il mange bio aussi le chat j'espère
oui c'est rigolo Lucien claque la langue depuis 2 jours Léonard le fait déja depuis plusieurs semaines
il fait aussi des bisous, enfin il met sa bouche en cul de poule c'est trop craquant
hé mince pppffff j'ai pas vu dans la rubrique plus et j'avais tapé HE de cacao dans la zone de recherche ppppffff ça sera pour la prochaine commande
Karine je fais régulièrement des yaourts avec de la fleur d'oranger comme Marinette et puis elle m'a donné l'idée de mettre du cacao moi aussi je voudrais essayer!!
comme j'ai pas trouvé
j'ai pris orange je vais déja essayer avec ça
A ce propos, y'a un truc que je pige pas : on peut faire des yaourts avec du lait de vache mais pas donner du lait de vache à boire ? Pourquoi, les protéines sont découpées par les ferments ??
heu j'ai pas tout compris la
j'utilise d'habitude un yaourt au L de V avec un litre de lait entier de V aussi mais la j'ai pris un yaourt au lait de chèvre avec du lait de chèvre mais c'est plus liquide et je trouve ça trop fort je ne recommencerais donc pas
Pour rajouter sur la sécurité, ici ils ne montent pas sur le canap tout seul donc ils n'y vont pas. quand ils sauront monter je leur apprendrai a descendre. Donc pas de protection.
Bien contente de lire les progrès de tes fils Karine (plus interressant que de savoir qu'ils sont trilingues) ! Bravo les dents sans douleur il y a de quoi se vanter : chez nous on a la douleur sans les dents, les pauvres et pauvres nous...
ah oui c'est moins drole dans le sens inverse
courage!!
vous avez choisi pour le porte bb?
Petite question yaourt puisque vous en parlez
je chauffe le lait pour le concentrer et rendre mes yaourts plus fermes, j'attends qu'il refroidisse avant de le mélanger avec le yaourt + le rég*lait + le sucre mais après cuisson il reste toujours au fond du pot une pellicule d'un je-ne-sais-quoi granuleux qui n'est pas bon du temps à manger. Savez-vous de quoi cela peut venir ?
Ici question barrière nous en avions 3 : 1 pour barrer l'accès à la cuisine, 1 en bas de l'escalier et une autre en haut de l'escalier. Depuis peu nous avons enlevé celle de la cuisine car ils ont moins tendance à fouiller dans les placards.
Au départ je m'étais dit qu'on ferait comme avec notre 2ème, c'est à dire une seule barrière en haut de l'escalier. Mais ma patience a eu des limites et avant que je ne pète les plombs nous en avons rajouté 2.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'avec 2 bb c'est plus compliqué...
en tout cas pour moi
t'as essayé sans régilait? ça m'étonnerais pas que ça provienne de ça en plus ça n'est pas vraiment nécessaire si tu utilise du lait entier et un yaourt au bifidus (je trouve que ça fonctionne mieux)
Trop belle tes puces sev elles ont de bonnes bouilles!!
Impa ils sont cools tes voisins
Si vous faites une commande chez aroma z*one ça serait bien de faire une tournante pour les parrainages histoire que chacun ai un bon de réduc