28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:47:41
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 510744 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 25 Août 2010 à 14:21:09 »

Alors, bêtise ou pas bêtise ?  Clin d'oeil

gourmandise? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #136 le: 25 Août 2010 à 14:21:53 »

y'en a aussi a super U au meme tarif, je viens d'aller chercher mon prospectus dans la poubelle 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 25 Août 2010 à 14:22:54 »

Pour rajouter sur la sécurité, ici ils ne montent pas sur le canap tout seul donc ils n'y vont pas.  quand ils sauront monter je leur apprendrai a descendre. Donc pas de protection.

Bien contente de lire les progrès de tes fils Karine (plus interressant que de savoir qu'ils sont trilingues) ! Bravo les dents sans douleur il y a de quoi se vanter : chez nous on a la douleur sans les dents, les pauvres et pauvres nous...

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 25 Août 2010 à 14:23:02 »

Petite question yaourt puisque vous en parlez  Clin d'oeil je chauffe le lait pour le concentrer et rendre mes yaourts plus fermes, j'attends qu'il refroidisse avant de le mélanger avec le yaourt + le rég*lait + le sucre mais après cuisson il reste toujours au fond du pot une pellicule d'un je-ne-sais-quoi granuleux qui n'est pas bon du temps à manger. Savez-vous de quoi cela peut venir ?

Ici question barrière nous en avions 3 : 1 pour barrer l'accès à la cuisine, 1 en bas de l'escalier et une autre en haut de l'escalier. Depuis peu nous avons enlevé celle de la cuisine car ils ont moins tendance à fouiller dans les placards.
Au départ je m'étais dit qu'on ferait comme avec notre 2ème, c'est à dire une seule barrière en haut de l'escalier. Mais ma patience a eu des limites et avant que je ne pète les plombs nous en avons rajouté 2.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'avec 2 bb c'est plus compliqué... Roulement des yeux en tout cas pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 25 Août 2010 à 14:26:02 »

la mère indigne, Gaël avait la couche pleine à ras bord, je lui ai changée et il dort...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans la série nouveau truc, j'oubliais : gaël claque sa langue (ça le fait triper), et Noan s'amuse à aller le plus fort et le plus haut dans les aigus, j'ai un mal de crâne atroce 
Julia aussi faire des clac clac, elle s'eclate toute seule et le matin, c'est la première chose qu'on entend ds le babyphone! Souriant
quant à Adèle, elle remonte sa lèvre supérieure et plisse le nez comme un p'tit cochon, et elle fait Ah Ah en ouvrant hyper grand la bouche comme pour se forcer à rire (parfois je crois qu'elle fait exprès de rigoler à mes blagues pourries)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #140 le: 25 Août 2010 à 14:27:17 »

pour la cuisine, je compte les en sortir a coups de pied dans le cul plutot que de mettre des barriere  Tire la langue Souriant

enfin, l'ouverture fait 1m50, donc...

la mère indigne, Gaël avait la couche pleine à ras bord, je lui ai changée et il dort...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans la série nouveau truc, j'oubliais : gaël claque sa langue (ça le fait triper), et Noan s'amuse à aller le plus fort et le plus haut dans les aigus, j'ai un mal de crâne atroce 
Julia aussi faire des clac clac, elle s'eclate toute seule et le matin, c'est la première chose qu'on entend ds le babyphone! Souriant
quant à Adèle, elle remonte sa lèvre supérieure et plisse le nez comme un p'tit cochon, et elle fait Ah Ah en ouvrant hyper grand la bouche comme pour se forcer à rire (parfois je crois qu'elle fait exprès de rigoler à mes blagues pourries)
Gabrielle fait ca aussi, elle rit en se forcant et en poussant des cris limite diaboliques  Faudrait que je la filme quand elle fait ca
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 25 Août 2010 à 14:29:41 »

y'en a aussi a super U au meme tarif, je viens d'aller chercher mon prospectus dans la poubelle 
Et après on dit à nos enfants de pas fouiller dans les poubelles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quel bel exemple  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 25 Août 2010 à 14:31:12 »

Impa, Sev, j'imagine vos filles avec des rires de sorcières et je me marre toute seule 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 25 Août 2010 à 14:37:20 »

ah oui et j'oubliais, encore un sujet bien gonflant passionnant, avez vous des bons plans pour sécuriser la maison sans se ruiner (cache prises, barrières d'escaliers, etc.) ? J'ai pas envie d'aller me ruiner chez aub*ert si ça peut se trouver ailleurs moins cher...
on a acheté les barrières de sécurité en début d'année, y avait une promo chez loclerc* c'était vraiment pas cher! c'est généralement en janvier le mois de la puericulture. sinon pareil que marinette, il faut surveiller les bonnes opportunités ds les magasins...
Bon bah en attendant janvier je vais les attacher à la table du salon alors  
oui, avec un beau casque à boudins!!
pour les barrières,je ne sais plus le prix mais c'était très valable, il me semble qu'on en avait eu pour 45 euros les deux barrières (extensibles de marque mobily)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 25 Août 2010 à 14:40:19 »

question pour tatoo miss météo 
Dois-je aller détendre mon linge immédiatement ou bien le gros nuage gris au dessus de chez moi va aller arroser la lessive de quelqu'un d'autre ?! 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 25 Août 2010 à 15:00:03 »

bon je recommence, mes photos étaient mal dimensionnées:

je disais donc: tatoo est miss météo, pas madame soleil!! mm si je me pose la mm question que toi karine...

voilà mes p'tites sorcières:
Adèle et sa tête de cochon:

et les deux choupinettes qui se forcent à sourire en ouvrant grand la bouche:

impa j'aimerais bien avoir des voisins comme ça!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #146 le: 25 Août 2010 à 15:05:09 »

sev trop choupinette tes puces

et non aujourd'hui pas mamie elle est en vacances avec ma mere Clin d'oeil

mes fils font plein de betises du genre renversé la poubelle, manger les jouets de la frangine, retourner la litière a chats

Et grande nouvelle de doudou qui dis "nan" depuis hier quand je lui dis on va au dodo il me souris, dis nan et se barre Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 25 Août 2010 à 15:14:07 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #148 le: 25 Août 2010 à 15:27:41 »

Alors, bêtise ou pas bêtise ?  Clin d'oeil

il mange bio aussi le chat j'espère  

la mère indigne, Gaël avait la couche pleine à ras bord, je lui ai changée et il dort...  Roulement des yeux Roulement des yeux
oui c'est rigolo Lucien claque la langue depuis 2 jours Léonard le fait déja depuis plusieurs semaines  Souriant il fait aussi des bisous, enfin il met sa bouche en cul de poule c'est trop craquant  Souriant

Paprika, y'en a du chocolat. Tous les extraits sont là:
http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_aromatiques.asp?sta=461
(j'vais me prendre fruit de la passion, cacao, myrtille et chataigne)

hé mince pppffff j'ai pas vu dans la rubrique plus et j'avais tapé HE de cacao dans la zone de recherche ppppffff ça sera pour la prochaine commande  Roulement des yeux Roulement des yeux

Karine je fais régulièrement des yaourts avec de la fleur d'oranger comme Marinette et puis elle m'a donné l'idée de mettre du cacao moi aussi je voudrais essayer!!
comme j'ai pas trouvé  Roulement des yeux j'ai pris orange je vais déja essayer avec ça  Tire la langue

A ce propos, y'a un truc que je pige pas : on peut faire des yaourts avec du lait de vache mais pas donner du lait de vache à boire ? Pourquoi, les protéines sont découpées par les ferments ??

heu j'ai pas tout compris la   j'utilise d'habitude un yaourt au L de V avec un litre de lait entier de V aussi mais la j'ai pris un yaourt au lait de chèvre avec du lait de chèvre mais c'est plus liquide et je trouve ça trop fort je ne recommencerais donc pas  

Pour rajouter sur la sécurité, ici ils ne montent pas sur le canap tout seul donc ils n'y vont pas.  quand ils sauront monter je leur apprendrai a descendre. Donc pas de protection.

Bien contente de lire les progrès de tes fils Karine (plus interressant que de savoir qu'ils sont trilingues) ! Bravo les dents sans douleur il y a de quoi se vanter : chez nous on a la douleur sans les dents, les pauvres et pauvres nous...

ah oui c'est moins drole dans le sens inverse   courage!!
vous avez choisi pour le porte bb?

Petite question yaourt puisque vous en parlez  Clin d'oeil je chauffe le lait pour le concentrer et rendre mes yaourts plus fermes, j'attends qu'il refroidisse avant de le mélanger avec le yaourt + le rég*lait + le sucre mais après cuisson il reste toujours au fond du pot une pellicule d'un je-ne-sais-quoi granuleux qui n'est pas bon du temps à manger. Savez-vous de quoi cela peut venir ?

Ici question barrière nous en avions 3 : 1 pour barrer l'accès à la cuisine, 1 en bas de l'escalier et une autre en haut de l'escalier. Depuis peu nous avons enlevé celle de la cuisine car ils ont moins tendance à fouiller dans les placards.
Au départ je m'étais dit qu'on ferait comme avec notre 2ème, c'est à dire une seule barrière en haut de l'escalier. Mais ma patience a eu des limites et avant que je ne pète les plombs nous en avons rajouté 2.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'avec 2 bb c'est plus compliqué... Roulement des yeux en tout cas pour moi Clin d'oeil
t'as essayé sans régilait? ça m'étonnerais pas que ça provienne de ça en plus ça n'est pas vraiment nécessaire si tu utilise du lait entier et un yaourt au bifidus (je trouve que ça fonctionne mieux)

Trop belle tes puces sev elles ont de bonnes bouilles!!

Impa ils sont cools tes voisins  

Si vous faites une commande chez aroma z*one ça serait bien de faire une tournante pour les parrainages histoire que chacun ai un bon de réduc  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 25 Août 2010 à 15:42:19 »

Ici je fais 1L lait 1/2 écrémé (je pense jamais à acheter du lait entier) + 1 yaourt + lait concentré non sucré (je trouve qu'avec du lait concentré sucré c'est pas bon, y'a un goût bizarre)(environ le tiers d'une boîte) + sucre ou sirop de fruit.
Il me reste en général de la préparation après avoir rempli les pots. Soit j'ajoute un oeuf et un chouilla de farine pour faire une crème, soit je fais bouillir avec une pincée d'agar agar.

Sinon, rien à voir, mais avec le lait concentré sucré, je mixe des speculoos, le jus d'un demi citron et des fois du chocolat en poudre, c'est trop bon.

Marraine, tu touilles ton yaourts avant de le mélanger au régilait puis au lait?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: