31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 14:25:36
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 565991 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6960 le: 13 Avril 2011 à 23:16:39 »

klarrye pareil ici thyméo se passe de doudou il s'en fou royalement et tetine reste au lit
par contre taïro lui les sort du lit( tetine et doudou) quand il a un chagrin ou un coup de fatigue et quand ca va mieux je lui dis tu va les mettre au dodo donc il les prend et va les remettre au lit..............ou quand il se leve de la sieste il le sort du lit, leur fais un calin et les repose, je trouve ca mimi et ca mevite de ourir partout les chercher dans leurs bordel qui me sert de maison en fin de journée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6961 le: 14 Avril 2011 à 08:15:42 »

prem'sss ca fesais longtemp

bonjour a toute bisous a tits et grands malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 14 Avril 2011 à 08:38:28 »

deuz  tout va bien ici a part le nez qui coule tjs pour les ptits loups  Roulement des yeux
soleil mais ca caille 
quoi de beau aujourd'hui?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6963 le: 14 Avril 2011 à 09:50:47 »

Adèle commence à se lâcher !!! Souriant Souriant

super !!!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 14 Avril 2011 à 10:02:18 »

Paprika j'adore les photos de tes boys avec la gommetticelle 
Au fait, si huitan chope la varicelle, ça va pas faire beaucoup avec la mononucléose ? Tu en as parlé au médecin, il y a quelque chose à faire pour booster son système immunitaire ?

Moi ça va, en parlant de boostage, j'arrive pas à émerger... Je comate toute la journée, j'ai perdu plus de 2 kg, je commence à peine à remanger mais surtout je n'arrive pas à me réveiller. Hier j'ai fait des siestes toute la journée, du coup cette nuit de 23h à 3h du mat j'ai pas dormi.... Je vais essayer de reprendre un rythme normal, mais j'ai du mal. Les nausées ça va mieux mais je me sens très faibles et la tentation est grande d'aller se coucher (sauf que je n'arrive pas à dormir malgré la fatigue). Et puis je suis sensée aller bosser cet aprèm...

Les loustics vont mieux d'un point de vue symptôme (plus de vomissements et ils remangent), en revanche ils sont encore très inquiets et crevés aussi, c'est dur à gérer. Heureusement ma maman est restée et ma soeur est venue en renfort, parce que seule j'aurais pas pu ! Zhom sera peut-être là cet aprèm.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 14 Avril 2011 à 10:25:14 »

alors impa et 1+1, encore des éclosions ?
Super pour adèle !
Kaji je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je t'aie lue et que j'espère que vous trouverez une solution. Le bouquin qui m'a beaucoup aidée est chez 1+1, ça s'appelle "pour un sommeil paisible et sans pleurs". Il y a pas mal de pistes...
 Bisou Bisou
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 14 Avril 2011 à 10:43:42 »

Sympa les boutons Paprika
Marinette c'était Paprika je crois pour le cytéal  Clin d'oeil
1+1 : je me souviens qu'il avait été grognon mais il ne s'était pas beaucoup gratté il me semble
Pour la différence garçon/fille moi je n'ai que des mecs à la maison
Le Doudou chez nous c'est à la demande (Jules en a beaucoup besoins)
Repose toi bien Karine
Super pour Adèle Sev Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6967 le: 14 Avril 2011 à 10:49:55 »

alors impa et 1+1, encore des éclosions ?
Super pour adèle !
Kaji je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je t'aie lue et que j'espère que vous trouverez une solution. Le bouquin qui m'a beaucoup aidée est chez 1+1, ça s'appelle "pour un sommeil paisible et sans pleurs". Il y a pas mal de pistes...
 Bisou Bisou
je ne crois pas qu'il y ait eu de nouvelles eclosions non. Et globalement, elle va mieux, elle n'était pas très chaude ce matin et était plutot en forme.

Par contre, il y a qq boutons supplémentaires chez Gabrielle, elle en a une quinzaine en tout. Ca ne vient pas vite, j'ai l'espoir qu'elle fasse une varicelle pas trop carabinée. Elle n'en a que sur le torse, le dos et les parties génitales.
Ca contraste avec Romy qui en a... PARTOUT ! Meme sur les pieds et les mains. les lobes d'oreille, dans les oreilles, sous les aisselles, dans la bouche, derriere les genoux. Enfin bref, partout.

Sinon, j'ai dû prendre une heure de ce soir... Encore un malade à emmener chez le toubib.... mon chat  Roulement des yeux

Sinon, concernant l'endormissement, je ne peux pas trop vous aider, les miennes s'endorment très facilement, on les pose dans leur lit et on ne les entend plus. Les tétines et doudous sont en général cantonnés au lit, sauf en cas de maladie et sauf parfois quand la soirée est difficile. Mais elles ne réclament pas, car elles ne les voient pas. Donc en effet, quand je les mets au lit (surtout Romy), on a le droit aux cris de joie. Et je pense qu'elles aiment beaucoup leur lit, au final, quand on en prend une avec nous, elle ne dort pas, et redort paisiblement quand on la repose dans son lit.
Et le soir, quand on dit qu'on va au lit, elles partent toutes les 3 en courant dans la chambre, c'est trop mignon.

On ne les a jamais trop laissé pleurer dans le lit, ca a été 5 mn maxi (sauf exceptions qui n'ont pas porté leurs fruits, donc on n'a pas reproduit). De toutes façons, au delà de 5 mn, ça me paraît une éternité.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 14 Avril 2011 à 12:18:49 »

J'espère aussi que Gabrielle en fera une plus légère...Charlie toujours que dalle? à moins que ça soit les 3 boutons de la semaine passée?
Sardinette en sort là, beaucoup de boutons sont déjà partis ou encours, c'est impressionant comme ça évolue vite ! Ici aussi elles en ont eu dans les oreilles, dans le nez, dans la bouche , sous les pieds et entre les doigts de pieds. J'espère que les garçons ne la feront pas pareille, car ça risque d'être dur sinon. On a prévu de leur mettre des gants en latex pour pas qu'ils se grattent. Et si ça suffit pas, des pansements au bout des doigts 
Bravo Adèle ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6969 le: 14 Avril 2011 à 12:22:19 »

J'espère aussi que Gabrielle en fera une plus légère...Charlie toujours que dalle? à moins que ça soit les 3 boutons de la semaine passée?
Sardinette en sort là, beaucoup de boutons sont déjà partis ou encours, c'est impressionant comme ça évolue vite ! Ici aussi elles en ont eu dans les oreilles, dans le nez, dans la bouche , sous les pieds et entre les doigts de pieds. J'espère que les garçons ne la feront pas pareille, car ça risque d'être dur sinon. On a prévu de leur mettre des gants en latex pour pas qu'ils se grattent. Et si ça suffit pas, des pansements au bout des doigts 
Bravo Adèle ! Souriant
Charlie a que dalle, et pour la semaine passée, le doc était formel, ce n'etait pas la varicelle. D'ailleurs, maintenant que j'ai vu les boutons de Romy et Gabrielle, je vois bien que les boutons de Charlie étaient différents.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6970 le: 14 Avril 2011 à 12:23:13 »

sinon pour Romy, j'ai juste coupé les ongles très court.
Elle se gratte en se frottant partout. Par exemple, elle se frotte le dos quand elle est dans sa chaise haute. Rho, la pauvre
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 14 Avril 2011 à 12:28:40 »

Elle se gratte en se frottant partout. Par exemple, elle se frotte le dos quand elle est dans sa chaise haute. Rho, la pauvre
pauvre romy...
le doc nous avait aussi fait cette recommandation pour les ongles.
Les filles, j'ai vraiment mal pour vos varicelleux    Je crois que notre famille va être bannie de toutes les rencontres 
bon, on compatie par procuration en quelque sorte avec notre gastro...

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6972 le: 14 Avril 2011 à 12:29:47 »

pauvre romy...
le doc nous avait aussi fait cette recommandation pour les ongles.
Les filles, j'ai vraiment mal pour vos varicelleux    Je crois que notre famille va être bannie de toutes les rencontres 
bon, on compatie par procuration en quelque sorte avec notre gastro...

on l'a bien cherché hein ! 
mais je ne m'imaginais pas que Romy serait aussi "atteinte".
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 14 Avril 2011 à 12:36:08 »

Pauvre puce...
Malgré leur absence à la transhumance, mes poussins vont peut être avoir leur "chance" avec la varicelle 3 cas à la crèche ! Mais quand je vous lit, je stresse un peu pour eux... Oui c'est bien qu'ils l'aient maintenant, mais c'est dur pour eux tout de même...
Finalement s'ils ne l'ont pas eu d'ici l'école maternelle, je me reposerai la question du vaccin.
Bisous à toutes et particulièrement aux petits boutonneux
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 14 Avril 2011 à 12:39:08 »

ce qu'il faut se dire, c'est que plus tôt elle la fait moins c'est dur ? Ou bien c'est nous les parents qui pensons ça ?  
En tout cas je suis impressionnée par les différences de virulence d'une même souche de varicelle chez différents bébés   Une petite varicelle ne reste pas forcément petite chez un autre enfant, même un vrai jumeau !! c'est quoi le déterminisme de ce truc  Huh? Huh?

Ouais Kaji, c'est vrai que ce fil n'est vraiment pas une pub pour la varicelle, contrairement à il y a 3 semaines où on s'arrachait des échantillons de salives à prix d'or !!
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: