30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:16:25
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565810 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6990 le: 14 Avril 2011 à 15:57:54 »

suis je la seule qui n'ai pas reussi a faire en sorte que les tits aient la varicelle?
tu t'y es prise comment ? 

bha pourtant des que je savais ou il y avais des risques de varicelle j'y courais avec les tits..............pfff c'est pô juste
alors je te dis comment on a fait :

-d'abord, on a éclaté quelques boutons sur gael et noan, et nos enfants sont allés tour à tour en lécher le jus. Pffffffffff, n'importe quoi  Tire la langue
-ensuite, G et N ont bu dans tous les bib des autres enfants, et tous nos enfants ont bu dans leur bib (cà c'est vrai)  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6991 le: 14 Avril 2011 à 16:02:38 »

Ah Paprika, j'étais sûre que tu ne resterais pas toute seule dans ce grand lit Mais il dit déjà coucou ?   ( il y a ausi Charlie qui aurait dit "bonjour maman comment te sens-tu ce matin?   )
Souriant Souriant Souriant
mais R et G savent aussi dire coucou  Souriant Elles progressent en ce moment au niveau du langage. En nouveaux mots, Gabrielle dit merci et tetine. Et hier elle a dit "papa parti".
Romy dit ssssssi pour merci. Et donc coucou, papa maman, tiens, donne. C'est à peu près tout.

Charlie, pas la peine de faire l'inventaire, elle n'arrete pas de dire de nouveaux mots et de nouvelles petites phrase. La dernière en date : (elle s'adressait a Romy)  : "t'en veux pas ?" On est comme ca  quand elle nous sort des trucs comme ca.
Bon, je venais tout juste de dire la meme chose hein 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6992 le: 14 Avril 2011 à 16:06:12 »

Hé oui Marinette j'ai d'ailleurs pensé a toi cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Il est plus petit que son père mais il prend plus de place  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucien ne parle peut etre pas aussi bien que Charlie mais il se débrouille pas mal  Souriant Souriant
Il me fait fondre quand il dit au revoir suivi de certains prénoms  Souriant
C'est du bonheur a l'état pur  Souriant Souriant
Il dit pas mal de mot : coucou, au revoir, tiens, donne, pain, thalys (le chien) louann léonard... j'en oublie  et il associe deux mots  Clin d'oeil

Je connais cet article sur le chlorure de magnésium je l'ai découvert il y a pas très longtemps en meme temps que le miso. Et comme je fais moi même des carence en magnésium assez régulière j'ai de suite acheté du nigari  Clin d'oeil une pierre deux coups  Clin d'oeil
Par contre je veux bien la suite sur le propolys  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6993 le: 14 Avril 2011 à 16:11:49 »

Hé oui Marinette j'ai d'ailleurs pensé a toi cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Il est plus petit que son père mais il prend plus de place  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucien ne parle peut etre pas aussi bien que Charlie mais il se débrouille pas mal  Souriant Souriant
Il me fait fondre quand il dit au revoir suivi de certains prénoms  Souriant
C'est du bonheur a l'état pur  Souriant Souriant
Il dit pas mal de mot : coucou, au revoir, tiens, donne, pain, thalys (le chien) louann léonard... j'en oublie  et il associe deux mots  Clin d'oeil
oh ben il parle aussi bien que charlie alors Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 14 Avril 2011 à 17:10:40 »

Je continue Sourire

Mode d'emploi.

On trouve la propolis sous diverses formes.

. solide : pâte à mâcher ou fragments, granulés et poudre.
. d'extrait dilué dans l'alcool.
. de pommade ou d'onguent, où la propolis est en général associée à la vaseline ou à la lanoline.

¤ Par voie interne générale.

Elle est prise à raison de 3 fois par jour, une heure environ avant les repas, diluée dans un peu d'eau chaude ou de lait, à des doses variables selon sa concentration et l'indication en cause.

¤ Par voie interne locale.

Elle est alors utilisée sous forme de tamponnements, de badigeonnages, de gargarismes, d'inhalations.

¤ Sous forme de pommade ou d'onguent.

. En application, 2 ou 3x/jour selon la concentration du produit et les indications.
. En application une seule fois le soir sous pansement occlusif.

La posologie utilisée chez l'enfant est en général la moitié de celle de l'adulte.
Un traitement sera toujours commencé à doses progressives échelonnées sur 3 ou 4 jours.

Les doses dépendent du conditionnement et de la concentration en propolis du produit choisi.

http://www.passeportsante.net/fr/solutions/plantessupplements/fiche.aspx?doc=propolis_ps
http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=531
http://zebulon1er.free.fr/pollen.htm

La crème Budwig en petit dej :
* 4 cuillerées à café de fromage blanc maigre
* 2 cuillerées à café d'huile de première pression à froid riche en acides gras poly-insaturés

Battre énergiquement ensemble l'huile et le fromage afin de bien les émulsionner.

Ajouter à ce mélange:

* le jus d'un demi citron
* une banane mûre préalablement écrasée, ou deux cuillerées à café de miel non-pasteurisé
* 2 cuillèrées à café de céréales complètes crues, fraîchement moulues
* 2 cuillèrée à café de graines oléagineuses complètes fraîchement moulues
* des fruits de saison en morceaux

Il y a aussi un dossier là :
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/ArticleInteret.aspx?doc=comprendre_systeme_immunitaire_mantha_2004_pm
http://www.passeportsante.net/fr/maux/problemes/fiche.aspx?doc=renforcer_systeme_immunitaire_pm
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2003102700

Et tu peux donner cuivre-or-argent en alternance avec manganèse-cuivre, c'est très efficace aussi.
Il y a aussi des HE immunostimulantes si ça t'intéresse.

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/10/09/Dernier_truc_pour_l_hiver

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6995 le: 14 Avril 2011 à 17:18:56 »

Et pour tes filles comment ça va?
Ça a donné quoi la pesée?

Je suis sure que sardinette a encore fait de la résistance!   
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 14 Avril 2011 à 17:25:52 »

Merci de demander Béné Sourire
La sardinette m'a épatée !!
+ 2 cm et + 300 g en 3 semaines !  Souriant J'ai pas l'habitude de ce rythme là ! En fait elle avait tellement peu grossi en janvier/février/mars qu'elle commençait à casser sa courbe, et là elle est juste revenue dans son couloir (et heureusement parce que sinon je devais appeler l'endocrino ce mois-ci). On verra le mois prochain ce que ça donne.
Ceci dit je reste quand même prudente car vu comme elle hurlait/ se débattait pour la pesée et la mesure, je ne suis pas sûre que les mesures soient hyper fiables....
Mais j'ai bon espoir car je trouve qu'elle change vraiment en ce moment.
Depuis la rencontre à peu près. Elle est beaucoup moins sauvage : ce matin on a reçu de la visite et elle est restée jouer sans stresser, idem dimanche on était chez des amis et elle vivait sa vie pas que sur moi. Elle commence à se lâcher (en statique), elle est complètement sevrée de nuit. Bref, elle grandit dans son comportement. Y'a plus qu'à suivre le reste...
Baleinette a peu grossi encore, pris 1 cm. Mais vu l'asticot escaladeur que c'est, ça va être difficile de grossir pour elle....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 14 Avril 2011 à 17:29:28 »

Courage au variceleux... c'est pas rigolo!

Ici record battu. ils sont tous au lit! Bon ca rigole et ca papote, mais ils étaient KO. Donc ils sont mieux au lit, qu'avec moi a pleurer.
Ils n'ont fait une sieste que ce matin, et cet apres midi, petite marche d'1/2h le temps de l'orhophoniste de Lilie puis 1h a courir ds la cour de la gendarmerie, ca les calmes bien! Clin d'oeil
Je vais addoré avoir un jardin!  

Sinon, oui, marinette, pour le magnésium. Ici on en prend en poudre a dissoudre ds 1L d'eau qd y la gastro autour de nous. Ca aide bcp!
(bon par contre le gout c'est Tire la langue, pour les enfants je le mélange ds du jus d'orange et ca passe bien Clin d'oeil )

Moi, je me suis appercu que je manque pas mal de fer. En fait je l'assimile tres mal. Donc des que je sens que je déprime c'est cure d'1 mois de fer. Et en ce moment je complete avec un coktail de vitamine acheter en pharmacie.
Je me sens bcp moins déprimé qu'il y a qq semaines. (effet placebo ou pas. en tout cas, je ne suis plus une loque et je le matin je me reveille en forme! Et bcp moins déprimé)

La prochaine fois, il faudra que je fasse vérifié mon anémie par une pds. Mais qd je tilte que c'est ca qui va pas, j'en prend dirrect... j'attend pas d'aller voir le medecin, faire la pds avoir le résultat, etc...

(Je crois que Timothée dors déjà! plus un bruit!)
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 14 Avril 2011 à 17:36:23 »

+ 2 cm et + 300 g en 3 semaines !  Souriant J'ai pas l'habitude de ce rythme là ! En fait elle avait tellement peu grossi en janvier/février/mars qu'elle commençait à casser sa courbe, et là elle est juste revenue dans son couloir (et heureusement parce que sinon je devais appeler l'endocrino ce mois-ci). On verra le mois prochain ce que ça donne.
Ceci dit je reste quand même prudente car vu comme elle hurlait/ se débattait pour la pesée et la mesure, je ne suis pas sûre que les mesures soient hyper fiables....
Depuis la rencontre à peu près. Elle est beaucoup moins sauvage : ce matin on a reçu de la visite et elle est restée jouer sans stresser, idem dimanche on était chez des amis et elle vivait sa vie pas que sur moi. Elle commence à se lâcher (en statique), elle est complètement sevrée de nuit. Bref, elle grandit dans son comportement. Y'a plus qu'à suivre le reste...
Baleinette a peu grossi encore, pris 1 cm. Mais vu l'asticot escaladeur que c'est, ça va être difficile de grossir pour elle....

c'est clair ca fait bcp
!Mais c'est bien!

Le psy de la PMI m'a dit qu'au printemps les enfants grandissaient +, comme les plantes. C'était du a la lumiere, etc... Rien de prouvé, mais il en ai persuadé!
C'est peut etre l'explication. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 14 Avril 2011 à 20:33:38 »

(Je crois que Timothée dors déjà! plus un bruit!)
Tu veux dire pour la nuit ? 

Bravo à Sardinette !

Bon moi je vais "mieux", je suis toujours flagada mais les nausées ont disparu et j'ai retrouvé un peu d'appétit. Je suis passée chez le doc, verdict -2kg et une tension à 9-6... Je vais pas faire long feu ce soir !

Ici aussi les garçons disent coucou ! Mais pas grand chose de plus à part donne, tiens, papa, maman. Et Noan continuent avec son pika-pika qui nous fait beaucoup rire ! Et il montre tout de son petit index il est trop mimi  Souriant
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 14 Avril 2011 à 20:37:11 »

Ici Raphaël c'est puta puta...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 14 Avril 2011 à 20:39:15 »

C'est des bonnes nouvelles ça !  Souriant

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 14 Avril 2011 à 20:46:44 »

tant qu'il ne montre personne du doigt en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 14 Avril 2011 à 20:50:28 »

tant qu'il ne montre personne du doigt en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Euh...  
C'est pas moi qui lui ai appris... Enfin pas volontairement...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7004 le: 14 Avril 2011 à 21:29:13 »

Ah c'est pas mal pour sardinette !!!
« Dernière édition: 14 Avril 2011 à 21:31:30 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: