Merci de demander Béné

La sardinette m'a épatée !!
+ 2 cm et + 300 g en 3 semaines !

J'ai pas l'habitude de ce rythme là ! En fait elle avait tellement peu grossi en janvier/février/mars qu'elle commençait à casser sa courbe, et là elle est juste revenue dans son couloir (et heureusement parce que sinon je devais appeler l'endocrino ce mois-ci). On verra le mois prochain ce que ça donne.
Ceci dit je reste quand même prudente car vu comme elle hurlait/ se débattait pour la pesée et la mesure, je ne suis pas sûre que les mesures soient hyper fiables....
Mais j'ai bon espoir car je trouve qu'elle change vraiment en ce moment.
Depuis la rencontre à peu près. Elle est beaucoup moins sauvage : ce matin on a reçu de la visite et elle est restée jouer sans stresser, idem dimanche on était chez des amis et elle vivait sa vie pas que sur moi. Elle commence à se lâcher (en statique), elle est complètement sevrée de nuit. Bref, elle grandit dans son comportement. Y'a plus qu'à suivre le reste...
Baleinette a peu grossi encore, pris 1 cm. Mais vu l'asticot escaladeur que c'est, ça va être difficile de grossir pour elle....
C'est super ça
merci pour la fin d'info je lirais tout ça demain matin a tête reposée mais déja la ça m'a l'air pas mal interressant

(Je crois que Timothée dors déjà! plus un bruit!)
Tu veux dire pour la nuit ?

Bravo à Sardinette !
Bon moi je vais "mieux", je suis toujours flagada mais les nausées ont disparu et j'ai retrouvé un peu d'appétit. Je suis passée chez le doc, verdict -2kg et une tension à 9-6... Je vais pas faire long feu ce soir !
Ici aussi les garçons disent coucou ! Mais pas grand chose de plus à part donne, tiens, papa, maman. Et Noan continuent avec son pika-pika qui nous fait beaucoup rire ! Et il montre tout de son petit index il est trop mimi

ah oui quand même t'as intérêt a prendre soin de toi la et on ne discute pas

Ici Raphaël c'est puta puta...