05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:23:25
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 547358 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 05 Septembre 2011 à 14:54:15 »

Désolée pour l'oncle de ton mari...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9616 le: 05 Septembre 2011 à 14:59:58 »

j'aime pas trop les antitranspirants...
Je cherche un truc naturel mais qui marche aussi bien qu'un truc chimique  Tire la langue
Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière  Tire la langue
Pour l'instant j'ai pas trouvé chaussure à mon pied produit à mes aisselles  Tire la langue

si tu trouve je suis preneuse ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Désolée Athéna pour l'oncle de ton mari.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 05 Septembre 2011 à 15:10:59 »

dsl ahtena courage pour ton mari  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9618 le: 05 Septembre 2011 à 15:14:59 »

Moi aussi j'ai un déo dans mon tiroir de bureau ... on fonde un club ?  

Klarinette: courage pour les responsabilités d'encadrement ... c'est pas le truc le plus facile. comment a réagi ton "collègue"? J'ai remarqué qu'en général la hiérarchie n'est pas contestée (de front ..., parce que dans ton dos ... tu va prendre cher !!  Tire la langue )

Wahou Impa ... 400 étudiants  ...   Je crois que j'aurais pris une bonne suée aussi et peut être un peu bafouillé  Clin d'oeil (Au fait 1+1 avait demandé de pas citer son message)  Sourire

Kaji: pas cool l'asthme. Tu es sure?  

Ce matin la rentrée: bof! bof! ca m'a fait drôle de laisser ma grande à l'école surtout qu'elle tirai une tête de 3 pieds de long. Elle a pas pleuré mais c'était juste.
Et puis je suis deg ..; mes BP étaient là et ils ont voulu "faire la rentrée" avec nous. Franchement je me suis sentie dépossédée.  
Heureusement que tous les parents viennent pas avec les GP, ca ferai juste 80 adultes pour 20 enfants !!
Bon je suis pas objectives, mais ça m'a gonflé.
déo acheté ce midi 

pour le message de 1+1, je viens d'effacer le passage sensible... Merci !

ah oui, bof la rentrée avec les BP pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9619 le: 05 Septembre 2011 à 15:16:43 »

Vous n'aviez pas déjà abordé le sujet du déo dans le tiroir les filles ? J'ai une sensation de déjà vécu lol. Et alors quel déo est le plus efficace ?
ecoute, maintenant que tu le dis, c'est bien possible !

pour les deo efficaces , je dirais... AUCUN quand t'as un gros coup de stress... Sinon, san*ex natur pro*tect
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9620 le: 05 Septembre 2011 à 15:18:30 »

bonjour Souriant

Et bien ça a papoté hier 7 pages c'est dingue, j'ai pas tt lu.
Impa 400 étudiants ça doit être impressionnant ! Sinon même galere ici avec la bouffe shampooing de yaourt apres le bain et etage de bouffe partout sur la table sans parler du lancer de cuillere en fin de repas! Vivement l'école Et puis pour le developpement ils ne peuvent pas tt faire Charlie developpe son langage, le moteur viendra après Clin d'oeil
Béné les grands parents pour la rentrée j'aurais détesté je me serai aussi sentie dépossédée pffffff

ici rentrée bizarre. Zéphir est entré dans la classe sans pb et s'est mis à jouer mais quand on lui a dit qu'on partait il a repondu " d'accord on y va" euhhhhhh comment dire?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup il s'est mis à pleurer et on l'a quitté dans une crise de larmes et de colère plutôt forte donc j'ai pleuré!!!!!!!!!

Et ce midi tout content il chantonnait et nous a  raconté ce qu'il avait fait Souriant La maitresse m'a dit que ça s'etait bien passé donc cool!

Kaji, tu veux pas essayer l'homeo en rtraitement de fond pour renforcer leurs defenses et les aider à être moins malades? Adémar faisait bcp de rhume qui viraient en bronchiolite et depuis qu'il a un traitement de fond il n'est plus malade. Ca vaut peut être le coup d'essayer non?

sacrée zephir, il avait loupé une info là  mais tant mieux que ca se soit bien passé quand meme, c'est le principal. Ca va, tu as soigné ton chagrin ? je te taquine, je ferai moins la maline sans doute l'année prochaine... Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 15:22:26 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9621 le: 05 Septembre 2011 à 15:20:28 »

il pleut encore sur la france ? ca cause tjs  
ca parle deo alors les filles si vous en avez marre de suer des sous de bras de d'avoir des sacres taches sur les Tshirt parce que euhhhh ca fait tache !!  
adopter ETIAXYL en pharam 10 € prenez pour peau sensible vous verrez c'est que du MIEUX !!  Clin d'oeil
a appliquez 3fois de suite le soir de preference et ensuite 2fois par semaine je parle et apres plus rien et des que vous ressentez que vous transpirez hop vous recommencez !!  mm plus besoin de mettre du deo !!  Souriant
connais pas tiens ! c'est pas trop agressif ce truc ? car bon transpirer, c'est quand meme normal et naturel... Moi je veux juste que ca pue pas ensuite
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 05 Septembre 2011 à 15:21:23 »

Vous n'aviez pas déjà abordé le sujet du déo dans le tiroir les filles ? J'ai une sensation de déjà vécu lol. Et alors quel déo est le plus efficace ?
ecoute, maintenant que tu le dis, c'est bien possible !

pour les deo efficaces , je dirais... AUCUN quand t'as un gros coup de stress... Sinon, san*ex natur pro*tect

sisi le mien il marche !! quand je fait mes entrainements pendant 3h crois moi pas une tache pas une odeur jure crache
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9623 le: 05 Septembre 2011 à 15:21:35 »

Kaji, si tu prends un bon homeopathe il va observer tes loulous et il va associer ça à leurs faiblesses au niveau de la santé. Cet hiver j'ai pris 4 rdv pour mes loulous et ils n'ont pas été malades de l'hiver Souriant
Après, l'homéo pour soigner une maladie perso je trouve ça bof

merci Karine c'est une grande étape car il est avec moi depuis sa naissance...
Bon courage pour ton collegue pfff

Sinon pour les deo t'appelle quoi truc naturel?Huh? perso j'utilise un deo spray marque bio il est top mais tu consideres ça naturel?

Merci tatoo pour tes conseils...

Mon mari vient de perdre un oncle de l'âge de mon père (60 ans). C'est vraiment triste. Obsèques mercredi ça va me foutre le bourdon !!
c'est triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 05 Septembre 2011 à 15:23:03 »

il pleut encore sur la france ? ca cause tjs 
ca parle deo alors les filles si vous en avez marre de suer des sous de bras de d'avoir des sacres taches sur les Tshirt parce que euhhhh ca fait tache !! 
adopter ETIAXYL en pharam 10 € prenez pour peau sensible vous verrez c'est que du MIEUX !!  Clin d'oeil
a appliquez 3fois de suite le soir de preference et ensuite 2fois par semaine je parle et apres plus rien et des que vous ressentez que vous transpirez hop vous recommencez !!  mm plus besoin de mettre du deo !!  Souriant
connais pas tiens ! c'est pas trop agressif ce truc ? car bon transpirer, c'est quand meme normal et naturel... Moi je veux juste que ca pue pas ensuite

sa regule la transpiration sans toutefois bloquer ce phenomene naturel
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9625 le: 05 Septembre 2011 à 15:23:41 »

ah ok !

bon, faut que je note le nom alors
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 05 Septembre 2011 à 15:36:51 »

Moi aussi j'ai un déo bille bio, sans alcool et sans cochonneries, mais il marche pas très bien...
le mien est top c'est weleda
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 05 Septembre 2011 à 15:37:29 »

bonjour Souriant

Et bien ça a papoté hier 7 pages c'est dingue, j'ai pas tt lu.
Impa 400 étudiants ça doit être impressionnant ! Sinon même galere ici avec la bouffe shampooing de yaourt apres le bain et etage de bouffe partout sur la table sans parler du lancer de cuillere en fin de repas! Vivement l'école Et puis pour le developpement ils ne peuvent pas tt faire Charlie developpe son langage, le moteur viendra après Clin d'oeil
Béné les grands parents pour la rentrée j'aurais détesté je me serai aussi sentie dépossédée pffffff

ici rentrée bizarre. Zéphir est entré dans la classe sans pb et s'est mis à jouer mais quand on lui a dit qu'on partait il a repondu " d'accord on y va" euhhhhhh comment dire?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup il s'est mis à pleurer et on l'a quitté dans une crise de larmes et de colère plutôt forte donc j'ai pleuré!!!!!!!!!

Et ce midi tout content il chantonnait et nous a  raconté ce qu'il avait fait Souriant La maitresse m'a dit que ça s'etait bien passé donc cool!

Kaji, tu veux pas essayer l'homeo en rtraitement de fond pour renforcer leurs defenses et les aider à être moins malades? Adémar faisait bcp de rhume qui viraient en bronchiolite et depuis qu'il a un traitement de fond il n'est plus malade. Ca vaut peut être le coup d'essayer non?

sacrée zephir, il avait loupé une info là  mais tant mieux que ca se soit bien passé quand meme, c'est le principal. Ca va, tu as soigné ton chagrin ? je te taquine, je ferai moins la maline sans doute l'année prochaine... Roulement des yeux

j'ai encore mal à l'estomac de stress oui tu verras l'année prochaine c'est impressionnant !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 05 Septembre 2011 à 15:54:36 »

je l'ai aussi, et ça marche pas top sur moi  

Aujourd'hui j'ai un problème d'odeur, mais tout autre : j'ai mangé des moules-frites ce midi (fin de braderie oblige  Tire la langue), et même si je me suis lavé les mains 3 fois, ça sent toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon et ma stagiaire n'est toujours pas arrivée... Depuis tout à l'heure je n'ose rien commencer pour être disponible pour quand elle arrive, mais là j'aurais largement eu le temps de faire des trucs !
Tant pis, je profite, faut dire que ce mois-ci je vais être énormément sur le terrain (ça commence demain) et que j'aurais plus le temps de chômer comme aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 05 Septembre 2011 à 15:59:16 »

av du citron ??
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: