27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 04:56:18
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611293 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 02 Janvier 2011 à 18:10:53 »

je compatis nattylou, finalement dur dur quand même de les laisser!!!
je suis sûre qu'ils en profitent lorsqu'on est en vacances, car on est plus dispo, on les laisse moins pleurer, etc. pendant deux semaines, ça a été la comédie de l'une ou l'autre au moment ducoucher, dans le nuit... et même en journée!!
bonne reprise! Clin d'oeil

Julia continue de faire qqs pas, mais il ne faut pas la solliciter, sinon, elle se met à 4 pattes, la chipie! elle arrive à faire qqs pas, s'arrête, repars ds l'autre sens, c'est mimi! quant à Adèle, elle s'est mise debout toute seule!  Souriant mais ça reste fragile, et après elle vire en grand écart et ça ne le fait plus du tout!!
J'imagine que ça doit être super impa, pour Gabrielle!! les frangines ne vont pas tarder à suivre!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 02 Janvier 2011 à 21:03:02 »

en effet, dommage pour cette éclipse!

j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour

déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner??

moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré! Roulement des yeux mal de bide quand tu nous tiens...

bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  Triste cé pô juste! Triste
cherche pas pour tes pignouses, c'est les dents Clin d'oeil

je reprends les cours a la catho vers le 20 janvier, ce sont des TD en 2e année de psycho.
Le 7, je commence mon cdi a l'ecole de commerce Clin d'oeil
ok, mais pour les TD tu pars dans le flou ou tu sais où les étudiants sont rendus?? ou c'est une matière qui commence seulement en janvier??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4307 le: 02 Janvier 2011 à 21:37:39 »

BONNE ANNEE 2011 à tous !

Que cette année vous apporte tous ce que vous souhaitez, et qu'elle apporte aussi toute la paix et la sérénité nécessaire à votre coeur et votre esprit

Sincérement, Théo, Marie-Laure et Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4308 le: 02 Janvier 2011 à 21:39:27 »

coucou,

bonne et heureuse année 2011  Bisou Bisou Bisou
Merci à celles qui m'ont envoyé un sms, zhom a fait une mauvaise manip avec mon iphone et j'ai récupéré une sauvegarde de septembre 2009 donc je n'avais plus vos numéros!!
D'ailleurs j'ai envoyé un sms a l'ex de mon frère qui s'appelle karine pensant que c'était klarinette  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vois que tous les petits bouts vont bien et que votre réveillon s'est bien passé super  Souriant Souriant
Ici aussi c'était la fête les petits étaient couchés chez ma belle mère a 20h15 et ont dormi jusque 10h  Tire la langue Tire la langue la classe  Souriant Souriant Souriant Nous on est rentré à 5h avec l'impression que la soirée venait de commencer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout le monde a adoré les sushis merci impa et marinette pour vos recettes  Bisou Bisou Bisou pour une première ils étaient pas mal réussis  Tire la langue

Comme beaucoup Je reprends le taff demain et mes petits bouts vont me manquer   Ils changent aussi beaucoup. Le grand jeu en ce moment c'est le canapé et l'échange de biscuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette ça ne serait pas la première fois que la météo se plante, je croise les doigts, c'est vrai que c'est un évènement intéressant une éclipse et je comprendrais que ton six ans soit déçu  

Impa
La vie est pleine de paradoxes mais dans quelques mois tu seras contente d'avoir fait ce choix. Nous sommes plusieurs a être passées par la, on s'en ait sorti question organisation, il n'y a pas de raison que les choses se passent différemment pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4309 le: 02 Janvier 2011 à 22:17:45 »

Bon, je sais de source sure que vous ne papottez plus aussi vite ... alors je vais pouvoir revenir faire un brin de causette avec vous parce que sinon, j'arrivais plus à suivre 
Je voulais aussi avant tout vous souhaiter beaucoup de bonheur et de joies en famille pour cette nouvelle année ... et pis une excellente santé .... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4310 le: 02 Janvier 2011 à 22:35:51 »

en effet, dommage pour cette éclipse!

j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour

déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner??

moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré! Roulement des yeux mal de bide quand tu nous tiens...

bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  Triste cé pô juste! Triste
cherche pas pour tes pignouses, c'est les dents Clin d'oeil

je reprends les cours a la catho vers le 20 janvier, ce sont des TD en 2e année de psycho.
Le 7, je commence mon cdi a l'ecole de commerce Clin d'oeil
ok, mais pour les TD tu pars dans le flou ou tu sais où les étudiants sont rendus?? ou c'est une matière qui commence seulement en janvier??
c'est un TD qui commence en janvier, une matiere que j'ai grande habitude d'enseigner. D'ailleurs, j'ai des trucs a preparer et j'ai pas encore commencé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4311 le: 02 Janvier 2011 à 22:38:19 »

coucou,

bonne et heureuse année 2011  Bisou Bisou Bisou
Merci à celles qui m'ont envoyé un sms, zhom a fait une mauvaise manip avec mon iphone et j'ai récupéré une sauvegarde de septembre 2009 donc je n'avais plus vos numéros!!
D'ailleurs j'ai envoyé un sms a l'ex de mon frère qui s'appelle karine pensant que c'était klarinette  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vois que tous les petits bouts vont bien et que votre réveillon s'est bien passé super  Souriant Souriant
Ici aussi c'était la fête les petits étaient couchés chez ma belle mère a 20h15 et ont dormi jusque 10h  Tire la langue Tire la langue la classe  Souriant Souriant Souriant Nous on est rentré à 5h avec l'impression que la soirée venait de commencer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout le monde a adoré les sushis merci impa et marinette pour vos recettes  Bisou Bisou Bisou pour une première ils étaient pas mal réussis  Tire la langue

Comme beaucoup Je reprends le taff demain et mes petits bouts vont me manquer   Ils changent aussi beaucoup. Le grand jeu en ce moment c'est le canapé et l'échange de biscuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette ça ne serait pas la première fois que la météo se plante, je croise les doigts, c'est vrai que c'est un évènement intéressant une éclipse et je comprendrais que ton six ans soit déçu  

Impa
La vie est pleine de paradoxes mais dans quelques mois tu seras contente d'avoir fait ce choix. Nous sommes plusieurs a être passées par la, on s'en ait sorti question organisation, il n'y a pas de raison que les choses se passent différemment pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
merci paprika  Bisou

aujourd'hui gabrielle a couru
romy monte partout, grimpe partout, une vraie cascadeuse, elle me fait peur, elle n'a peur de rien
charlie commence a se lacher quand elle est debout.

et en parlant de comédie, Romy et Gabrielle ont appris à faire semblant de pleurer, c'est quand meme ridicule ca  Tire la langue Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 03 Janvier 2011 à 08:54:24 »

et en parlant de comédie, Romy et Gabrielle ont appris à faire semblant de pleurer, c'est quand meme ridicule ca  Tire la langue Souriant

Sardinette me fait ça aussi !! Enfin, elle exagère ses chouinements pour prendre sa tête la plus malheureuse possible, un peu comme le chat potté de schrek
Coucou Steph, contente de te lire ici ! Souriant
Vous savez pas quoi? aujourdh'ui il fait beau. Les nuages me narguent. Ca devient pourri à partir de ce midi e jusque jeudi minimum, avec le summum demain matin : brouillard Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4313 le: 03 Janvier 2011 à 09:48:25 »

Ici Lucien a toujours eu un sourire charmeur Léonard a plus un sourire de canaille. A part ça pas de comédie pour le moment!! par contre ils grimpent partout et de plus en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est maintenant que ça devient dangereux parce qu'ils savent monter et descendre seul mais comme ils ne maitrisent pas les distance et n'ont aucunes notions du danger ils se jettent et risque la chute 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4314 le: 03 Janvier 2011 à 10:40:04 »

Bonjour à toutes (et un ... Jérémy  Clin d'oeil)

Je passe vous souhaiter un très bonne année 2011.
Que toutes vos petites et grandes familles se portent bien pour cette nouvelle année.
Que vos projets se concrétisent et que le bonheur fleurisse généreusement.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4315 le: 03 Janvier 2011 à 11:20:37 »

justement béné, je me disais tout a l'heure que ca faisait longtemps qu'on t'avait vue Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 03 Janvier 2011 à 12:33:26 »

justement béné, je me disais tout a l'heure que ca faisait longtemps qu'on t'avait vue Bisou

Je me le disais il y a quelques jours aussi. Contente de te voir ! enfin de te lire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4317 le: 03 Janvier 2011 à 12:39:54 »

et bien charlie perce encore une autre dent. Elle va etre à 10 là. 4 d'un coup
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 03 Janvier 2011 à 16:20:26 »

Coucou !

Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année.

1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...  Bisou Bisou
Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire...
Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds  Souriant
Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur  Souriant
Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes Tire la langue)
Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !)
Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux)
Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous
Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses  Tire la langue
Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous.

et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple...

et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt !

Bisous
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4319 le: 03 Janvier 2011 à 16:29:47 »

Coucou !

Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année.

1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...  Bisou Bisou
Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire...
Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds  Souriant
Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur  Souriant
Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes Tire la langue)
Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !)
Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux)
Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous
Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses  Tire la langue
Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous.

et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple...

et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt !

Bisous
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: