16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:57:44
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 554826 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 28 Juin 2011 à 18:24:57 »

salut les filles zé les gars

je suis impressionnée Klarrye et marinette, ici je les trouve encore toutes bébés pour passer dans un lit en hauteur! mais il va falloir commencer à l'envisager en effet Roulement des yeux

ici Julia a des pics de fièvre depuis dimanche, on pensait aux dents, et 1jour et demi sans pipi, ce matin couche sèche... zhom va chez le doc, qui dit RAS, c'est à cause de la chaleur....
et en fin de matinée, la nounou m'appelle: J a 39.3 de fièvre...

allez je file, encore un repas de fin d'année! Tire la langue

tatoo, j'ai vu tes photos sur fb, tes loulous ont grandi!  Souriant et toi tu es  Bisou la ligne, comment tu fais en cuisinant autant!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 28 Juin 2011 à 23:27:54 »

sev attention à l'infection urinaire. Effectivement la chaleur n'arrange pas les choses. Mais fièvre + pas de pipi euh je suis étonnée que le medecin ne prescrive pas d'analyses d'urine !!!

Moi aussi je les trouve bb pour passer dans des grands  lits mais bon...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8357 le: 28 Juin 2011 à 23:41:29 »

sev attention à l'infection urinaire. Effectivement la chaleur n'arrange pas les choses. Mais fièvre + pas de pipi euh je suis étonnée que le medecin ne prescrive pas d'analyses d'urine !!!

Moi aussi je les trouve bb pour passer dans des grands  lits mais bon...

Oui moi aussi je suis étonnée que le doc ne donne pas d'analyse  Huh? Ceci dit Léonard nous a fait une nuit sans pipi hier 

Ils sont plus si petits nos loulous 19mois ça me parait pas si tot pour un grand lit surtout si ça devient dangereux!! Moi j'ai trop peur de galérer comme avec 8ans alors j'attends encore mais ça ne me choque pas! 
Enfin comme d'hab on ne peut pas toujours être d'accord sur tout 

Impa C'est bizarre quand même mais le principale c'est que Tout soit rentré dans l'ordre pour Gabrielle

Marinette sympa ces lits  Souriant On le voit pas bien DBZ  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Athéna tu as reçu tes draisiennes?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 29 Juin 2011 à 08:39:29 »

paprika, une nuit sans pipi peut passer mais associé à de la fièvre

Sinon oui j'ai reçu les draisiennes. Celles des petits sont trop grandes. Je pense que dans 2 mois ce sera parfait. Zéphir en a une plus grande, il est bien dessus mais préfère celle de ses frères Roulement des yeux Roulement des yeux
Combien de temps il faut pour qu'ils apprivoisent bien la bête??? Je ne le trouve pas très à l'aise Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 29 Juin 2011 à 08:41:33 »

en fait une fois rendus chez le doc, la miss n'avait plus de fièvre, et a fait pipi et kk Roulement des yeux

le doc a dit que ce n'était pas les dents non plus; sauf que ce matin, on le voit bien, sa 1ère molaire perce!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 29 Juin 2011 à 08:47:40 »

ah oufffffffff

Tant mieux ! Mieux vaut unedent qu'une infection urinaire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8361 le: 29 Juin 2011 à 09:09:35 »

bonjour Sourire

Super pour les analyses de Gabrielle, tu as appelé le medecin?

Pour la balançoire, on a acheté un 2eme siege bb car trop petits pour les balançoires normales Clin d'oeil
ouais, faut que j'en achete un 2e aussi, car bon, ca me fout la trouille.

J'en ai un qui ne sert plus à la maison si ça t'intéresse.

C'est celui-ci : ci

Le plastique au niveau du dossier est un peu fendu mais il n'empêche en rien l'utilisation du siège.
ah ben comment qu'on fait-on ? 

Tu veux que je t'envoie une photo histoire que tu te rendes compte de la fente ?
Sinon, pour le récupéréer, ça peut être par la poste, tu peux venir le chercher, on eut se rejoindre quelque part....comme tu veux ! Souriant
tu habites ou deja ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8362 le: 29 Juin 2011 à 09:10:57 »

salut les filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 29 Juin 2011 à 10:26:04 »

tatoo, j'ai vu tes photos sur fb, tes loulous ont grandi!  Souriant et toi tu es  Bisou la ligne, comment tu fais en cuisinant autant!! Tire la langue

eh oui ca grandit !! pour ma ligne  euh je cuisine beaucoup mais mange pas tjs comme eux  Roulement des yeux puis la j'ai passer un week end "intense" j'ai fait mon gala de fin d'annee perdu 2KG !!   Tire la langue

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 29 Juin 2011 à 10:27:44 »

bonjour  Bisou
orage hier ca c'est bien rafraichit !!  mais tout gris aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 29 Juin 2011 à 12:43:39 »

paprika, une nuit sans pipi peut passer mais associé à de la fièvre

Sinon oui j'ai reçu les draisiennes. Celles des petits sont trop grandes. Je pense que dans 2 mois ce sera parfait. Zéphir en a une plus grande, il est bien dessus mais préfère celle de ses frères Roulement des yeux Roulement des yeux
Combien de temps il faut pour qu'ils apprivoisent bien la bête??? Je ne le trouve pas très à l'aise Bisou

Tu les as acheter où? Je pense en prendre pour les petits freres.

Ici, tout va bcp bcp bcp mieux depuis le déménagement. L'environement fait énormément sur le moral. Zhom se sent mieux, moi je me sens mieux, et les enfants ont l'air d'apprécié aussi! En tout cas, on voit qu'ils sont heureux et ce déménagement ne les a pas perturbé du tout.
Ils sont toujours aussi actifs... et dégourdis...

Meme si niveau ménage je suis toujours a la ramasse... C'est de pire en pire. Ils me mettent du bazzard partout. A l'heure de la sieste je suis crevée, et le soir je proffite de zhom...

Pour les lits, je les avais changé en arrivant ici parcequ'ils grimpaient et sortaient de leur lit bébé, ce qui était tres dangereux.
La 1ere nuit ca a été le grand n'importe koi. Ils se sont endormis par terre... Mais au bout d'1 semaine c'était acquis. Je les couche, puis je les entend se relever,. Au départ, j'allais gronder, mais au final ca ne sert a rien...donc maintenant je laisse. Ils jouent un peu, dans le noir..., puis au bout d'1/2h environ, je n'entend plus rien Sourire Ils sont allés se coucher seuls chacun ds leur lit et dorment. Sourire Il ya  juste il y a2 jours où je les ai retrouvé a 2 ds le meme lit. Mais c'était exceptionnel.

je ne sais pas pour les votre, mais les miens sont clairement des enfants et plus des bébés. ils sont autonomes pour pas mal de chose (manger, aller se coucher, etc... ), ils commencent a parler un peu, mais surtout ils savent se faire cmprendre et comprennent ce que je leur dit. Ils commencent aussi a posé des question, me faire comprendre ce qu'ils veulent, éccouter qd je leur explique pk c'est impossible, suivent les instructions que je donne, et a savoir exprimer leur sentiment (a leur facon bien sur) Tout ca fait qu'ils font moins de betises. On sent que les connections se font mieux. Ce ne sont plus des bébés.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8366 le: 29 Juin 2011 à 13:15:01 »

ah ben les miennes sont encore tres bébés 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 29 Juin 2011 à 13:29:44 »

eh oui ca grandit !! pour ma ligne  euh je cuisine beaucoup mais mange pas tjs comme eux  Roulement des yeux puis la j'ai passer un week end "intense" j'ai fait mon gala de fin d'annee perdu 2KG !!   Tire la langue

ah oui c'est vrai, tu fais de la danse! j'imagine que tu as perdu 2 kilos de sueur et que vous vous êtes bien hydratés après!! Roulement des yeux
en tout cas tu es ravissante et le rouge te va bien! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 29 Juin 2011 à 13:31:38 »

moi j'ai l'impression d'avoir une petite fille et un bébé!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8369 le: 29 Juin 2011 à 14:04:12 »

moi j'ai l'impression d'avoir une petite fille et un bébé!
oui, en analysant plus finement, Charlie fait plus petite fille que les autres Sourire

Alors, c'est Julia la petite fille et Adèle le bébé ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: