Tu prends trop ton rôle de marraine a coeur

Je m'insurge ! je ne veux pas que vous soyez marraines. Moi je veux que vous restiez avec nous délirer et partager. On s'en cogne qu'il y ait des nouvelles femmes enceintes de jumeaux, nous on veut nos Impa, Béné, Paprika, non mé ! Qu'elles se débrouillent sans vous

reveneeeeeeeeeeez !
Je suis d'accord !! Surtout Béné et Paprika qui ont tendance à déserter en ce moment

Paprika ça fait un moment que t'es pas passée non ??
passé non pas tant que ça répondu oui j'avoue avoir un peu de mal a suivre les décembrettes en ce moment!! Pas besoin de préciser les années!! Toutes a mettre dans le même sac de pipelettes

Sinon, j'ai fait un bond en amenant le filles dans la voiture. Il y a avait par terre une espèce de bestiole caparaçonnée vert kaki toute bizarre. Un nouveau mini-monstre provençal? ben non, en fait juste un dinosaure en plastique des garçons. Chuis grave

et elles ont une fascination pour les mouches, d'ailleurs, elles disent tres bien : "mouche"

Ici ce que L&L adorent c'est quand le chien les chopes avec sa gueule

Lucien dit très bien thalys mange bébête

On a un chien de chasse mais frustré qu'on ne l'emmène pas à la chasse, il se rattrape sur les mouches

Comme on parle d'insectes, vous connaissez les minuscules? (Sev tu connais sûrement

) c'est top pour les petits :
http://www.minuscule.tv/bon w-e !
enfin une info intéressante

Je ne connaissais pas mais c'est sympa merci
Karine pour courage pour ta crève
Athéna bon courage a toi aussi!! Elle ne couve pas quelques chose Opale? Elle ne peut pas avoir froid? les températures chutent pas mal en ce moment!!