23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:12:03
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534387 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #300 le: 27 Août 2010 à 17:42:50 »

Au fait, merci pour le lien.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 27 Août 2010 à 18:21:22 »

Pour répondre aux questions sur les HE, il y a plein de bouquins. J'aime bien ceux de Baudoux, mais il y en a d'autres.
J'ai créé un fil spécial HE et enfants :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18347.0
Et pour ta question Paprika, perso j'utilise aussi les HE et les extraits en cuisine pour les enfants, sauf si la plante de base ne doit pas être consommée : exemple extrait de fruit de la passion pas tout de suite parce qu'on dit pas de fruits exotiques (mais c'est mon idée, j'ai pas de référence pour étayer ça). Je serais prudente avec les fruits à coques (noisette, amande...) et la menthe (la menthe poivrée fait partie des HE les plus toxiques pour les bébés et femmes enceinte). Après citron, oui pourquoi pas?
De rien Paprika pour la commande, j'en avais besoin de toute façon
Sinon une bonne RALC de derrière les fagots cet aprèm :
j'ai emmené les garçons voir un spectacle de dinosaures et j'avais les filles en écharpe. Le gars à l'entrée commence une pauvre drague à deux balles "bonjour mademoiselle et patati et patata" et là il voit les deux p'tites têtes qui dépassent des écharpes il s'arrête net, puis il voit les garçons à côté
- c'est à vous tout ça?
- oui
- les 4 ?
- ben oui
- si jeune et déjà 4 trucs !
- ce ne sont pas des trucs monsieur, ce sont des enfants.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #302 le: 27 Août 2010 à 18:28:16 »

des trucs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #303 le: 27 Août 2010 à 18:35:41 »

je partage ton avis c'est vraiment nul 

Marinette merci  Bisou Bisou

sinon c'est malin d'avoir parlé canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux Léonard vient de faire tomber mon coussin d'allaitement et en grimpant sur le coussin il est parvenu à monter sur le canapé 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #304 le: 27 Août 2010 à 18:37:04 »

je partage ton avis c'est vraiment nul 

Marinette merci  Bisou Bisou

sinon c'est malin d'avoir parlé canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux Léonard vient de faire tomber mon coussin d'allaitement et en grimpant sur le coussin il est parvenu à monter sur le canapé 
ah oui, quand meme
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 27 Août 2010 à 18:44:31 »

Bravo bonhomme !!!
Ben tu vois là je crois que ta marche de cuisine il se la fait à l'aise blaise
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #306 le: 27 Août 2010 à 19:35:57 »

bonsoir

juste pour prevenir, ke je serai absente a partir de demain midi, chtitemaman viens passer le week end à la maison, mais bon en meme temp vu ce ke je poste en ce moment ca se verra pas Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 27 Août 2010 à 20:07:32 »

oui ça se verra pas vu que tu préfères poster ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux

tu vas nous manquer quand même, hein!!

merci les filles pour vos conseils et idées pour le baptême, mes jambes, le crâne d'Adèle, les mouches, etc etc.
les HE les extraits et tout ça, bah... je ne me sens pas vraiment concernée, j'adore tout ce qui est super artificiel (vive les bonbons qui piquent bleus et verts Tire la langue Tire la langue), mais si j'avais plus de temps (et d'envie) certainement que je m'y mettrai, et dans ces cas-là je vous appellerai pour vous demander un parrainage... Clin d'oeil
super, les L&L crapahutent dur!!
c'est beau toutes ces 1ères fois... les petits coucou de la main, les câlins entre jujus, etc. j'adore.
et dans 4 jours on pensera à Votez 113... déjà!!!
Jérémy si tu passes par là  Bisou Bisou et prépare les bouteilles les bougies, hein!!

je vous laisse, ce soir c'est soirée sex and the city avec un bon plateau-repas "from'ton-charcuterie saucissonflard" et une bonne bouteille de Chinon avec ma cop! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 27 Août 2010 à 20:29:11 »

oui ça se verra pas vu que tu préfères poster ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux

tu vas nous manquer quand même, hein!!

t'es vachement convinquante mdr

bha oui mon fil il s'entretien, et moi ce soir c'est les expert suivi de secret story

1+1 je te rassure moi c'est ma grande qui est comme ca des qu'ont est tout les deux elle est infecte méconaissable, et j'en passe.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 27 Août 2010 à 21:40:14 »

Bravo bonhomme !!!
Ben tu vois là je crois que ta marche de cuisine il se la fait à l'aise blaise

Bisou Bisou Bisou

bonsoir

juste pour prevenir, ke je serai absente a partir de demain midi, chtitemaman viens passer le week end à la maison, mais bon en meme temp vu ce ke je poste en ce moment ca se verra pas Tire la langue
passe le bonjour a Hélène pour moi et amusez vous bien  Bisou Bisou

Sev bonne soirée sex and the city
Déja le premier anniv des décembrettes  ça nous rajeuni pas tout ça!!
Jérémy  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nattylou arrète de te faire prier 

1+1 pleins de bisous guérisseur a ton zhom le pauvre 

Pour la réponse a l'arôme dans le yaourt je pense d'après ce que j'ai lu que c'est faisable mais il faut le diluer dans un corps gras pour le sucré le sirop d'agave convient très bien.

J'essaie de retrouver ou j'ai lu ça  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 27 Août 2010 à 21:50:28 »

1 goutte pour un yaourt ça me paraît beaucoup...Je mettrais plutôt & ou 2 gouttes maxi pour 1l (je parle pour HE, car extrait aromatique c'est moins concentré)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 27 Août 2010 à 21:53:23 »

J'ai trouvé ça pour aromatiser le yaourt http://biomantique.over-blog.com/article-yaourts-maison-a-l-huile-essentielle-d-orange--43359032.html

Apparemment dans le yaourt ça se mélange bien mais pas dans le lait  Clin d'oeil
moi je suis habituée du sirop d'agave donc je le mettrais dedans  Clin d'oeil

Sinon il y a mieux il existe des cristaux d'agave aux huiles essentielles, prêts à cuisiner qui se prête très bien a l'utilisation dans un yaourt :

http://www.biogourmand.info/index.php/2010/05/13/252-sirop-d-agave-huiles-essentielles

Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #312 le: 27 Août 2010 à 22:06:16 »

bonsoir

ouais, tu nous fais la gueule
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #313 le: 27 Août 2010 à 22:08:21 »

pétard qu'est-ce que ça cause !
les zozos ont été super relous... ils ont dû sentir que c'était pas comme d'habitude. Ou bien ils ont Maman toute seule et peuvent être sages ( ) ou bien Papa est là aussi mais en général on sort on fait des trucs super. Là c'est chiant comme quand y a que Maman mais avec Papa quand même. Du coup ils ont décidé de nous faire la misère 
Mon pauvre amoureux en bave... ça devrait aller mieux d'ici la fin du w-e, mais en attendant 
Pour les arômes j'ai pas vu si quelqu'un avait répondu à Impa. Est-il possible de mettre genre une goutte (je me rends pas compte du dosage je dis ça au pif) dans un yaourt nature ou une crème déjà faits ?
Message de C à Adèle et Sardinette : "vous voulez pas qu'on fasse le club des "flanflan mateuses de plafond" ? les nanas super cool qui n'en font pas une de la journée, qui attendent que ça se passe ? on jouerait à celle qui fait le moins de trucs et qui évolue le moins vite pour faire enrager nos Mômans"
Ouais bref Sev je crois qu'Adèle et C ne sont pas nées le même jour pour rien  Roulement des yeux Quand à G, il a passé sa journée à appeler ton autre fille : "yayayayayayaya" !
Allez je bouffe Mc Do  trop la flemme de faire à manger. Ensuite au pieu avec un bouquin et si j'arrive à lire trois pages avant de dormir on pourra dire que c'est un exploit !
Excellent week-end à toutes et tous !
PS : vas-y Nattylou qu'est-ce que tu fais ? tu nous snobes ?  Clin d'oeil sérieusement j'espère que tout va bien chez toi  Bisou
je me posais la meme question pour les aromes, si une goutte dans un yahourt, c'est pas deja trop
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 27 Août 2010 à 22:30:35 »

bonsoir

ouais, tu nous fais la gueule

vachement

Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: