22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:32:48
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534244 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 27 Août 2010 à 14:10:47 »

Je sais pas quoi te dire Sev, N est sur le dos. Elle observe les objets, a une super bonne motricité fine à force de manipuler lorsque'elle est allongée sur le dos. Je préfère qu'elle ressente la frustration de ne pas être assise comme une motivation pour se bouger le popotin.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #271 le: 27 Août 2010 à 14:18:10 »

moi quand je mettais charlie assise contre un coussin, si ca ne lui plaisait pas, elle se raidissait pour se rallonger. Tant que ca lui plait...

sev, c'est zooshoes sur ebay pour les godasses : environ 8 euros la paire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 27 Août 2010 à 14:23:19 »

ok merci

speedy: oui mais ton titi, il rampe, la mienne elle ne fait rien!! (et elle n'a même pas de ents alors...!  Roulement des yeux Souriant )

marinette, quand je mets Adèle sur le dos, elle s'en fout, je ne la sens pas frustrée de ne pas être assise ::)j'essaie de la stimuler un peu, de mettre des objets près d'elle pour l'"obliger" à aller sur les côtés, ça marche un peu, mais elle s'en fout royalement... et comme elle a le crâne un peu applati derrière, à chaque fois que je la mets sur le dos je ne peux m'empêcher de penser que j'"entretiens" l'applatissement de son crâne.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #273 le: 27 Août 2010 à 14:24:57 »

je veux bien etre parrainée pour aromazone

n'importe quelle HE de fruit peut etre utilisée en cuisine ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 27 Août 2010 à 14:32:30 »

Sev, si ça te rassure, Noan ne rampe pas non plus. Je suis sûre qu'il y arriverait (y'a pas de raison, son vrai jumeau complètement identique y arrive  Clin d'oeil), mais il s'en fout royalement, il préfère rester tranquillement avec ses jouets que de suivre son frère qui lui, a décidé d'explorer la maison. Même quand il voit le chat, alors que Gaël essaie de le rattraper (manger ses croquettes ça lui suffit pas  Roulement des yeux ), Noan estime que ce n'est pas à lui d'aller au chat mais au chat de venir à lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis sûre qu'Adèle décidera un jour qu'elle a compté assez de mouches et là tu ne comprendras plus rien, elle va se carapater dans tous les sens et tu t'arrachera les cheveux pour trouver un moyen de la faire tenir un peu en place  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 27 Août 2010 à 14:33:50 »

Question con, mais quel est la différence entre huile essentielle et arôme naturel Huh?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #276 le: 27 Août 2010 à 14:38:16 »

Question con, mais quel est la différence entre huile essentielle et arôme naturel Huh?
je ne sais pas, car je suis sur le site, et j'ai vu qu'il y avait les HE et les extraits aromatiques.
par contre, pour les extraits aromatiques, la teneur en alcool est elevée
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #277 le: 27 Août 2010 à 14:45:48 »

Les extraits aromatiques c'est fait pour manger!!! MIAM !!!!
A moi le champagne à la violette, les flans à la vanille, les madeleines à la passion et les yaourts aux figues!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je veux bien être parrainée aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 27 Août 2010 à 14:47:28 »

Sev, si ça te rassure, Noan ne rampe pas non plus. Je suis sûre qu'il y arriverait (y'a pas de raison, son vrai jumeau complètement identique y arrive  Clin d'oeil), mais il s'en fout royalement, il préfère rester tranquillement avec ses jouets que de suivre son frère qui lui, a décidé d'explorer la maison. Même quand il voit le chat, alors que Gaël essaie de le rattraper (manger ses croquettes ça lui suffit pas  Roulement des yeux ), Noan estime que ce n'est pas à lui d'aller au chat mais au chat de venir à lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis sûre qu'Adèle décidera un jour qu'elle a compté assez de mouches et là tu ne comprendras plus rien, elle va se carapater dans tous les sens et tu t'arrachera les cheveux pour trouver un moyen de la faire tenir un peu en place  Clin d'oeil
je n'en doute pas! juste, en effet je suis consciente que l'asseoir ce n'eqst pas forcément bon pour son dos, mais la laisser allongée tt le temps, j'ai l'impression que pour son crâne ce n'est pas bon... je fais quoi, je la suspends?? Roulement des yeux

Sev, si ça te rassure, Noan ne rampe pas non plus. Je suis sûre qu'il y arriverait (y'a pas de raison, son vrai jumeau complètement identique y arrive   Clin d'oeil),

ça doit être pour ça, moi ce sont des fausses alors tu sais bien, y en a toujours une plus avancée que l'autre! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #279 le: 27 Août 2010 à 14:50:17 »

Les extraits aromatiques c'est fait pour manger!!! MIAM !!!!
A moi le champagne à la violette, les flans à la vanille, les madeleines à la passion et les yaourts aux figues!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je veux bien être parrainée aussi!  Clin d'oeil
les HE aussi peuvent etre mangées, ma voisine en met dans sa bouffe.

tu as regardé s'il y avait de l'alcool dans ce que tu as demandé ? Ya jusqu'a 60% d'alcool dans certains extraits aromatiques
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #280 le: 27 Août 2010 à 14:53:09 »

j'ai pas besoin de faire un atelier de langue des signes, gabrielle me dit quand elle veut aller au lit. Elle chouine, je la prends dans mes bras, et elle fait au revoir de la main  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 27 Août 2010 à 14:53:48 »

Sev, si ça te stresse l'aplatissement, tu peux peut-être la laisser un peu dans le transat? ou mettre un truc un peu plus mou sous sa tête.
Mais tu sais, dans tous les cas, ce sont les derniers moments sur le dos, à cet âge là, les bébés vont bientôt tous partir.
HE = extrait de la plante et c'est tout 100% de principe actif de la plante
Extrait aromatique = d'autres composants ajoutés
Impa, Béné, MP
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #282 le: 27 Août 2010 à 14:56:47 »

merci marinette, je vais voir aussi avec paprika pour que vous partagiez les parrainages
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 27 Août 2010 à 14:58:12 »

Marinette, je veux bien le MP aussi (sauf si t'es "over quota"  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Ca m'intéresse de me remettre aux yaourts...
Je veux bien un parrainnage aussi, mais je peux attendre pour que ce soit chacun son tour !

Impa, si Béné met quelques gouttes d'extrait aromatique de violette dans le champagne qu'elle fait boire en apéro à ses filles, ça changera pas grand chose qu'il y ait un peu d'alcool dedans  Clin d'oeil
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #284 le: 27 Août 2010 à 15:11:23 »

Marinette, je veux bien le MP aussi (sauf si t'es "over quota"  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Ca m'intéresse de me remettre aux yaourts...
Je veux bien un parrainnage aussi, mais je peux attendre pour que ce soit chacun son tour !

Impa, si Béné met quelques gouttes d'extrait aromatique de violette dans le champagne qu'elle fait boire en apéro à ses filles, ça changera pas grand chose qu'il y ait un peu d'alcool dedans  Clin d'oeil

voilààààààààà ! t'as tout compris!

N'empêche que je vais essayer  , qu'est ce que je galère en ce moment pour endormir Caroline!!!  Roulement des yeux

Sev, si ta puce est bien mobile du cou, tourne bien la tête à droite et à gauche, si elle dort tantôt avec la tête sur le coté, tantôt avec la tête droite, son aplatissement ne devrait pas s'aggraver. Ça tu peux le voir aussi avec la tonsure qui doit être assez étendue en plus de la zone plate.
Si ta Adèle n'est pas bien mobile du cou, essaye de voir un Kiné ou un ostéo.

Impa: j'ai vu pour l'alcool, mais (j'ai surtout regardé la violette) ils disent quelques goutes par kg pour aromatiser alors ça doit pas faire trop d'alcool?? !! ?? !!  Clin d'oeil

Marinette: je suis en train de faire ma commande anti poux  Clin d'oeil et du coup je navigue du coté cuisine... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: