28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:45:47
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 510738 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 25 Août 2010 à 17:54:28 »

mon linge: étendu dans la sdb car météo très incertaine et je ne comptais pas sûre Tatoo pour souffler sur les nuages
l'admr: la dame est passée hier, très gentille, on a rempli le contrat, la responsable des aides à domicile a rappelé quasi aussitôt et l'aide à domicile viens dès demain matin pour évaluer le travail, et elle est même dispo demain matin alors je vais lui faire faire qqs trucs. Souriant
on est parti sur une base de 3 heures par semaine, et si elle ne fait que 2 heures, on comptera 2 heures.
je suis contente et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée... ça te fait ça à toi aussi? bon ça va, chez moi c'est pas cradingue, etc. mais quand même... je me dis qu'une aide à domicile qui fait le ménage doit certainement être maniaque et va se dire: "oh! v'là l'boulot!!" en regardant mes vitres! Roulement des yeux Roulement des yeux et puis je ne sais pas quoi lui faire faire... y a tellement! je commence par quoi??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #166 le: 25 Août 2010 à 17:56:27 »

je crois surtout que le fait d'avoir des triplés rendent les gens autour trèèèèès enthousiastes et solidaires. Les jumeaux, c'est trop banal Tire la langue Souriant
c'est marrant que tu dises ça, je reviens de la pharmacie et la dame à la caisse à côté de moi dévisageait G et N, et elle sort à la pharmacienne qui la servait "on en voit partout des jumeaux en ce moment !". Cette conne elle ne s'adressait même pas à moi en plus, genre je suis un animal de foire qu'on ne fait que regarder en faisant un commentaire à son voisin  
J'ai donc regardé la pharmacienne qui me servait moi, et lui ai dit "je vous ai déjà dit que j'avais fait des jumeaux pour être à la mode ?"  
Les deux pharmaciennes ont bien rigolé  
Franchement, les gens...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ouai mais la mode ça passe au bout d'un moment!! on aura quand même le droit de les garder? ou faut les rendre  Huh? 
Bien répondu 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 25 Août 2010 à 17:58:25 »

moi j'étais mal à l'aise au début mais c'est vite passé.
Ceci dit, j'ai toujours pas osé demandé le nettoyage des WC...
C'est cool, ça va te libérer un peu et te permettre de souffler. Tu en as bien besoin à l'approche de la rentrée !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #168 le: 25 Août 2010 à 18:21:46 »

heureusement qu'Impa est là pour mettre un peu d'originalité dans ce monde  Clin d'oeil
ben oui, encore heureux ! Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #169 le: 25 Août 2010 à 18:23:36 »

mon linge: étendu dans la sdb car météo très incertaine et je ne comptais pas sûre Tatoo pour souffler sur les nuages
l'admr: la dame est passée hier, très gentille, on a rempli le contrat, la responsable des aides à domicile a rappelé quasi aussitôt et l'aide à domicile viens dès demain matin pour évaluer le travail, et elle est même dispo demain matin alors je vais lui faire faire qqs trucs. Souriant
on est parti sur une base de 3 heures par semaine, et si elle ne fait que 2 heures, on comptera 2 heures.
je suis contente et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée... ça te fait ça à toi aussi? bon ça va, chez moi c'est pas cradingue, etc. mais quand même... je me dis qu'une aide à domicile qui fait le ménage doit certainement être maniaque et va se dire: "oh! v'là l'boulot!!" en regardant mes vitres! Roulement des yeux Roulement des yeux et puis je ne sais pas quoi lui faire faire... y a tellement! je commence par quoi??!
tu parles ! elles en voient des vertes et des pas mures, alors... La mienne intervient chez les cas sociaux, donc...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 25 Août 2010 à 18:31:27 »

c'est ce que me racontait madame admr, que les tisf en avaient ras-le-bol...

si je lui demande de faire les "céramiques" dans les sdb et wc, vous croyez qu'elle comprendra?? Roulement des yeux Roulement des yeux

ou je tente le pliage/repassage, c'est moins risqué... (faut que j'enlève les slips de zhom de la corbeille.... )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 25 Août 2010 à 19:20:31 »

Ce soir : 1 dent de plus pour M et la première de N !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #172 le: 25 Août 2010 à 19:37:56 »

et bien, elles passent des etapes a la vitesse grand V ! Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 25 Août 2010 à 20:01:03 »

C'est clair, c'est des diesel ces bébés !
Et pour fêter sa dent, N a mangé 130g de purée ! C'est cool.
Là, mon mari a emmené les garçons à la piscine, ben depuis 2h elles sont zeeeeeeen, moi aussi, pas de cris, pas de pleurs.  Tout est 10 fois plus facile ! Faudrait qu'ils aillent à la piscine tous les soirs !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 25 Août 2010 à 20:12:45 »

Je me disais c'est bizarre les décempiplettes ne papottent plus, et voilà que je vois que vous avez ouvert un tome 2, bon bah maintenant je vais pouvoir vous suivre!!!!

Je sais je fais ma curieuse
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 25 Août 2010 à 21:23:23 »

Alors, tout d'abord :  J'ai adoré la photo de tes fils Sev et Arno, mdr ! Celui au t-shirt orange s'est roulé dedans ! Bon au moins, ils aiment le chocolat 

Tes filles sont craquantes Sev  Souriant

Et  Souriant Souriant Souriant pour Gaël ! Il devait être sage à ce moment là  Roulement des yeux

Sev et KarineT vous me faites rire avec vos aides ! Je vois un peu l'envers du décor .... pour les wc faut pas être gêné (ce sont les gens qui laissent les toilettes vraiment sales qui devraient être génés, et qui ne le sont pas ...).  pour les slips à retirer de la corbeille !
En fait, je crois que je serais comme vous "ranger avant que l'aide à domicile n'arrive".

Bon sinon, Gabin à 9 mois : 71cm, 7kg950. Noah : 69cm, 7kg650 (depuis la naissance ils ont quasiment 300g de différence, c'est marrant).
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Août 2010 à 21:35:33 »

bonsoir bonsoir
dsl sev et karine miss meteo sirotait son cafe au soleil  Tire la langue
tp choux vos babys et le coup du chocolat en poudre partout waouh  il me l'on jamais fait mes grands  Tire la langue mais y en a eu d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #177 le: 25 Août 2010 à 21:54:26 »

Béné34 ravie d a voir fait ta connaissance et de tes poupées adorables!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #178 le: 25 Août 2010 à 22:06:53 »

C'est clair, c'est des diesel ces bébés !
Et pour fêter sa dent, N a mangé 130g de purée ! C'est cool.
Là, mon mari a emmené les garçons à la piscine, ben depuis 2h elles sont zeeeeeeen, moi aussi, pas de cris, pas de pleurs.  Tout est 10 fois plus facile ! Faudrait qu'ils aillent à la piscine tous les soirs !

c'est super tout ces progrès  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou tu dois te sentir pas mal soulagé  Souriant!!

karine ta femme de ménage arrive a slalomer entre tes petits aventuriers?   A la maison le nettoyage des sols ne se fait jamais le mercredi avec les 4 dans les jambes c'est impossible  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquels je n'ai pas opté pour la femme de ménage :  je n'aurais pas apprécié qu'elle vienne en notre absence et le mercredi c'est impossible!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #179 le: 25 Août 2010 à 22:07:28 »

Merci Sandrine, ravie de même de t'avoir rencontrée avec tes deux jolis gars!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: