30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:21:24
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565813 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7005 le: 14 Avril 2011 à 21:40:53 »

Merci de demander Béné Sourire
La sardinette m'a épatée !!
+ 2 cm et + 300 g en 3 semaines !  Souriant J'ai pas l'habitude de ce rythme là ! En fait elle avait tellement peu grossi en janvier/février/mars qu'elle commençait à casser sa courbe, et là elle est juste revenue dans son couloir (et heureusement parce que sinon je devais appeler l'endocrino ce mois-ci). On verra le mois prochain ce que ça donne.
Ceci dit je reste quand même prudente car vu comme elle hurlait/ se débattait pour la pesée et la mesure, je ne suis pas sûre que les mesures soient hyper fiables....
Mais j'ai bon espoir car je trouve qu'elle change vraiment en ce moment.
Depuis la rencontre à peu près. Elle est beaucoup moins sauvage : ce matin on a reçu de la visite et elle est restée jouer sans stresser, idem dimanche on était chez des amis et elle vivait sa vie pas que sur moi. Elle commence à se lâcher (en statique), elle est complètement sevrée de nuit. Bref, elle grandit dans son comportement. Y'a plus qu'à suivre le reste...
Baleinette a peu grossi encore, pris 1 cm. Mais vu l'asticot escaladeur que c'est, ça va être difficile de grossir pour elle....

C'est super ça  Souriant Souriant
merci pour la fin d'info je lirais tout ça demain matin a tête reposée  mais déja la ça m'a l'air pas mal interressant Bisou Bisou Bisou

(Je crois que Timothée dors déjà! plus un bruit!)
Tu veux dire pour la nuit ? 

Bravo à Sardinette !

Bon moi je vais "mieux", je suis toujours flagada mais les nausées ont disparu et j'ai retrouvé un peu d'appétit. Je suis passée chez le doc, verdict -2kg et une tension à 9-6... Je vais pas faire long feu ce soir !

Ici aussi les garçons disent coucou ! Mais pas grand chose de plus à part donne, tiens, papa, maman. Et Noan continuent avec son pika-pika qui nous fait beaucoup rire ! Et il montre tout de son petit index il est trop mimi  Souriant
ah oui quand même t'as intérêt a prendre soin de toi la et on ne discute pas  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici Raphaël c'est puta puta...

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7006 le: 14 Avril 2011 à 22:19:51 »

et A dit "co co aaaaa" la gourmande Tire la langue
ici c'est déjà pâques elles ont eu des oeufs et une "cococott"
Souriant

claude m'a dit que les filles avaient fait des travaux manuels avec la nounou pour paques. Elles ont eu le droit de dechire des magazines en petits morceaux, et elles ont collé les morceaux sur des cloches en papier. apparemment, elles etaient super appliquées pour faire ca  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7007 le: 14 Avril 2011 à 22:28:19 »

ah j'ai oublié de vous donner des details. Romy hier soir nous a fait une grosse diarrhée débordante. Aujourd'hui, elle l'a eue aussi d'apres la nounou. Faut dire qu'elle ne mange que des laitages et des fruits, elle ne veut rien d'autre. Mais elle a aussi vomi cette nuit, et la nuit de lundi à mardi Huh?

et sinon, gabrielle a eu une éruption cutanée aujourd'hui, elle a beaucoup plus de boutons ! mais c'est pas aussi moche de romy pour l'instant. Elle en a quand meme un sur le bord de l'oeil, comme avait Gaël. On va voir demain ce que ça donne  Roulement des yeux

Pour Charlie, il va falloir attendre la 2e tournée maintenant, car on va etre a 3 semaines de l'exposition là.

Allez, bonne nuit ! Je vais me pieuter !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7008 le: 15 Avril 2011 à 09:41:56 »

Hééééééééééééé, vous êtes où ? ? ?

Bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 15 Avril 2011 à 10:25:29 »

bonjour bonjour  Bisou
dernier d'ecole ici youpi fini la course les matins  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 15 Avril 2011 à 10:40:16 »

pour les dessins ici on a acheté un tapis aquadoodle, c'est chouette ils adorent !
http://www.amazon.fr/dp/B000T50MBI/ref=asc_df_B000T50MBI2585226?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B000T50MBI
Bon on a prévu aussi les séances peintures et collage, mais pour l'instant on finit d'essuyer le vomi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi ça va mieux.
Biz
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7011 le: 15 Avril 2011 à 10:40:59 »

pour les dessins ici on a acheté un tapis aquadoodle, c'est chouette ils adorent !
http://www.amazon.fr/dp/B000T50MBI/ref=asc_df_B000T50MBI2585226?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B000T50MBI
Bon on a prévu aussi les séances peintures et collage, mais pour l'instant on finit d'essuyer le vomi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi ça va mieux.
Biz
ah dejà ! je pensais qu'ils etaient petits pour ce jeu
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 15 Avril 2011 à 10:47:12 »

Je suis au boulot  Roulement des yeux
Karine j'ai aussi un tapis aquadoodle mais pas encore testé
Par contre je leur au déjà laissé un stylo chacun avec une feuille : ils ont adoré et ont fait la colère quand je leur ai retiré 
Je suis allée achetée de la peinture à doigt (je sens que ça va être un carnage  )

Chez nous encore une semaine avant les vacances
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 15 Avril 2011 à 10:57:42 »

Moi ça va mieux.
Biz
ah dejà ! je pensais qu'ils etaient petits pour ce jeu
bah écoutent non, bon c'est plus nous qui dessinons dessus, mais eux adorent avoir leur propre feutre et nous imiter. Et puis ils s'amusent bien à enlever et remettre les capuchons-tampons. bref, ça fait des stylos avec lesquels ils jouent et gribouillent sans qu'on n'ait besoin de couper court leur créativité !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 15 Avril 2011 à 12:02:22 »

au fait, je vous ai pas dit que la pédiatre nous avait dit de commencer tout doucement à leur montrer le pot ? 
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 15 Avril 2011 à 12:12:36 »

au fait, je vous ai pas dit que la pédiatre nous avait dit de commencer tout doucement à leur montrer le pot ? 
Déjà    ça me parait un peu tôt quand même sauf bien sûr s'ils sont demandeurs
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 15 Avril 2011 à 12:23:09 »

Moi je l'ai sorti (le pot), pour le moment c'est plus un pousseur qu'autre chose, mais c'est pour les familiariser avec l'objet. Il se trouve qu'on en avait déjà un à la maison. Mais j'ai remarqué que de temps en temps ils signalent quand ils ont fait kk, ils nous acompagnent aux toilettes quand on fait pipi... Je me dis que les beaux jours seront une bonne occasion.
Mais aucune pression bien sûr !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 15 Avril 2011 à 13:21:13 »

Le pot je leur expliquerai cet été aussi. Clin d'oeil

Pour Lilie, ca n'avait pas fonctionné, c'est elle qui avait décidé. Et je pense que pour les garcons ca sera pareil. Mais je leur expliquerai qd meme qd les beaux jours seront là.

pour le "crayonnage" ici c'est pastel.
Parceque sinon :
1 ils m'en mettent partout.
2- ils le mangent...

Donc comme Lilie adore dessiner, et bien c'est pastel. Ca craint moins. Clin d'oeil

(ils ont réussi a me tacher mon sol avec un feutre a l'eau, salive + encre = une fois craché ca me fait une tache bleu/noir sur le sol!  Triste )

Aujourd'hui: Piscine! Timothée va encore detesté ca... de toute facon, il n'aime ni l'herbe, ni le sable, ni la neige, ni l'eau... Un bon gros goudron voilà ce qu'il aime  Roulement des yeux   Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 15 Avril 2011 à 13:35:39 »

sauf que là klarrye, ce sont vraiment des feutres à l'eau, pas seulement lavables à l'eau. Il n'y a QUE de l'eau dedans, donc ils peuvent même le mettre à la bouche sans que ça craigne (ceci dit je ne les laisse pas faire parce que sinon le jour où ils auront de vrais feutres...  )

Pour le pot on en achètera un à l'occasion pour qu'ils voient la bête, mais je ne pense pas envisager sérieusement un apprentissage pour le moment (ils sont bien concentrés sur d'autres acquisitions et notamment je pense qu'ils doivent d'abord progresser au niveau langage et compréhension orale avant qu'on se lance dans cette étape).
Kaji t'as quoi comme type de pot ? (et désolée de demander mais pourquoi t'avais déjà un pot chez toi avant  Huh? Huh? Roulement des yeux )
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 15 Avril 2011 à 14:07:57 »

Bonjour,
Contente de lire que ça va mieux Karine. N'empêche, c'était carabiné cette fois-ci. Ce matin rdv hapto pour troizan. Je sais pas comment elle s'y prend, elle aplanit des trucs qui me semblent des montagnes à chaque fois, tout parait si simple avec elle...je galère pendant des semaines, et elle en 1h elle dénoue des trucs....à chaque séance ça fait ça.
Bref. Ici pas de pot. elles iront sur les grandes toilettes quand elles auront envie. Leurs frères ne sont jamais tombés dans le trou . Et comme elle viennent aux toilettes très souvent avec nous, point de suspens !
Pour les crayons, c'est une bonne idée l'aquadodle Souriant Ici je pensais plutôt leur prendre une table de dessin comme ça : http://www.amazon.fr/dp/B001CTJ6DU/ref=asc_df_B001CTJ6DU2575571?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_toys_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B001CTJ6DU (avec le spiderman en moins évidemment)
les garçons se sont tellement éclatés dessus !
Hier soir resto, c'était sympa Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: