paprika, une nuit sans pipi peut passer mais associé à de la fièvre

Sinon oui j'ai reçu les draisiennes. Celles des petits sont trop grandes. Je pense que dans 2 mois ce sera parfait. Zéphir en a une plus grande, il est bien dessus mais préfère celle de ses frères

Combien de temps il faut pour qu'ils apprivoisent bien la bête??? Je ne le trouve pas très à l'aise

Oh lala c'est très subjectif. J'imagine que ça doit dépendre des enfants et aussi de leur age!! ça n'est pas uniquement une question de taille mais plus d'équilibre!!
Z apprivoisera la bête beaucoup plus facilement que les petits!! Il est plus amène de maitriser le poids de la draisienne et surtout il a beaucoup plus d'équilibre!!
Il est de quel mois ton Z? il ne doit pas avoir beaucoup d'écart avec mon 3ans qui est de fin oct 2007.
Il mesure combien pour préférer celle de ses frères? Ici on a déjà bien monté la selle de la LR1!!
Pour les plus petits j'en sais rien

Je ne sais pas quoi te dire ça sera peut être un poil plus long!!
Troizan a eu sa draisienne pour ses deux ans. Au début il faisait 200m et puis il fatiguait On s'en rend pas compte mais c'est pas évident de maintenir l'équilibre pour eux!!
Il faut regarder la route pas ses pieds

et tout ça en poussant sur les pieds et en maintenant le guidon bien droit

Maintenant il est plus a l'aise, il fait tout un tour avec sa draisienne sans problème sans demander a ce qu'on le porte mais il n'est pas encore suffisamment a l'aise pour prendre beaucoup de vitesse. Le casque c'est surtout pour le fun

Il regarde encore souvent ses pieds et le guidon "vrille" encore quelques fois!!
Bref c'est a ça que je me dis qu'il n'est pas encore prêt pour le vélo!!
Ceci dit l'évolution de mon troizan n'est pas forcement un repère pour toi parce qu'il a un problème d'équilibre a la base. Il doit porter des semelles antivalgus. Il a les genoux et les pieds vers l'intérieur quand il marche. Il ne sait par exemple pas tenir sur un pied sans tomber!!
Voila j'espère que ça répond a ta question!!
tatoo, j'ai vu tes photos sur fb, tes loulous ont grandi!

et toi tu es

la ligne, comment tu fais en cuisinant autant!!

eh oui ca grandit !! pour ma ligne

euh je cuisine beaucoup mais mange pas tjs comme eux

puis la j'ai passer un week end "intense" j'ai fait mon gala de fin d'annee perdu 2KG !!

C'est super ça tatoo félicitation

Bon rdv vous sev tu nous diras ce qu'aura dis le pédiatre