Cool Paprika !!
chute des températures? où ça? (pas taper

)
Il vise bien ton chien !
Les filles sont complètement absorbées depuis un bon quart d'heure par leurs doigts et des petites marionnettes qu'elles essayent d'enfiler dessus !

c'est malin crâneuse

j'ai mangé quelques pâtes avec Noan, on verra si ça reste...
Le trajet du retour ça a été l'horreur

, zhom s'endormait à moitié au volant (on n'a pas beaucoup dormi cette nuit vu qu'on s'occupait de Gaël) et moi j'étais incapable de prendre la relève. Je me suis forcée à rester éveillée pour faire la conversation, et j'ai réussi à attendre d'être à la maison pour vomir encore

Je prie pour que Noan ne tombe pas malade à son tour, vu les échanges de tétines j'ai peu d'espoir... Ca sera surement plus simple à gérer chez nous, mais on va avoir du mal à assurer deux nuits de suite et reprendre le boulot demain matin !

Si je peux me permettre, il me semble que les laitages c'est aussi bon que l'ultra levure pour reconstituer la flore intestinale...
Bon courage Karine à toi et toute ta famille
ceux au bifi*dus

olalala Karine bon courage pfff quelle poisse !

merci les filles de votre soutien ,je ne sais pas non plus comment je tiens. Hier j'étais très très fatiguée j'ai fait une siete d'une heure ça m'a fait du bien. Ca fait une semaine que ça dure.
Pas de soucis particulier, pas de dents, pas de maladie. Elle est cyclique. Lune??? Le probleme c'est que si une nuit elle dort mal on peut être sur qu'elle va continuer apres jusqu'à ne plus vouloir se coucher ! Et si j'arrive à l'endormir et qu'elle se reveille c'est l'horreur elle hurle ! Je ne peux donc pas la laisser dans sa chambre sinon elle reveille tout le monde

C'est quoi votre maniere forte les filles?
Hier soir on a tenté la methode 5 /10/15 min.
On avait jamais essayé mais j'en pouvais plus, le soir je suis fatiguée. J'ai eu beaucoup de mal à supporter ses hurlements et finalement ça a fonctionné. Et ne s'est pas reveillée

Et ce soir impec !!!
Je ne sais pas si c'est une bonne methode. Mais je suis persuadée qu'elle est finalement casse pied et exigeante
J'ai un lit parapluie monté en permanence dans notre chambre!! Parfois ça les rassure d’être dans notre chambre même si on y est pas!! Et puis comme toi pour éviter qu'ils se gènent l'un l'autre!!
On ne désespère pas de le plier un jour

Si ça peut te rassurer ici aussi c'est bof bof depuis quelques temps!!!
Je ne laisse pas hurler ça sert a rien chez nous!! Je laisse pleurer un peu mais s'ils ne veulent pas ils redescendent dans le salon avec nous!! On s'y prend en plusieurs fois pour les coucher!! Parfois 4, 5 fois mais je ne me sens pas de rester avec eux des heures allongée a coté du lit!! 5,10 min oui mais au delà ça me soule!!
Bref on abouti a un couché plus tardif, mais sans hurlement!!
Hier Lucien a finalement daigné s'endormir au bout de la 5eme tentatives

Au final il s'est endormi quand on est monté soit après le film

Je me demande si c'est pas du a une sieste trop longue mais bon les réveiller c'est peut etre pas super non plus comme idée

je ne sais pas!! Elle fait des longues siestes Opale?
Marinnette je ris et je me sens a la fois soulagée en lisant ton post!!
Elles auraient effectivement pu se bléser ne serait-ce qu'en descendant l'escalier

Mais ouf c'est une bonne anecdote

Tu devrais peut etre envisager une barrière a l'escalier non?

et t'as reussi à les recoucher ce soir?
à 21H45, endormies vers 22H15, réveillées à 7H ce matin

ont hurlé toute la matinée pendant que la travailleuse de la caf était là
et moi, j'ai fait que de pleurer