22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:45:09
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534201 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #240 le: 26 Août 2010 à 21:42:06 »

je fais pareil , mais elles cherchent toujours à choper un truc derrière leur tête du coup elles jettent leur tête en arrière Triste et pour le nettoyage de nez maintenant Adèle adopte la technique du cochon: elle bouche son nez en remontant ses lèvres! Roulement des yeux

je trouve qu''on arrive dans un âge pas facile...
super romy pour ses vocalises!! Souriant Souriant

ah ouai chez toi aussi marinette ça mâte le plafond!! Roulement des yeux

Ici aussi détournement d'attention, ils adorent le mettre ruban ne me demandez pas pourquoi mais ça les occupent ou les petits bidon de lotion, creme, le spray nasal sans l'embout etc...
sinon je chante   ils aiment ça surtout Lucien il boit mes paroles c'est trop mimi!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 26 Août 2010 à 21:50:57 »

Bonsoir,
tu vois Impa, je te l'avais dit, elle te sortira un roman quand elle se mettra à papoter ! Super ! Contente pour elle et (pour toi, j'imagine que ça te tracassait quand même), Bravo Romy !

Ce matin, mon chéri a assisté à une petite scène trop mimi. G et N étaient assis sur le canap côte-côte (après le bib) et Gabin s'est  penché en avant pour voir le visage de son frère et a posé sa tête sur ses genoux pour faire un câlin ...  Roulement des yeux

Sev, je trouve que c'est pareil ici, ils sont vraiment attentif à tout ce qui bouge autour d'eux. Et parfois, oui c'est fatigant. Repose toi bien

Hier le doc nous fait "bon, c'est plus tranquille à 9 mois" .... (il a eu des jum's lui aussi). "ouais ouais, là c'est les dents, c'est pas drôle tous les jours".

J'ai pas trop suivi, la récap des 9 mois, elle sera où ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #242 le: 26 Août 2010 à 21:55:01 »

du coup je pourrai pas la modifier , donc je vais voir avec le grand chef si il me donne ce pouvoir juste une aprem le temp de le faire ou sinon je la posterai kan j'aurai tout et mettrai le lien dans ma signature je voix que ca comme solution
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #243 le: 26 Août 2010 à 23:10:04 »

he ben t'es un super medecin impa

bon de nouvelle peripetie sur mon fil , j'étale plus trop ici car vous repapotter bien donc certain message passe à la trappe, ca dois etre l'xitation du tome 2 Roulement des yeux
quels messages, tu plaisantes ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #244 le: 26 Août 2010 à 23:36:13 »

bon de nouvelle peripetie sur mon fil , j'étale plus trop ici car vous repapotter bien donc certain message passe à la trappe, ca dois etre l'xitation du tome 2 Roulement des yeux

a ton avis
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 27 Août 2010 à 08:15:28 »

Alors, tout d'abord :  J'ai adoré la photo de tes fils Sev et Arno, mdr ! Celui au t-shirt orange s'est roulé dedans ! Bon au moins, ils aiment le chocolat 

Merci les filles !
Quand je suis arrivée sur la scène du crime  Félix avait la boite de chocolat en poudre dans les mains et avait entrepris de la vider directement dans sa bouche...d'où le carnage qui s'en ai suivi. Jules a rappliqué et il "raclait" le sol avec ses mains pour pouvoir lui aussi manger du chocolat. L'addition de mains + salive + chocolat = un beau désastre.
Pour te répondre Impa, je n'ai même pas réussi à les gronder tellement j'étais scotchée  donc pour le coup je suis allée chercher l'appareil photo et après hors de question de les gronder sachant que je venais de prendre les photos.... ils m'ont aider à ranger : boîte remise dans le placard, prise et remise en place du balai et de la  pelle.
Et il y en a eu bien d'autres  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 27 Août 2010 à 09:28:12 »

1+1, comment va le dos de ton chéri aujourd'hui?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #247 le: 27 Août 2010 à 09:44:19 »

a ton avis
j'ai lu ton fil. Mais tu en avais parlé ici ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 27 Août 2010 à 09:44:47 »

je fais pareil , mais elles cherchent toujours à choper un truc derrière leur tête du coup elles jettent leur tête en arrière Triste et pour le nettoyage de nez maintenant Adèle adopte la technique du cochon: elle bouche son nez en remontant ses lèvres! Roulement des yeux

Ici aussi détournement d'attention, ils adorent le mettre ruban ne me demandez pas pourquoi mais ça les occupent ou les petits bidon de lotion, creme, le spray nasal sans l'embout etc...
sinon je chante   ils aiment ça surtout Lucien il boit mes paroles c'est trop mimi!!

pourquoi ça te fait rire??? je parlais de LEUR âge, pas du nôtre!!

speedy c'était quoi ton message qui est passé à la trappe??
pour la récap, oui tu pourras mettre un lien ds ta signature, comme ça la récap évoluera avec les progrès de nos loulous ...

pour celles qui ont baptisé leurs jujus, quels cadeaux se faire offrir par les grands-parents?? marraine et parrain offrent la médaille chaîne et boucles d'oreille... mais les tontons tatas et grands parents?? ma mère veut nous donner des sous, mais je trouve ça toujours "trop facile"... et puis quoi acheter avec?

merci docteur impa, le bouqin ne m'a pas aidé à dormir mais plutôt à résister à la fatigue!!
les jambes, c'est une horreur. ...

Nattylou si tu passes par là, fais nous un coucou et arrêtes de sous-mariner!!!! Bisou Bisou tu nous manques!!
1+1, bon courage!!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #249 le: 27 Août 2010 à 09:48:04 »

Et bonjour tout le monde !

pour les jambes lourdes sev, le meilleur remede, c'est le sport  Bisou

c'est vrai nattylou, tu nous manques !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 27 Août 2010 à 09:50:39 »

Speedy tu n'en as pas parlé ici, je viens de lire tes mésaventures marilapoisse!!

pour les jambes lourdes sev, le meilleur remede, c'est le sport  Bisou

Arhhggghh!!! arrête, je n'attends que ça d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit créneau de rien du tout, j'en peux plus!!!! et le zhom qui est absent tous les soirs arrgghh!!!!

c'est vrai nattylou, tu nous manques !
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 27 Août 2010 à 09:52:35 »

speedy c'était quoi ton message qui est passé à la trappe??
pour la récap, oui tu pourras mettre un lien ds ta signature, comme ça la récap évoluera avec les progrès de nos loulous ...

pour celles qui ont baptisé leurs jujus, quels cadeaux se faire offrir par les grands-parents?? marraine et parrain offrent la médaille chaîne et boucles d'oreille... mais les tontons tatas et grands parents?? ma mère veut nous donner des sous, mais je trouve ça toujours "trop facile"... et puis quoi acheter avec?

merci docteur impa, le bouqin ne m'a pas aidé à dormir mais plutôt à résister à la fatigue!!
les jambes, c'est une horreur. ...

Nattylou si tu passes par là, fais nous un coucou et arrêtes de sous-mariner!!!! Bisou Bisou tu nous manques!!
1+1, bon courage!!! Bisou

Tu leur ouvres un livret et tu places les sous dessus.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 27 Août 2010 à 10:00:48 »

Peut-être parce qu'on n'est pas au bout de nos peines avec les âges pas faciles ?!  Clin d'oeil

Marinette, j'ai testé l'instinct de mes loulous en les laissant approcher le bord de mon lit pour voir s'ils aveient le sens du vide... (pour celles qui sont prêtes à appeler les services sociaux, je surveillais et j'avais placé des coussins en dessous en cas de chute). Résultat : tous les deux, ils ont plongé la tête la première !! Va falloir que tu m'expliques !!!

Sev, ici le baptème n'était pas religieux alors c'est peut-être différent de ce que tu cherches, mais j'avais demandé des livres ou des habits. Le papi a offert deux énooooooormes tricycles (je suis raaaavie vu que le seul endroit où ils pourront en faire c'est le salon  Roulement des yeux), leur mamie des habits, et mes parents on payé les boissons et les dragées (mm's). Mes grands parents ont fait des chèques, j'ai mis les sous sur mon compte en attendant qu'il y ait un achat à faire (tiens faut que je m'achète des nouvelles bottes  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil )
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #253 le: 27 Août 2010 à 10:02:22 »

moi aussi elles plongent la tete la 1ere, je l'ai encore expérimenté hier soir
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 27 Août 2010 à 10:04:10 »

Il est 10h du mat et la lumière est allumée en grand dans le salon tellement il fait noir dehors. Bouh !!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: