche technique (il y en a une sur chaque HE) et éviter toutes celles qui sont contre indiquées pour les bébés, les enfants, les femmes allaitantes et les femmes enceintes (sauf si c'est à cause des contractions: ça on s'en fiche maintenant  ) Les cristaux de soude c'est pareil que le bicarbonate? Qu'est ce que tu va faire chez le doc? T'es malade? Tes Boyzs? J'ai raté un épisode? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #297 le: 27 Août 2010 à 17:28:03 » |
|
Les HE dans la cuisine je sais pas mais pour les extraits je vois pas où est le problème (à part l'alcool  ), je dirais qu'il faut faire attention à éviter les allergènes comme pour les autres aliments. Pour les HE, bien lire la fiche technique (il y en a une sur chaque HE) et éviter toutes celles qui sont contre indiquées pour les bébés, les enfants, les femmes allaitantes et les femmes enceintes (sauf si c'est à cause des contractions: ça on s'en fiche maintenant  ) Les cristaux de soude c'est pareil que le bicarbonate?Qu'est ce que tu va faire chez le doc? T'es malade? Tes Boyzs? J'ai raté un épisode?  non, pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #298 le: 27 Août 2010 à 17:39:57 » |
|
Les HE dans la cuisine je sais pas mais pour les extraits je vois pas où est le problème (à part l'alcool  ), je dirais qu'il faut faire attention à éviter les allergènes comme pour les autres aliments. Pour les HE, bien lire la fiche technique (il y en a une sur chaque HE) et éviter toutes celles qui sont contre indiquées pour les bébés, les enfants, les femmes allaitantes et les femmes enceintes (sauf si c'est à cause des contractions: ça on s'en fiche maintenant  ) Les cristaux de soude c'est pareil que le bicarbonate? Qu'est ce que tu va faire chez le doc? T'es malade? Tes Boyzs? J'ai raté un épisode?  oui je confirme qu'il faut bien lire la fiche pour chaque HE  Cristaux de soude et bicarbonate ça n'est pas pareil. Leur formule est proche mais l'utilisation différente. Tu as les principale utilisation sur le site de Raffa j'utilise surtout les cristaux de soude  Je ne suis pas malade juste un traitement a renouveler  Par contre j'ai pas de bol le cabinet est fermé exceptionnellement  Tu as trouvé ce que tu voulais béné pour ta lessive?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |