23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:23:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534427 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #285 le: 27 Août 2010 à 15:12:41 »

oui, c'est sur que pour le champagne a la violette, c'est pas grave 

ouais, je dois etre parano pour si peu...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #286 le: 27 Août 2010 à 15:16:41 »

j'hesite a commander car c'est pour aromatiser les yahourts du supermarché pour Charlie, mais si ca se trouve ca ne marchera pas  Huh?
bon, je voulais du citron pour les toasts a la sardine, mais si je commande que ca, ca vaut pas le coup Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 27 Août 2010 à 16:04:46 »

Sev, si ça te rassure, Noan ne rampe pas non plus. Je suis sûre qu'il y arriverait (y'a pas de raison, son vrai jumeau complètement identique y arrive  Clin d'oeil), mais il s'en fout royalement, il préfère rester tranquillement avec ses jouets que de suivre son frère qui lui, a décidé d'explorer la maison. Même quand il voit le chat, alors que Gaël essaie de le rattraper (manger ses croquettes ça lui suffit pas  Roulement des yeux ), Noan estime que ce n'est pas à lui d'aller au chat mais au chat de venir à lui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis sûre qu'Adèle décidera un jour qu'elle a compté assez de mouches et là tu ne comprendras plus rien, elle va se carapater dans tous les sens et tu t'arrachera les cheveux pour trouver un moyen de la faire tenir un peu en place  Clin d'oeil
je n'en doute pas! juste, en effet je suis consciente que l'asseoir ce n'eqst pas forcément bon pour son dos, mais la laisser allongée tt le temps, j'ai l'impression que pour son crâne ce n'est pas bon... je fais quoi, je la suspends?? Roulement des yeux
Très bonne idée, comme ça non seulement elle pourra regarder les mouches, mais aussi les attraper 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #288 le: 27 Août 2010 à 16:46:35 »

merci marinette, je vais voir aussi avec paprika pour que vous partagiez les parrainages

j'ai parrainé Marinette si marinette parraine béné il serait logique que béné te parraine aussi que tout le monde en profites  Clin d'oeil
Ainsi tu pourrais parrainer la prochaine. Enfin ça marche si vous etes sure de commander 

Béné je te répond ici comme ça tout le monde en profites. Pour la lessive voici un site trés interréssant tu as la recette que j'utilise (la variante).
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/22/La_lessive_..._%C3%A9colo

J'utilise du savon d'alep parce que j'ai lu que le savon de Marseille encrasse davantage la machine par contre tout le monde n'aime pas l'odeur, nous ça ne nous dérange pas  Clin d'oeil
Pour les poux tu as plusieurs recettes de shampoing et baume pour les poux sur aromaz*ne 
je ne sais pas si tu as vu!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #289 le: 27 Août 2010 à 16:49:14 »

OK, pas de probleme pour que béné me parraine.

En parlant de mouches, les filles ici sont toutes passionnées par les mouches  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 27 Août 2010 à 16:50:49 »

Marinette merci pour ta commande  Bisou Bisou Bisou

Sev pour les cadeaux baptême j'ai oublié de te répondre ici on a acheté les sieges auto avec l'argent, les parrains marraines ont payés les gourmettes, mes parents les chaines, ensuite ils ont eu des habits  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 27 Août 2010 à 16:55:20 »

Paprika merci pour le lien... Je fais ma lessive mais je mets pas de cristaux de soude, c'est grave docteur ? Même si je "décalcarise" ma machine une fois de temps en temps avec du vinaigre blanc ?
Le savon d'alep tu l'achètes sur internet ?

Marinette, tu as un bouquin à nous conseiller pour connaitre les propriétés des différentes HE ? Notamment celles qui sont comestibles et qui conviennent aux plus petits ? (Je sais, y'en a qui vont me répondre que le livre, c'est toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 27 Août 2010 à 16:55:57 »

j'hesite a commander car c'est pour aromatiser les yahourts du supermarché pour Charlie, mais si ca se trouve ca ne marchera pas  Huh?
bon, je voulais du citron pour les toasts a la sardine, mais si je commande que ca, ca vaut pas le coup Souriant

Il y a quand meme une question que je me pose par rapport aux HE dans la cuisine, tu crois que les petits peuvent en consommer  Huh? ça te fais pas peur?
Marinette t'as des info la dessus?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 27 Août 2010 à 16:58:30 »

Paprika merci pour le lien... Je fais ma lessive mais je mets pas de cristaux de soude, c'est grave docteur ? Même si je "décalcarise" ma machine une fois de temps en temps avec du vinaigre blanc ?
Le savon d'alep tu l'achètes sur internet ?

Marinette, tu as un bouquin à nous conseiller pour connaitre les propriétés des différentes HE ? Notamment celles qui sont comestibles et qui conviennent aux plus petits ? (Je sais, y'en a qui vont me répondre que le livre, c'est toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue)

Le savon d'alep je l'achete au mag bio ils ont des savons plus abimés a prix réduit mais je m'en faut qu'il soit abimé pour ma lessive  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je mets toujours des cristaux de soude mais si tu es contente sans je suppose que c'est bon  Clin d'oeil
Su aroma zone il y a plein de fiche sur les HE et des recettes aussi on y passerais des heures.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 27 Août 2010 à 16:59:57 »

Bon je m'en vais chez le doc ne bavardez pas trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #295 le: 27 Août 2010 à 17:03:44 »

Il y a quand meme une question que je me pose par rapport aux HE dans la cuisine, tu crois que les petits peuvent en consommer  Huh? ça te fais pas peur?
Marinette t'as des info la dessus?
l'HE de citron, c'est pour les parents  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #296 le: 27 Août 2010 à 17:05:12 »

Les HE dans la cuisine je sais pas mais pour les extraits je vois pas où est le problème (à part l'alcool  Clin d'oeil), je dirais qu'il faut faire attention à éviter les allergènes comme pour les autres aliments.

Pour les HE, bien lire la fiche technique (il y en a une sur chaque HE) et éviter toutes celles qui sont contre indiquées pour les bébés, les enfants, les femmes allaitantes et les femmes enceintes (sauf si c'est à cause des contractions: ça on s'en fiche maintenant  Clin d'oeil)

Les cristaux de soude c'est pareil que le bicarbonate?

Qu'est ce que tu va faire chez le doc?
T'es malade?
Tes Boyzs?
J'ai raté un épisode? 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #297 le: 27 Août 2010 à 17:28:03 »

Les HE dans la cuisine je sais pas mais pour les extraits je vois pas où est le problème (à part l'alcool  Clin d'oeil), je dirais qu'il faut faire attention à éviter les allergènes comme pour les autres aliments.

Pour les HE, bien lire la fiche technique (il y en a une sur chaque HE) et éviter toutes celles qui sont contre indiquées pour les bébés, les enfants, les femmes allaitantes et les femmes enceintes (sauf si c'est à cause des contractions: ça on s'en fiche maintenant  Clin d'oeil)

T'es malade?
Tes Boyzs?
J'ai raté un épisode? 
non, pas du tout
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 27 Août 2010 à 17:39:57 »

T'es malade?
Tes Boyzs?
J'ai raté un épisode? 

oui je confirme qu'il faut bien lire la fiche pour chaque HE  Clin d'oeil
Cristaux de soude et bicarbonate ça n'est pas pareil. Leur formule est proche mais l'utilisation différente. Tu as les principale utilisation sur le site de Raffa j'utilise surtout les cristaux de soude  Clin d'oeil

Je ne suis pas malade juste un traitement a renouveler  Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre j'ai pas de bol le cabinet est fermé exceptionnellement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu as trouvé ce que tu voulais béné pour ta lessive?
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #299 le: 27 Août 2010 à 17:42:23 »

Je verrais ça demain maintenant, toutes les fillzs sont réveillées...  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: