02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:46:09
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 542015 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 18 Septembre 2011 à 19:07:13 »

Je suis pas sûre...
ça approche ?
D'ailleurs, c'est quand la DPA ?

Béné, tu me donnes presque envie avec tes desserts... mais non, je crois que je vais aller au lit sans manger 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 18 Septembre 2011 à 19:33:49 »

Même pas un peu de riz? ou un bouillon? bisous Karine, j'espère que tu pourras te reposer cette nuit  Bisou
Ca n'a pas été trop dur le voyage du retour?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 18 Septembre 2011 à 19:38:28 »

j'ai  mangé quelques pâtes avec Noan, on verra si ça reste...
Le trajet du retour ça a été l'horreur  , zhom s'endormait à moitié au volant (on n'a pas beaucoup dormi cette nuit vu qu'on s'occupait de Gaël) et moi j'étais incapable de prendre la relève. Je me suis forcée à rester éveillée pour faire la conversation, et j'ai réussi à attendre d'être à la maison pour vomir encore 
Je prie pour que Noan ne tombe pas malade à son tour, vu les échanges de tétines j'ai peu d'espoir... Ca sera surement plus simple à gérer chez nous, mais on va avoir du mal à assurer deux nuits de suite et reprendre le boulot demain matin !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 18 Septembre 2011 à 19:44:23 »

Oh là là 
Il est malade aussi ton mari ou juste crevé? lui il peut prendre sa journée demain?
si j'étais pas si loin je viendrai bien m'en occuper cette nuit....
Demain matin, pharmacie et L107 pour vous retaper. Au moins chez toi tu as du doliprane et de l'antiémétique, non?
Quand je suis HS gastro, le sirop de menthe m'aide beaucoup.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 18 Septembre 2011 à 19:54:22 »

si j'étais pas si loin je viendrai bien m'en occuper cette nuit....
de mon mari ?  Roulement des yeux
T'es adorable mais t'as bien assez à t'occuper chez toi  Clin d'oeil

Zhom est un peu barbouillé mais pas malade pour l'instant, croisons les doigts.

C'est quoi de l'antiémétique ?
Moi j'ai pris un truc pour les nausées et du doliprane pour les maux de tête (quand je vomis j'ai des petits vaisseaux qui éclatent partout sur le visage, et j'imagine un peu aussi dans la tête car j'ai toujours des maux de crâne juste après...)
Mais Gaël, je sais pas quoi lui donner pour le soulager... il a pas la diarrhée, et il vomit tout ce qu'on lui donne, même du doliprane.
Je sais pas si j'ai bien fait j'ai supprimé les laitages pour toute la famille même ceux qui ne sont pas encore malades. Noan a eu un biberon d'eau avec un peu de vanille dedans, il a goûter et m'a dit "aime pas"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je file voir mes hommes
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 18 Septembre 2011 à 19:57:45 »

Même malade tu gardes ton sens de l'humour !
Anti-émétique = truc pour pas vomir.
Pour les petits, tu n'as pas du primp*ran ou du mot*lium?
Et supprimer les laitages c'est très bien (attends quelques jours et une petite cure d'ultra-levure quand ça sera passé pour les réintroduire).
Bon courage !
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 18 Septembre 2011 à 20:00:08 »

Si je peux me permettre, il me semble que les laitages c'est aussi bon que l'ultra levure pour reconstituer la flore intestinale...

Bon courage Karine à toi et toute ta famille
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 18 Septembre 2011 à 20:06:34 »

Même malade tu gardes ton sens de l'humour !
Faut bien  Souriant

Ah merde pour le motilium j'en ai et j'y ai pas pensé 
La mère indigne, j'ai pris un truc pour moi et j'ai rien donné à mon garçon...
Là ils sont couchés, Gaël tenait plus debout, pauvre bonhomme ça me fait mal au cœur de le voir si affaibli (c'est marrant quand je m'occupe de lui j'en oublie mes propres nausées Huh?)

Si je peux me permettre, il me semble que les laitages c'est aussi bon que l'ultra levure pour reconstituer la flore intestinale...
Bon courage Karine à toi et toute ta famille
Mon médecin m'avait dit de supprimer les laitages pendant 48h en cas de gastro...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 18 Septembre 2011 à 20:08:27 »

Oui oui je suis bien d'accord, mais c'est pour le post gastro et l'utilité de l'ultra levure...
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10164 le: 18 Septembre 2011 à 20:48:45 »

Klarinette, bon courage  Bisou

kaji, moi, je parie sur mardi ! le 20 septembre, c'est une bonne date...

bonne semaine à tous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 18 Septembre 2011 à 20:51:15 »

LOL
C'est marrant, moi aussi je trouve que le 20 septembre c'est une très bonne date. De toutes façons je vous tiens au courant...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10166 le: 18 Septembre 2011 à 20:57:12 »

LOL, le 20 septembre ?? Huh? ? ?? 

Tu veux les profiteroles avant ou après la péri?  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 18 Septembre 2011 à 21:07:40 »

Ça c'était mes souhaits...
Après j'en profiterai plus...  on dira rien à l'anesthésiste  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 18 Septembre 2011 à 21:48:05 »

olalala Karine bon courage pfff quelle poisse !

merci les filles de votre soutien ,je ne sais pas non plus comment je tiens. Hier j'étais très très fatiguée j'ai fait une siete d'une heure ça m'a fait du bien. Ca fait une semaine que ça dure.
Pas de soucis particulier, pas de dents, pas de maladie. Elle est cyclique. Lune??? Le probleme c'est que si une nuit elle dort mal on peut être sur qu'elle va continuer apres jusqu'à ne plus vouloir se coucher ! Et si j'arrive à l'endormir et qu'elle se reveille c'est l'horreur elle hurle ! Je ne peux donc pas la laisser dans sa chambre sinon elle reveille tout le monde
C'est quoi votre maniere forte les filles?
Hier soir on a tenté la methode 5 /10/15 min.
On avait jamais essayé mais j'en pouvais plus, le soir je suis fatiguée. J'ai eu beaucoup de mal à supporter ses hurlements et finalement ça a fonctionné. Et ne s'est pas reveillée Sourire Et ce soir impec !!!

Je ne sais pas si c'est une bonne methode. Mais je suis persuadée qu'elle est finalement casse pied et exigeante

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 18 Septembre 2011 à 22:05:57 »

Hier soir on a tenté la methode 5 /10/15 min.
On avait jamais essayé mais j'en pouvais plus, le soir je suis fatiguée. J'ai eu beaucoup de mal à supporter ses hurlements et finalement ça a fonctionné. Et ne s'est pas reveillée Sourire Et ce soir impec !!!
Dans l'absolu, comme toi, je pense que ce n'est pas une bonne méthode... mais l'absolu parfois ça ne veut plus rien dire !!
Opale est en âge de comprendre beaucoup de choses, je ne pense pas que tu aies généré un quelconque sentiment d'insécurité ou d'angoisse en étant ferme sur le fait que la nuit, c'est fait pour dormir, par pour faire la java.
Moi ma "manière forte", j'ai du l'employer avec Gaël y'a pas si longtemps, après 2 semaines à dormir avec lui.... Il refusait catégoriquement son lit.
On n'avait pas appliqué le 5-10-15, car à chaque fois que j'allais le voir les hurlements empiraient. On avait donc allongé le rituel du coucher, été plus attentifs le soir à répondre à ses besoins, on lui avait expliqué qu'on ne reviendrait pas une fois la porte fermée, et ça a marché. En fait il n'a même pas hurlé, à partir du moment où j'ai été convaincue que ce n'était pas de l'angoisse et que je ne pouvais pas faire autrement que le laisser franchir ce cap, il a compris. Il a senti qu'il pourrait hurler tant qu'il voulait ce soir là, je ne reviendrais pas dormir avec lui.

C'est chouette si ça va mieux, j'espère que ça va durer  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: