marinette
|
 |
« Répondre #270 le: 27 Août 2010 à 14:10:47 » |
|
Je sais pas quoi te dire Sev, N est sur le dos. Elle observe les objets, a une super bonne motricité fine à force de manipuler lorsque'elle est allongée sur le dos. Je préfère qu'elle ressente la frustration de ne pas être assise comme une motivation pour se bouger le popotin.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #271 le: 27 Août 2010 à 14:18:10 » |
|
moi quand je mettais charlie assise contre un coussin, si ca ne lui plaisait pas, elle se raidissait pour se rallonger. Tant que ca lui plait...
sev, c'est zooshoes sur ebay pour les godasses : environ 8 euros la paire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #272 le: 27 Août 2010 à 14:23:19 » |
|
ok merci speedy: oui mais ton titi, il rampe, la mienne elle ne fait rien!! (et elle n'a même pas de ents alors...!  ) marinette, quand je mets Adèle sur le dos, elle s'en fout, je ne la sens pas frustrée de ne pas être assise ::)j'essaie de la stimuler un peu, de mettre des objets près d'elle pour l'"obliger" à aller sur les côtés, ça marche un peu, mais elle s'en fout royalement... et comme elle a le crâne un peu applati derrière, à chaque fois que je la mets sur le dos je ne peux m'empêcher de penser que j'"entretiens" l'applatissement de son crâne.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #273 le: 27 Août 2010 à 14:24:57 » |
|
je veux bien etre parrainée pour aromazone
n'importe quelle HE de fruit peut etre utilisée en cuisine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #274 le: 27 Août 2010 à 14:32:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #275 le: 27 Août 2010 à 14:33:50 » |
|
je veux bien etre parrainée pour aromazone n'importe quelle HE de fruit peut etre utilisée en cuisine ?
Question con, mais quel est la différence entre huile essentielle et arôme naturel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #276 le: 27 Août 2010 à 14:38:16 » |
|
je veux bien etre parrainée pour aromazone n'importe quelle HE de fruit peut etre utilisée en cuisine ?
Question con, mais quel est la différence entre huile essentielle et arôme naturel  je ne sais pas, car je suis sur le site, et j'ai vu qu'il y avait les HE et les extraits aromatiques. par contre, pour les extraits aromatiques, la teneur en alcool est elevée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #277 le: 27 Août 2010 à 14:45:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #278 le: 27 Août 2010 à 14:47:28 » |
|
je n'en doute pas! juste, en effet je suis consciente que l'asseoir ce n'eqst pas forcément bon pour son dos, mais la laisser allongée tt le temps, j'ai l'impression que pour son crâne ce n'est pas bon... je fais quoi, je la suspends??  Sev, si ça te rassure, Noan ne rampe pas non plus. Je suis sûre qu'il y arriverait ( y'a pas de raison, son vrai jumeau complètement identique y arrive  ), ça doit être pour ça, moi ce sont des fausses alors tu sais bien, y en a toujours une plus avancée que l'autre! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #279 le: 27 Août 2010 à 14:50:17 » |
|
les HE aussi peuvent etre mangées, ma voisine en met dans sa bouffe. tu as regardé s'il y avait de l'alcool dans ce que tu as demandé ? Ya jusqu'a 60% d'alcool dans certains extraits aromatiques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #280 le: 27 Août 2010 à 14:53:09 » |
|
j'ai pas besoin de faire un atelier de langue des signes, gabrielle me dit quand elle veut aller au lit. Elle chouine, je la prends dans mes bras, et elle fait au revoir de la main 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #281 le: 27 Août 2010 à 14:53:48 » |
|
Sev, si ça te stresse l'aplatissement, tu peux peut-être la laisser un peu dans le transat? ou mettre un truc un peu plus mou sous sa tête. Mais tu sais, dans tous les cas, ce sont les derniers moments sur le dos, à cet âge là, les bébés vont bientôt tous partir. HE = extrait de la plante et c'est tout 100% de principe actif de la plante Extrait aromatique = d'autres composants ajoutés Impa, Béné, MP
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #282 le: 27 Août 2010 à 14:56:47 » |
|
merci marinette, je vais voir aussi avec paprika pour que vous partagiez les parrainages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #283 le: 27 Août 2010 à 14:58:12 » |
|
Marinette, je veux bien le MP aussi (sauf si t'es "over quota"  ) Ca m'intéresse de me remettre aux yaourts... Je veux bien un parrainnage aussi, mais je peux attendre pour que ce soit chacun son tour ! Impa, si Béné met quelques gouttes d'extrait aromatique de violette dans le champagne qu'elle fait boire en apéro à ses filles, ça changera pas grand chose qu'il y ait un peu d'alcool dedans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #284 le: 27 Août 2010 à 15:11:23 » |
|
Marinette, je veux bien le MP aussi (sauf si t'es "over quota"  ) Ca m'intéresse de me remettre aux yaourts... Je veux bien un parrainnage aussi, mais je peux attendre pour que ce soit chacun son tour ! Impa, si Béné met quelques gouttes d'extrait aromatique de violette dans le champagne qu'elle fait boire en apéro à ses filles, ça changera pas grand chose qu'il y ait un peu d'alcool dedans  voilààààààààà ! t'as tout compris! N'empêche que je vais essayer  , qu'est ce que je galère en ce moment pour endormir Caroline!!!  Sev, si ta puce est bien mobile du cou, tourne bien la tête à droite et à gauche, si elle dort tantôt avec la tête sur le coté, tantôt avec la tête droite, son aplatissement ne devrait pas s'aggraver. Ça tu peux le voir aussi avec la tonsure qui doit être assez étendue en plus de la zone plate. Si ta Adèle n'est pas bien mobile du cou, essaye de voir un Kiné ou un ostéo. Impa: j'ai vu pour l'alcool, mais (j'ai surtout regardé la violette) ils disent quelques goutes par kg pour aromatiser alors ça doit pas faire trop d'alcool?? !! ?? !!  Marinette: je suis en train de faire ma commande anti poux  et du coup je navigue du coté cuisine... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|