bonjour

Et bien ça a papoté hier

7 pages c'est dingue, j'ai pas tt lu.
Impa 400 étudiants

ça doit être impressionnant ! Sinon même galere ici avec la bouffe shampooing de yaourt apres le bain et etage de bouffe partout sur la table sans parler du lancer de cuillere en fin de repas! Vivement l'école

Et puis pour le developpement ils ne peuvent pas tt faire Charlie developpe son langage, le moteur viendra après

Béné les grands parents pour la rentrée j'aurais détesté

je me serai aussi sentie dépossédée pffffff
ici rentrée bizarre. Zéphir est entré dans la classe sans pb et s'est mis à jouer mais quand on lui a dit qu'on partait il a repondu " d'accord on y va" euhhhhhh comment dire??

Du coup il s'est mis à pleurer et on l'a quitté dans une crise de larmes et de colère plutôt forte donc j'ai pleuré!!!!!!!!!
Et ce midi tout content il chantonnait et nous a raconté ce qu'il avait fait

La maitresse m'a dit que ça s'etait bien passé donc cool!
Kaji, tu veux pas essayer l'homeo en rtraitement de fond pour renforcer leurs defenses et les aider à être moins malades? Adémar faisait bcp de rhume qui viraient en bronchiolite et depuis qu'il a un traitement de fond il n'est plus malade. Ca vaut peut être le coup d'essayer non?
sacrée zephir, il avait loupé une info là

mais tant mieux que ca se soit bien passé quand meme, c'est le principal. Ca va, tu as soigné ton chagrin ?

je te taquine, je ferai moins la maline sans doute l'année prochaine...