06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 07:19:00
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 548447 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 05 Septembre 2011 à 09:49:51 »

Non pas cool, mais c'est pas bien grave non plus, juste chiant 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9586 le: 05 Septembre 2011 à 11:20:12 »

et blablabla et blablabla !!! temps de chiotte = ça papote !
Marinette contente de te retrouver, tu as une connexion dans ta maison, ça y est ? pour la poussette moi j'ai la cosatto depuis la naissance des enfants (bouuuuh pas bien la poussette canne pour des bébés, et alors ?) mais je l'ai très peu utilisée donc je ne suis pas une référence sur les questions d'usure. Le fait que les sièges s'allongent et que les chancelières soient bien douillettes rend tout ça assez confortable, mais les roues n'amortissent pas beaucoup les chocs. On a une rue pavée par ici et ça secoue. Sinon question maniabilité je n'ai jamais eu de problème, les zouzous sont légers il faut dire, mais même avec les paniers chargés à bloc de courses ça va. Et elle passe quasi partout, c'est vraiment un bon point, en plus d'être légère (pense à soulever pour mettre dans le coffre ça compte aussi) elle est compacte aussi une fois pliée.
Tu nous raconteras le rdv chez l'endocrino, j'espère qu'elles ont bien pris tes petites gourmandes. J'aime beaucoup la photo que tu as mise où on les voit en maillot, on voit à la fois leur différence de gabarit mais aussi leur ressemblance indéniable.
Et je confirme qu'il faut absolument que tu prennes des fringues élastiquées. C n'est pas aussi fine que tes puces mais quand même, c'est une brindille et sans élastique c'est injouable. Sinon je lui mets des leggins longs mais de petite taille du coup ça lui arrive mi mollet, ça fait un style...  Roulement des yeux Et pour les chaussures tu t'en sors ?
tu sais en début d'été j'ai bien galéré et j'ai pensé à toi : je cherchais des culottes pour C et ça commence au 2 ans.. elle flotte dedans   Gérer la propreté va être encore un nouveau challenge je crois.
Chez nous ça va moyen, on s'inquiète un peu pour G qu'on sent mal. Outre le problème crèche, il est tout le temps en train de pleurer, demande Papa quand il est avec moi et demande Maman quand il est avec son papa. Il geint toute la journée, en fait. Si ça continue je crois que je vais aller chez le doc pour voir s'il n'a pas quelque chose quand même.
C de son côté a la patate !
Solnic merci pour la photo de tes zouzous ça faisait longtemps que je ne les avais pas vus. Moi j'aime bien les cheveux courts ça fait petit mec Clin d'oeil
Sur ce, bonne soirée et bon début de semaine.
Bisous
a carrefour, j'ai acheté des culottes en taille 18 mois Clin d'oeil

sinon G geint aussi toute la journée vois-tu, elle me gonfle. Elle voudrait sa tetine a longueur de temps. C aussi me gonfle, elle est tres caracterielle en ce moment, c'est crise sur crise, elle veut commander ses soeurs, et nous par la meme occasion, elle nous donne des ordres, n'en fait qu'a sa tete.. R, qui me gonflait a une epoque est tres cool depuis quelques semaines...
« Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 15:13:32 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9587 le: 05 Septembre 2011 à 11:20:54 »

Bonjour ! Bonne rentrée !
C'est marrant, cette année ça me fait un peu chose la rentrée... Anxiété d'anticipation ?

Chez nous après la rentrée de la crèche c'est la rentrée des crobes ! 1ère rhino pour R, qu'il m'a gentillement refilé d'ailleurs..., et directe petite bronchiolite... Je crois que mon fils est asthmatique pfff...
ah mince
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 05 Septembre 2011 à 11:33:03 »

en gros impa t'en a marre 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9589 le: 05 Septembre 2011 à 11:35:44 »

de mes gosses ? 
bah heureusement, y'en a une sympa sur les 3 en ce moment Tire la langue
Mais j'avoue que les journées avec elles ne sont pas des plus agreables en ce moment. Les repas sont apocalyptiques, ca etale la nourriture partout, ca se refait un shampooing avec le fromage ou la peche juste apres le bain... J'en ai ras le bol, j'ai hate qu'elles comprennent qu'on mange la nourriture, et qu'on ne joue pas avec ! Et entre les repas, c'est pleurnicheries continues, donc oui, vive la sieste !!! lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 05 Septembre 2011 à 11:38:11 »

elles se font des ptits soins 
non sans dec ca doit lourd av force je comprend  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9591 le: 05 Septembre 2011 à 11:42:49 »

ah je me souviens d'une epoque ou C etait toute gentille. Pfff, epoque revolue depuis qq temps C'est la pire maintenant ! J'crois que ca va trop vite dans sa tete, et qu'elle est frustrée que le reste ne suive pas...
Ce matin, elle me sort (1ere phrase au reveil) : "maman, y coule mon nez !" Je suis sure qu'elle etait degoutée de pas pouvoir se lever et aller chercher son mouchoir toute seule  En parallele, elle est super empotée au niveau moteur, ca commence meme a inquieter mon homme. C'est a peine si elle arrive a monter sur le canapé Roulement des yeux (par contre, elle monte dans la chaise haute Roulement des yeux ) Elle tombe beaucoup aussi, perd souvent l'equilibre en marchant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 05 Septembre 2011 à 11:53:22 »

mais non tkt pas ! ici c'est diego qui fait pas attention il s'en prend des bonnes  Roulement des yeux
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9593 le: 05 Septembre 2011 à 12:07:06 »

moi ca ne m'inquiete pas, c'est le papa qui est inquiet  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 05 Septembre 2011 à 12:16:59 »

Chez nous après la rentrée de la crèche c'est la rentrée des crobes ! 1ère rhino pour R, qu'il m'a gentillement refilé d'ailleurs..., et directe petite bronchiolite... Je crois que mon fils est asthmatique pfff...
Mince  il fait des crises ?

Impa, l'avantage d'avoir des triplés, c'est que sur les trois y'en aura probablement toujours une qui sera sage et toujours une qui sera pénible   Tire la langue Clin d'oeil

Ici ils sont adorables tous les deux, sauf à la maison entre eux quand ils se chamaillent (et ça n'arrête pas). Gaël supporte très mal la frustration, ça le met très en colère et j'ai beaucoup de mal à l'en faire sortir.
Quand on est au parc, ils ne se chamaillent jamais, donc on y va au moins 2 fois par jour 
Hier avant l'arrivée du soleil ils étaient tellements pénibles à se disputer que je suis allée avec Noan dans leur chambre et zhom et resté dans le salon avec Gaël. Vive la vie de famille  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai l'impression que les papas sont plus inquiets du développement moteur et les mamans du langage, c'est un cliché, je me trompe ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9595 le: 05 Septembre 2011 à 12:18:57 »

je ne sais pas si c'est un cliché. ca me parait globalement vrai
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9596 le: 05 Septembre 2011 à 12:21:09 »

bon sinon, j'ai pour la 1ere fois parlé devant un amphi de 400 étudiants

le résultat en est qu'à 11h du matin, je puais deja la sueur  Roulement des yeux va falloir que je me trimballe avec un déo dans mon sac maintenant Roulement des yeux

je trouve cette info super intéressante, non ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 05 Septembre 2011 à 12:27:49 »

moi j'ai un déo dans mon tiroir de bureau 
T'as un micro pour parler à tant de monde ? T'as parlé de quoi ? Rhooo, j'suis curieuse 
Moi ce matin j'ai du "convoquer" un collègue pour lui expliquer que son comportement n'était pas du tout satisfaisant... Première fois de ma vie que je fais ça, c'est pas ce que je préfère de mon nouveau poste... Je suis pas très à l'aise avec la notion de hiérarchie dans ce sens 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9598 le: 05 Septembre 2011 à 12:34:35 »

moi j'ai un déo dans mon tiroir de bureau 
T'as un micro pour parler à tant de monde ? T'as parlé de quoi ? Rhooo, j'suis curieuse 
Moi ce matin j'ai du "convoquer" un collègue pour lui expliquer que son comportement n'était pas du tout satisfaisant... Première fois de ma vie que je fais ça, c'est pas ce que je préfère de mon nouveau poste... Je suis pas très à l'aise avec la notion de hiérarchie dans ce sens 
ben je vais faire comme toi, mettre du deo dans mon tiroir. Heureusement, j'ai dans mon sac des lingettes de parfum (echantillons YR), donc ca permet de cacher la misere ! mais ca ne tiendra pas la journée, puisque j'ai un 2e amphi à 14H Roulement des yeux Enfin, j'ai aussi d'autres echantillons

Je présente le service dans lequel je travaille dans les amphis de rentrée à l'ecole de commerce (juste 5-10 mn de temps de parole). Oui oui, j'ai un micro, heureusement ! Clin d'oeil

Par contre mercredi, j'ai 3 H d'amphi à la fac, où je fais cours cette fois... Pfff, j'aime pô les amphis, j'aurais pas du dire oui Roulement des yeux Enfin, ca fait des sous en plus, c'est bassement terre a terre, mais bon

Ah oui, la fonction dont tu parles n'est pas tres agreable... j'ai jamais pratiqué cela d'ailleurs, je me contente d'engueuler des etudiants qu'est-ce qu'il a fait le mec ? Tu vois, moi aussi je suis curieuse

D'ailleurs, ce matin dans la voiture, je repetais ce que j'allais dire mercredi aux etudiants en amphi pour leur foutre la trouille
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #9599 le: 05 Septembre 2011 à 12:43:16 »

Moi aussi j'ai un déo dans mon tiroir de bureau ... on fonde un club ?  

Klarinette: courage pour les responsabilités d'encadrement ... c'est pas le truc le plus facile. comment a réagi ton "collègue"? J'ai remarqué qu'en général la hiérarchie n'est pas contestée (de front ..., parce que dans ton dos ... tu va prendre cher !!  Tire la langue )

Wahou Impa ... 400 étudiants  ...   Je crois que j'aurais pris une bonne suée aussi et peut être un peu bafouillé  Clin d'oeil (Au fait 1+1 avait demandé de pas citer son message)  Sourire

Kaji: pas cool l'asthme. Tu es sure?  

Ce matin la rentrée: bof! bof! ca m'a fait drôle de laisser ma grande à l'école surtout qu'elle tirai une tête de 3 pieds de long. Elle a pas pleuré mais c'était juste.
Et puis je suis deg ..; mes BP étaient là et ils ont voulu "faire la rentrée" avec nous. Franchement je me suis sentie dépossédée.  
Heureusement que tous les parents viennent pas avec les GP, ca ferai juste 80 adultes pour 20 enfants !!
Bon je suis pas objectives, mais ça m'a gonflé.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: