06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 03:00:12
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 548375 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9600 le: 05 Septembre 2011 à 13:24:04 »

ici rentrée nikel a midi je lui ai dis alors alors dis moi tout.....sa reponse...................je pourrai mettre une jupe cet aprem?

c'est super instructif le CP elles deviennent encore plus feminine (pour etre poli car ce n'est pas du tout mon mot habituel)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 05 Septembre 2011 à 14:06:28 »

Vous n'aviez pas déjà abordé le sujet du déo dans le tiroir les filles ? J'ai une sensation de déjà vécu lol. Et alors quel déo est le plus efficace ?

Impa, moi non plus je ne m'inquiéterais pas pour C, on peut pas tout faire en même temps... Ici Papaye s'énerve et veut forcer R à descendre les escaliers debout, 3 étages, le pauvre il est encore petit qd même. Emma descend les escaliers, Raphaël parle mieux...
Courage avec les 3 monstres...

1+1 c'est une bonne idée je trouve d'aller voir le médecin. Je pense qu'il faut garder en tête les pb médicaux somatiques (petits ou plus gros) quand nos enfants ne sont pas bien. 

Béné fait chier les grands parents, ça l'aurait fait comme toi je crois, même si gamine j'adorait qd mes grands parents faisaient la rentrée avec moi...

Speedy, mdr Océanne, je sais pas pourquoi ça me surprend pas LOL.

Pour l'asthme j'en suis pas sur, il y a qd même pas lal de critère dont celui de l'âge je crois, je me rappelle pas bien et je vais pas chercher, je médicalise pas trop moi même mes enfants... Je constate juste que depuis son hospit, chaque rhino vire en brochioloite, il y a un tel pourcentage d'enfant asthmatique et étant moi même asthmatique, ça me parait fort probable , on verra, pour le moment je traite les symptômes, j'en rediscuterai avec la pédiatre à la prochaine consultation...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 05 Septembre 2011 à 14:19:14 »

Karine, j'ai pensé à toi qui cherche parfois des livres pour les enfants, je sais pas si tu connais le petit poisson blanc, collection le petit train, je trouve ça super et les loulous adorent, j'ai petit poisson blanc a perdu sa maman, avec découverte des couleurs et des animaux de la mer, ils se le racontent l'un à l'autre c'est rigolo et bravo petit poisson avec illustration de différentes émotions, peur tristesse colère... Ils sont en carton, solides. Je suis super fan, ça me permet de leur parler de leurs propres émotions.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 05 Septembre 2011 à 14:21:04 »

bonjour Souriant

Et bien ça a papoté hier 7 pages c'est dingue, j'ai pas tt lu.
Impa 400 étudiants ça doit être impressionnant ! Sinon même galere ici avec la bouffe shampooing de yaourt apres le bain et etage de bouffe partout sur la table sans parler du lancer de cuillere en fin de repas! Vivement l'école Et puis pour le developpement ils ne peuvent pas tt faire Charlie developpe son langage, le moteur viendra après Clin d'oeil
Béné les grands parents pour la rentrée j'aurais détesté je me serai aussi sentie dépossédée pffffff

ici rentrée bizarre. Zéphir est entré dans la classe sans pb et s'est mis à jouer mais quand on lui a dit qu'on partait il a repondu " d'accord on y va" euhhhhhh comment dire?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup il s'est mis à pleurer et on l'a quitté dans une crise de larmes et de colère plutôt forte donc j'ai pleuré!!!!!!!!!

Et ce midi tout content il chantonnait et nous a  raconté ce qu'il avait fait Souriant La maitresse m'a dit que ça s'etait bien passé donc cool!

Kaji, tu veux pas essayer l'homeo en rtraitement de fond pour renforcer leurs defenses et les aider à être moins malades? Adémar faisait bcp de rhume qui viraient en bronchiolite et depuis qu'il a un traitement de fond il n'est plus malade. Ca vaut peut être le coup d'essayer non?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 05 Septembre 2011 à 14:25:10 »

Moi je mets un déo bio à la pierre d'alun le matin, mais pour les grosses suées ça suffit pas, je sors le truc bien chimique du tiroir ! Heureusement maintenant mon bureau est en haut d'un escalier (un peu comme un pigeonnier  ), donc j'ai le temps de réagir si qq'un monte. Parce que dans mon bureau d'avant, en bas, une fois qq'un a frappé et est rentré tout de suite quand j'avais le déo sous les aisselles  Roulement des yeux

Ca a l'air d'être une mode ce truc de la rentrée avec les grands parents, ma marraine a vécu ça l'an dernier avec son fils de 3 ans. Le papi (son BP) s'est pointé le matin sans prévenir à 8h20 pour accompagner son petit fils chéri (la soeur plus âgée, elle, il en avait rien à péter 2 ans avant ), habillé en costard cravate   . Elle s'est sentie dépossédée. Je comprends pas bien les grands parents sur ce genre de coup,

Impa, mon collègue a des pb relationnels avec tout le monde (sauf moi depuis que je l'ai envoyé méchamment chier - il s'était quand même permis un matin de critiquer l'heure à laquelle j'étais arrivée au bureau et me dire que je ferais bien de me mettre à bosser   ).
Tout le monde vient me voir pour se plaindre de lui, y'en a qui sont à deux doigts de l'étriper.
Et comme on risque de me demander mon avis pour prolonger son contrat, j'ai préféré ne pas le prendre en traître et lui laisser une chance de s'améliorer.
Je pense avoir été plutôt juste avec lui, c'est pas évident je trouve de s'improviser supérieur hiérarchique du jour au lendemain sans formation...
Il a plutôt bien réagi et m'a remercié de ma franchise.
En revanche, je ne miserais vraiment pas chère sur le fait qu'il va s'améliorer, c'est une tête de mule il pense avoir raison sur tous les sujets  
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 05 Septembre 2011 à 14:29:32 »

Karine, j'ai pensé à toi qui cherche parfois des livres pour les enfants, je sais pas si tu connais le petit poisson blanc, collection le petit train, je trouve ça super et les loulous adorent, j'ai petit poisson blanc a perdu sa maman, avec découverte des couleurs et des animaux de la mer, ils se le racontent l'un à l'autre c'est rigolo et bravo petit poisson avec illustration de différentes émotions, peur tristesse colère... Ils sont en carton, solides. Je suis super fan, ça me permet de leur parler de leurs propres émotions.
c'est sympa de penser à moi  Souriant
Oui je suis toujours à la recherche de bouquins, j'en ai achetés 4 samedi, des tchoupis et des petits ours bruns Roulement des yeux Roulement des yeux Ouais j'aime pas les trucs commerciaux comme ça mais ils sont solides (les pages sont légèrement plastifiées) et parlent de sujets particulièrement d'actualité : Petit ours brun n'est pas d'accord , Tchoupi ne veut pas prêter  Roulement des yeux Roulement des yeux...

Je vais regarder celui dont tu parles, il a l'air pas mal merci  Souriant
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9606 le: 05 Septembre 2011 à 14:31:54 »

il pleut encore sur la france ? ca cause tjs  
ca parle deo alors les filles si vous en avez marre de suer des sous de bras de d'avoir des sacres taches sur les Tshirt parce que euhhhh ca fait tache !!  
adopter ETIAXYL en pharam 10 € prenez pour peau sensible vous verrez c'est que du MIEUX !!  Clin d'oeil
a appliquez 3fois de suite le soir de preference et ensuite 2fois par semaine je parle et apres plus rien et des que vous ressentez que vous transpirez hop vous recommencez !!  mm plus besoin de mettre du deo !!  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9607 le: 05 Septembre 2011 à 14:32:39 »

C'est vrai Athéna, pourquoi pas essayer l'homeo... Je verrai avec la pédiatre, j'y avais même pas pensé tellement c'est pas dans mes habitudes, mais je suis pas contre.
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9608 le: 05 Septembre 2011 à 14:32:54 »

Tatooo, t'es une mère pour nous !  
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 05 Septembre 2011 à 14:33:56 »

ici rentrée bizarre. Zéphir est entré dans la classe sans pb et s'est mis à jouer mais quand on lui a dit qu'on partait il a repondu " d'accord on y va" euhhhhhh comment dire?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup il s'est mis à pleurer et on l'a quitté dans une crise de larmes et de colère plutôt forte donc j'ai pleuré!!!!!!!!!
Et ce midi tout content il chantonnait et nous a  raconté ce qu'il avait fait Souriant La maitresse m'a dit que ça s'etait bien passé donc cool!
Pas si bizarre que ça en fait  Clin d'oeil, c'est une rentrée qui mélange la joie pour lui de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles activités et la tristesse de se séparer pour vous deux, ça me semble tout à fait normal !!
Plein de bisous pour cette nouvelle grande étape de franchie  Bisou Bisou

il pleut encore sur la france ? ca cause tjs  
Ici il fait beau mais je suis au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends ma stagiaire pour répéter sa soutenance  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 05 Septembre 2011 à 14:34:50 »

adopter ETIAXYL en pharam 10 € prenez pour peau sensible vous verrez c'est que du MIEUX !!  Clin d'oeil
a appliquez 3fois de suite le soir de preference et ensuite 2fois par semaine je parle et apres plus rien et des que vous ressentez que vous transpirez hop vous recommencez !!  mm plus besoin de mettre du deo !!  Souriant
y'a quoi dedans ?? c'est un anti transpirant ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 05 Septembre 2011 à 14:37:09 »

Tatooo, t'es une mère pour nous ! 

Souriant

adopter ETIAXYL en pharam 10 € prenez pour peau sensible vous verrez c'est que du MIEUX !!  Clin d'oeil
a appliquez 3fois de suite le soir de preference et ensuite 2fois par semaine je parle et apres plus rien et des que vous ressentez que vous transpirez hop vous recommencez !!  mm plus besoin de mettre du deo !!  Souriant
y'a quoi dedans ?? c'est un anti transpirant ?

c'est un regulateur , detranspirant oui
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 05 Septembre 2011 à 14:41:21 »

j'aime pas trop les antitranspirants...
Je cherche un truc naturel mais qui marche aussi bien qu'un truc chimique  Tire la langue
Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière  Tire la langue
Pour l'instant j'ai pas trouvé chaussure à mon pied produit à mes aisselles  Tire la langue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 05 Septembre 2011 à 14:46:13 »

Kaji, si tu prends un bon homeopathe il va observer tes loulous et il va associer ça à leurs faiblesses au niveau de la santé. Cet hiver j'ai pris 4 rdv pour mes loulous et ils n'ont pas été malades de l'hiver Souriant
Après, l'homéo pour soigner une maladie perso je trouve ça bof

merci Karine c'est une grande étape car il est avec moi depuis sa naissance...
Bon courage pour ton collegue pfff

Sinon pour les deo t'appelle quoi truc naturel?Huh? perso j'utilise un deo spray marque bio il est top mais tu consideres ça naturel?

Merci tatoo pour tes conseils...

Mon mari vient de perdre un oncle de l'âge de mon père (60 ans). C'est vraiment triste. Obsèques mercredi ça va me foutre le bourdon !!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 05 Septembre 2011 à 14:53:46 »

Moi aussi j'ai un déo bille bio, sans alcool et sans cochonneries, mais il marche pas très bien...
Journalisée
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: