paprika, une nuit sans pipi peut passer mais associé à de la fièvre

Sinon oui j'ai reçu les draisiennes. Celles des petits sont trop grandes. Je pense que dans 2 mois ce sera parfait. Zéphir en a une plus grande, il est bien dessus mais préfère celle de ses frères

Combien de temps il faut pour qu'ils apprivoisent bien la bête??? Je ne le trouve pas très à l'aise

Tu les as acheter où? Je pense en prendre pour les petits freres.
Ici, tout va bcp bcp bcp mieux depuis le déménagement. L'environement fait énormément sur le moral. Zhom se sent mieux, moi je me sens mieux, et les enfants ont l'air d'apprécié aussi! En tout cas, on voit qu'ils sont heureux et ce déménagement ne les a pas perturbé du tout.
Ils sont toujours aussi actifs... et dégourdis...
Meme si niveau ménage je suis toujours a la ramasse... C'est de pire en pire. Ils me mettent du bazzard partout. A l'heure de la sieste je suis crevée, et le soir je proffite de zhom...
Pour les lits, je les avais changé en arrivant ici parcequ'ils grimpaient et sortaient de leur lit bébé, ce qui était tres dangereux.
La 1ere nuit ca a été le grand n'importe koi. Ils se sont endormis par terre... Mais au bout d'1 semaine c'était acquis. Je les couche, puis je les entend se relever,. Au départ, j'allais gronder, mais au final ca ne sert a rien...donc maintenant je laisse. Ils jouent un peu, dans le noir..., puis au bout d'1/2h environ, je n'entend plus rien

Ils sont allés se coucher seuls chacun ds leur lit et dorment.

Il ya juste il y a2 jours où je les ai retrouvé a 2 ds le meme lit. Mais c'était exceptionnel.
je ne sais pas pour les votre, mais les miens sont clairement des enfants et plus des bébés. ils sont autonomes pour pas mal de chose (manger, aller se coucher, etc... ), ils commencent a parler un peu, mais surtout ils savent se faire cmprendre et comprennent ce que je leur dit. Ils commencent aussi a posé des question, me faire comprendre ce qu'ils veulent, éccouter qd je leur explique pk c'est impossible, suivent les instructions que je donne, et a savoir exprimer leur sentiment (a leur facon bien sur) Tout ca fait qu'ils font moins de betises. On sent que les connections se font mieux. Ce ne sont plus des bébés.