Sev79
|
|
« Répondre #165 le: 25 Août 2010 à 17:54:28 » |
|
mon linge: étendu dans la sdb car météo très incertaine et je ne comptais pas sûre Tatoo pour souffler sur les nuages l'admr: la dame est passée hier, très gentille, on a rempli le contrat, la responsable des aides à domicile a rappelé quasi aussitôt et l'aide à domicile viens dès demain matin pour évaluer le travail, et elle est même dispo demain matin alors je vais lui faire faire qqs trucs. on est parti sur une base de 3 heures par semaine, et si elle ne fait que 2 heures, on comptera 2 heures. je suis contente et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée... ça te fait ça à toi aussi? bon ça va, chez moi c'est pas cradingue, etc. mais quand même... je me dis qu'une aide à domicile qui fait le ménage doit certainement être maniaque et va se dire: "oh! v'là l'boulot!!" en regardant mes vitres! et puis je ne sais pas quoi lui faire faire... y a tellement! je commence par quoi??!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #166 le: 25 Août 2010 à 17:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #167 le: 25 Août 2010 à 17:58:25 » |
|
moi j'étais mal à l'aise au début mais c'est vite passé. Ceci dit, j'ai toujours pas osé demandé le nettoyage des WC... C'est cool, ça va te libérer un peu et te permettre de souffler. Tu en as bien besoin à l'approche de la rentrée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #168 le: 25 Août 2010 à 18:21:46 » |
|
ben oui, encore heureux !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #169 le: 25 Août 2010 à 18:23:36 » |
|
mon linge: étendu dans la sdb car météo très incertaine et je ne comptais pas sûre Tatoo pour souffler sur les nuages l'admr: la dame est passée hier, très gentille, on a rempli le contrat, la responsable des aides à domicile a rappelé quasi aussitôt et l'aide à domicile viens dès demain matin pour évaluer le travail, et elle est même dispo demain matin alors je vais lui faire faire qqs trucs. on est parti sur une base de 3 heures par semaine, et si elle ne fait que 2 heures, on comptera 2 heures. je suis contente et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me sentir gênée... ça te fait ça à toi aussi? bon ça va, chez moi c'est pas cradingue, etc. mais quand même... je me dis qu'une aide à domicile qui fait le ménage doit certainement être maniaque et va se dire: "oh! v'là l'boulot!!" en regardant mes vitres! et puis je ne sais pas quoi lui faire faire... y a tellement! je commence par quoi??! tu parles ! elles en voient des vertes et des pas mures, alors... La mienne intervient chez les cas sociaux, donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #170 le: 25 Août 2010 à 18:31:27 » |
|
c'est ce que me racontait madame admr, que les tisf en avaient ras-le-bol... si je lui demande de faire les "céramiques" dans les sdb et wc, vous croyez qu'elle comprendra?? ou je tente le pliage/repassage, c'est moins risqué... (faut que j'enlève les slips de zhom de la corbeille.... )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #171 le: 25 Août 2010 à 19:20:31 » |
|
Ce soir : 1 dent de plus pour M et la première de N !!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #172 le: 25 Août 2010 à 19:37:56 » |
|
et bien, elles passent des etapes a la vitesse grand V !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #173 le: 25 Août 2010 à 20:01:03 » |
|
C'est clair, c'est des diesel ces bébés ! Et pour fêter sa dent, N a mangé 130g de purée ! C'est cool. Là, mon mari a emmené les garçons à la piscine, ben depuis 2h elles sont zeeeeeeen, moi aussi, pas de cris, pas de pleurs. Tout est 10 fois plus facile ! Faudrait qu'ils aillent à la piscine tous les soirs !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #175 le: 25 Août 2010 à 21:23:23 » |
|
Alors, tout d'abord : J'ai adoré la photo de tes fils Sev et Arno, mdr ! Celui au t-shirt orange s'est roulé dedans ! Bon au moins, ils aiment le chocolat Tes filles sont craquantes Sev Et pour Gaël ! Il devait être sage à ce moment là Sev et KarineT vous me faites rire avec vos aides ! Je vois un peu l'envers du décor .... pour les wc faut pas être gêné (ce sont les gens qui laissent les toilettes vraiment sales qui devraient être génés, et qui ne le sont pas ...). pour les slips à retirer de la corbeille ! En fait, je crois que je serais comme vous "ranger avant que l'aide à domicile n'arrive". Bon sinon, Gabin à 9 mois : 71cm, 7kg950. Noah : 69cm, 7kg650 (depuis la naissance ils ont quasiment 300g de différence, c'est marrant).
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #176 le: 25 Août 2010 à 21:35:33 » |
|
bonsoir bonsoir dsl sev et karine miss meteo sirotait son cafe au soleil tp choux vos babys et le coup du chocolat en poudre partout waouh il me l'on jamais fait mes grands mais y en a eu d'autre
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #178 le: 25 Août 2010 à 22:06:53 » |
|
C'est clair, c'est des diesel ces bébés ! Et pour fêter sa dent, N a mangé 130g de purée ! C'est cool. Là, mon mari a emmené les garçons à la piscine, ben depuis 2h elles sont zeeeeeeen, moi aussi, pas de cris, pas de pleurs. Tout est 10 fois plus facile ! Faudrait qu'ils aillent à la piscine tous les soirs ! c'est super tout ces progrès tu dois te sentir pas mal soulagé !! karine ta femme de ménage arrive a slalomer entre tes petits aventuriers? A la maison le nettoyage des sols ne se fait jamais le mercredi avec les 4 dans les jambes c'est impossible D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquels je n'ai pas opté pour la femme de ménage : je n'aurais pas apprécié qu'elle vienne en notre absence et le mercredi c'est impossible!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #179 le: 25 Août 2010 à 22:07:28 » |
|
Merci Sandrine, ravie de même de t'avoir rencontrée avec tes deux jolis gars!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|