Moi je mets un déo bio à la pierre d'alun le matin, mais pour les grosses suées ça suffit pas, je sors le truc bien chimique du tiroir ! Heureusement maintenant mon bureau est en haut d'un escalier (un peu comme un pigeonnier

), donc j'ai le temps de réagir si qq'un monte. Parce que dans mon bureau d'avant, en bas, une fois qq'un a frappé et est rentré tout de suite quand j'avais le déo sous les aisselles

Ca a l'air d'être une mode ce truc de la rentrée avec les grands parents, ma marraine a vécu ça l'an dernier avec son fils de 3 ans. Le papi (son BP) s'est pointé le matin sans prévenir à 8h20 pour accompagner son petit fils chéri (la soeur plus âgée, elle, il en avait rien à péter 2 ans avant

), habillé en costard cravate

. Elle s'est sentie dépossédée. Je comprends pas bien les grands parents sur ce genre de coup,
Impa, mon collègue a des pb relationnels avec tout le monde (sauf moi depuis que je l'ai envoyé méchamment chier - il s'était quand même permis un matin de critiquer l'heure à laquelle j'étais arrivée au bureau et me dire que je ferais bien de me mettre à bosser

).
Tout le monde vient me voir pour se plaindre de lui, y'en a qui sont à deux doigts de l'étriper.
Et comme on risque de me demander mon avis pour prolonger son contrat, j'ai préféré ne pas le prendre en traître et lui laisser une chance de s'améliorer.
Je pense avoir été plutôt juste avec lui, c'est pas évident je trouve de s'improviser supérieur hiérarchique du jour au lendemain sans formation...
Il a plutôt bien réagi et m'a remercié de ma franchise.
En revanche, je ne miserais vraiment pas chère sur le fait qu'il va s'améliorer, c'est une tête de mule il pense avoir raison sur tous les sujets