moi j'ai un déo dans mon tiroir de bureau

T'as un micro pour parler à tant de monde ? T'as parlé de quoi ? Rhooo, j'suis curieuse

Moi ce matin j'ai du "convoquer" un collègue pour lui expliquer que son comportement n'était pas du tout satisfaisant... Première fois de ma vie que je fais ça, c'est pas ce que je préfère de mon nouveau poste... Je suis pas très à l'aise avec la notion de hiérarchie dans ce sens

ben je vais faire comme toi, mettre du deo dans mon tiroir. Heureusement, j'ai dans mon sac des lingettes de parfum (echantillons YR), donc ca permet de cacher la misere ! mais ca ne tiendra pas la journée, puisque j'ai un 2e amphi à 14H

Enfin, j'ai aussi d'autres echantillons

Je présente le service dans lequel je travaille dans les amphis de rentrée à l'ecole de commerce (juste 5-10 mn de temps de parole). Oui oui, j'ai un micro, heureusement !

Par contre mercredi, j'ai 3 H d'amphi à la fac, où je fais cours cette fois... Pfff, j'aime pô les amphis, j'aurais pas du dire oui

Enfin, ca fait des sous en plus, c'est bassement terre a terre, mais bon

Ah oui, la fonction dont tu parles n'est pas tres agreable... j'ai jamais pratiqué cela d'ailleurs, je me contente d'engueuler des etudiants

qu'est-ce qu'il a fait le mec ? Tu vois, moi aussi je suis curieuse

D'ailleurs, ce matin dans la voiture, je repetais ce que j'allais dire mercredi aux etudiants en amphi pour leur foutre la trouille