16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:00:16
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 554831 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 29 Juin 2011 à 14:43:00 »

ah ben les miennes sont encore tres bébés 

moi j'ai l'impression d'avoir une petite fille et un bébé!
oui, en analysant plus finement, Charlie fait plus petite fille que les autres Sourire

Alors, c'est Julia la petite fille et Adèle le bébé ?
Oui. Julia comprend beaucoup de choses, anticipe, parle beaucoup, et établit des rapports entre les choses... elle est très à l'aise dans son corps, et joue facilement avec les autres enfants, petits ou grands d'ailleurs. Adèle marche maladroitement, un peu comme un bébé qui fait ses premiers pas; elle ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit,...  et puis, c'est peut-être dû aussi à son tempérament; elle va moins de l'avant, ou alors, quand elle y va, c'est sans réfléchir et sans se rendre compte du danger!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 29 Juin 2011 à 14:45:56 »

rdv des 18 mois cet après midi
et rappel de vaccins
je ne sais pas si le pédiatre va le faire pour Julia

on va voir le pédiatre (pas le doc de famille); on aura un autre avis sur la question des poussées de fièvre et Cie...

j'suis contente j'ai acheté des godasses pour aller avec ma robe... 13 euros chez Edouard! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8372 le: 29 Juin 2011 à 14:51:58 »

paprika, une nuit sans pipi peut passer mais associé à de la fièvre

Sinon oui j'ai reçu les draisiennes. Celles des petits sont trop grandes. Je pense que dans 2 mois ce sera parfait. Zéphir en a une plus grande, il est bien dessus mais préfère celle de ses frères Roulement des yeux Roulement des yeux
Combien de temps il faut pour qu'ils apprivoisent bien la bête??? Je ne le trouve pas très à l'aise Bisou

Oh lala c'est très subjectif. J'imagine que ça doit dépendre des enfants et aussi de leur age!! ça n'est pas uniquement une question de taille mais plus d'équilibre!!
Z apprivoisera la bête beaucoup plus facilement que les petits!! Il est plus amène de maitriser le poids de la draisienne et surtout il a beaucoup plus d'équilibre!!
Il est de quel mois ton Z? il ne doit pas avoir beaucoup d'écart avec mon 3ans qui est de fin oct 2007.
Il mesure combien pour préférer celle de ses frères? Ici on a déjà bien monté la selle de la LR1!!

Pour les plus petits j'en sais rien  Huh? Je ne sais pas quoi te dire ça sera peut être un poil plus long!!

Troizan a eu sa draisienne pour ses deux ans. Au début il faisait 200m et puis il fatiguait On s'en rend pas compte mais c'est pas évident de maintenir l'équilibre pour eux!!
Il faut regarder la route pas ses pieds   et tout ça en poussant sur les pieds et en maintenant le guidon bien droit  Tire la langue

Maintenant il est plus a l'aise, il fait tout un tour avec sa draisienne sans problème sans demander a ce qu'on le porte mais il n'est pas encore suffisamment a l'aise pour prendre beaucoup de vitesse. Le casque c'est surtout pour le fun   Il regarde encore souvent ses pieds et le guidon "vrille" encore quelques fois!!
Bref c'est a ça que je me dis qu'il n'est pas encore prêt pour le vélo!!
Ceci dit l'évolution de mon troizan n'est pas forcement un repère pour toi parce qu'il a un problème d'équilibre a la base. Il doit porter des semelles antivalgus. Il a les genoux et les pieds vers l'intérieur quand il marche. Il ne sait par exemple pas tenir sur un pied sans tomber!!

Voila j'espère que ça répond a ta question!!

tatoo, j'ai vu tes photos sur fb, tes loulous ont grandi!  Souriant et toi tu es  Bisou la ligne, comment tu fais en cuisinant autant!! Tire la langue

eh oui ca grandit !! pour ma ligne   euh je cuisine beaucoup mais mange pas tjs comme eux  Roulement des yeux puis la j'ai passer un week end "intense" j'ai fait mon gala de fin d'annee perdu 2KG !!   Tire la langue

C'est super ça tatoo félicitation  Bisou Bisou Bisou

Bon rdv vous sev tu nous diras ce qu'aura dis le pédiatre  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 29 Juin 2011 à 15:30:35 »

Cool merci paprika pour ces précisions.
Je dis qu'ils sont encore petits car leurs pieds ne sont pas à plat au sol et pourtant la selle est au plus bas.
Z est du 31 octobre 2008. La selle est au plus bas sur la LR1. Je ne sais pas sa taille exactement.
J'ai vu ce we une de mes nièces en action sur la draisienne de Z et    Mes parents ont un très grand jardin elle carburait dans les pentes whaouuuuuuuuuuuuu je me suis dit que ça allait être sympa quand ils sauront en faire Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 29 Juin 2011 à 15:30:52 »

Sev bon rdv
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 29 Juin 2011 à 20:25:52 »

merki
me voilà de retour

les filles sont ds les courbes, Adèle 80 cm et 11kg 400 et Julia 81 cm et 11kg. donc elles ont grandi mais pas grossi par rapport à il y a qqs mois!

pour Adèle, RAS
pour Julia, elle marche les pieds un peu en canard, dû au fait qu'elle dorme sur le ventre, pense le doc.
et il n'a pas fait les rappels de vaccins, c'est une rhino pour m'zelle Ia Ia

après on est allés se balader dans un parc, avec des chèvres, des "toggans" , c'était sympa ce p'tit après midi en famille (oui, l'homme était là, ça fait du bien!!) Clin d'oeil

plus que 2 petits jours et... hummmmmmmm ne sentez vous rien???

le pâté...

... de saaaaaaaaaaaaaaaaaable!! Cool Cool Cool

(et accessoirement la mer qui va avec, et puis les glaces à l'italienne, les chichis beignets chouchous, noirmoutier et son marché, océanile et tout le toutim!!!!) hâte hâte hâte!!! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 29 Juin 2011 à 20:41:19 »

hum ca parle chichi beignets et compagnie  Tire la langue 
super sev pour le CR du pediatre mais bizarre pour les "pieds en canard" si elle dort sur le ventre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 29 Juin 2011 à 21:05:40 »

Bonsoir,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je vous lisais le soir, quand la fatigue n'était pas trop forte.

Ici rien de bien neuf, à part que j'ai hâte de débuter le mois de juillet car mon chéri ne travaillera plus les we, et rentrera tous soirs plus tôt que d'habitude !
Je commence juste à me mettre dans le rythme du travail/nounou/bouffe, et profite un peu plus des loulous.
N&G vont bien ! Ils commencent tout juste à être moins énervé le soir en rentrant de chez la nounou.

Voilà pour mes petites nouvelles.

Désolée de ne pas rebondir sur les sujets énoncés, mais ma tête a oublié

Nattylou et Speedy, vous allez bien ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 29 Juin 2011 à 21:06:29 »

oui enfin c'est quand même pas bien grave, on ne l'avait jamais remarqué! c'est l'explication qu'il a donnée.
donc ce soir je l'ai couchée sur le dos et lui ai interdit de se retourner évidemment.

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 29 Juin 2011 à 21:07:33 »

Bonsoir,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je vous lisais le soir, quand la fatigue n'était pas trop forte.

Ici rien de bien neuf, à part que j'ai hâte de débuter le mois de juillet car mon chéri ne travaillera plus les we, et rentrera tous soirs plus tôt que d'habitude !
Je commence juste à me mettre dans le rythme du travail/nounou/bouffe, et profite un peu plus des loulous.
N&G vont bien ! Ils commencent tout juste à être moins énervé le soir en rentrant de chez la nounou.

Voilà pour mes petites nouvelles.

Désolée de ne pas rebondir sur les sujets énoncés, mais ma tête a oublié

Nattylou et Speedy, vous allez bien ?

ça va le boulot?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 29 Juin 2011 à 21:13:54 »

oui enfin c'est quand même pas bien grave, on ne l'avait jamais remarqué! c'est l'explication qu'il a donnée.
donc ce soir je l'ai couchée sur le dos et lui ai interdit de se retourner évidemment.
tite mère !
Oh ben si vous l'aviez pas remarqué ça doit vraiment pas être grave alors ! C'est parce qu'il a trouvé ta fille tellement parfaite, qu'il a voulu lui trouver un défaut !  Roulement des yeux

Le boulot, oui ça se passe bien merci ! Je suis contente, je ne m'ennuie pas, c'est assez physique par moment et les collègues sont sympa, et j'ai ma première paie demain 

Toujours des problème de caca par chez toi ? ici c'est l'horreur. Demain on reprend rdv chez l'ostéo en espérant que ça marche.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 29 Juin 2011 à 23:41:45 »

fais toi plaiz!!! (heu avec ta paye, pas le kk...!!)

Adèle n'a plus de souci depuis qu'elle boit bien en fait! ça  a été radical! j'avais commencé par lui donner de l'eau en pipette de dolipran*e;  on est passé à l'eau du robinet, et je crois que la chaleur a aidé aussi..
on a acheté aussi de nouvelles timbales, je crois qu'elle prend cela comme un jeu, du coup elle boit davantage et régulièrement dans la journée.
parfois qqs pierres ds la couche, mais plus de gros problème! Clin d'oeil

super pour ton taf!  moi je fais le bilan, j'ai passé une année vraiment sympa, et je ne termine pas sur les rotules, pour une fois! Souriant la promo de cette année va vraiment me manquer, ils étaient vraiment tout mimi...!
allez au lit, demain y'a école!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 29 Juin 2011 à 23:59:28 »

ah sev tu vas à Noirmoutier Souriant Souriant Souriant
Dommage on y sera pas ce we, sinon on aurait pu se voir, mes parents ont une maison à barbâtre Sourire

Cool pour le rdv chez le medecin mais etonnant la cause de la marche en canard Huh? Enfin quand n y réfléchit c'est pas si con.

Solnic, cool pour ta paye  Souriant Et pour les pbs de kk pfff c'est galere. 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 30 Juin 2011 à 07:03:06 »

bonjour av le soleil  Cool
plus que demain et VACANCES ! fini de se lever le matin !!  Souriant
tout le monde va bien ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 30 Juin 2011 à 12:24:34 »

bonjour Sourire

Super pour les analyses de Gabrielle, tu as appelé le medecin?

Pour la balançoire, on a acheté un 2eme siege bb car trop petits pour les balançoires normales Clin d'oeil
ouais, faut que j'en achete un 2e aussi, car bon, ca me fout la trouille.

J'en ai un qui ne sert plus à la maison si ça t'intéresse.

C'est celui-ci : ci

Le plastique au niveau du dossier est un peu fendu mais il n'empêche en rien l'utilisation du siège.
ah ben comment qu'on fait-on ? 

Tu veux que je t'envoie une photo histoire que tu te rendes compte de la fente ?
Sinon, pour le récupéréer, ça peut être par la poste, tu peux venir le chercher, on eut se rejoindre quelque part....comme tu veux ! Souriant
tu habites ou deja ?

Impa, je te mets ça en MP Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: