27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 02:01:22
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611147 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4290 le: 01 Janvier 2011 à 21:10:05 »

bonne année à toutes mes décemplipettes d'amouuuuur Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 01 Janvier 2011 à 21:41:08 »

bonne année les décembrettes! amour gloire et beauté! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4292 le: 02 Janvier 2011 à 10:03:27 »

bonjour he bien c'est bien calme en ce moment je vais finir par changer de cru Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 02 Janvier 2011 à 11:35:25 »

BONJOUR du dimanche glaciale eh oui dernier jour de vacances vivi ca va etre dur demain l'ecole  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4294 le: 02 Janvier 2011 à 13:05:48 »

coucou les filles !

et bien je viens de comprendre pourquoi charlie avait les fesses depouillées a ce point. J'avais pas fait gaffe, mais elle a percé une molaire, une 2e est toute proche de sortir et les 2 du bas sont pas tres loin non plus. Je regardais jamais les molaires, comme elle n'a pas encore toutes ses incisives.
Du coup, elle a 8 dents, bientot 9, et dans quelques temps 11  

les 2 autres ont 7 dents.

sinon, notre reveillon du nouvel an s'est plutot bien passé, sauf que j'ai degueulé trippes et boyaux  Roulement des yeux Trop bu Tire la langue Enfin je pense, car je n'etais pas saoule, mais pour vomir comme ca...

les filles chez mon beau pere ont été adorables. Elles ont été couchées à 20H30, n'ont pas fait d'histoire et se sont reveillées à 8H et 8H30. Elles ont super bien dormi la nuit.
Par contre, en derniere minute, mon beau pere avait invité des amis, donc eux se sont couchés à 4H pour se lever a 8H  Souriant

Ya pas a dire, ils sont cool mes beaux parents.

Et autre bemol : charlie a fait une chute et a un petit oeil au beurre noir Roulement des yeux Mais bon, ce sont des choses qui arrivent...

Dans un autre theme, gabrielle commence à super bien marcher et surtout à preferer la marche au "4 pattes". C'est super mignon.

Voila voila pour les news...
Et moi je reprends le travail dans 5 jours
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 02 Janvier 2011 à 13:40:40 »

Salut tout le monde !!!
Cool ton réveillon Impa. Tu te sens comment à l'approche de la reprise?
Speedy, alors ce repas, c'était comment? ton blanc-manger?
Tatoo, c'est clair qu'on y prend goût à plus faire les aller-retours à l'école, surtout le matin en hiver.
Bon, je suis ultra deg de chez deg. Déjà j'en ai marre d'habiter dans un pays avec un climat aussi pourri. La neige n'a pas encore fondu qu'ils annoncent une nouvelle tempête pour mercredi et jeudi. On est resté à la maison toutes les vacances, pas de balades, que dalle. Soit y'avait 50 cm de neige, soit il faisait -10 (sans éxagérer), et il fait déséspérément gris tous les jours, c'est déprimant. Mais surtout, MARDI MATIN IL Y A UNE ECLIPSE DE SOLEIL, c'est un truc hyper rare que je veux absolument voir (j'adore l'astronomie), mais encore plus montrer aux garçons. Et bien la météo prévoit un temps complètement couvert avec en plus du brouillard givrant Aucun espoir et une météo dégueu à 100 km à la ronde
Mon mari me nargue en me disant qu'il part en vol au-dessus des nuages exprès pour la voir. Je suis trop déçue que sizan ne puisse pas voir ça....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4296 le: 02 Janvier 2011 à 14:25:11 »

ah oui, c'est dommage marinette
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 02 Janvier 2011 à 14:39:37 »

en effet, dommage pour cette éclipse!

j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour

déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner??

moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré! Roulement des yeux mal de bide quand tu nous tiens...

bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  Triste cé pô juste! Triste
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 02 Janvier 2011 à 14:49:24 »

Bonne année les filles ! Que 2011 soit l'année de notre rencontre par exemple !

On rentre de vacances, c'était trop bien, on était chez mes parents, je me suis bien reposée, j'ai bien profite des petits qui grandissent a une vitesse  , vraiment c'est plus des bébés... Caprices, roulage par terre en hurlant quand je dis non, en public c'est plus rigolo... J'ai été bien surprise ! Mais ils sont aussi et surtout adorables trop mignon, merveilleux... Emma commence a manger toute seule avec une cuillère et pas mal en plus !
On a pu reveilloner avec les copains pendant que mes parents gardaient les loustics, ça sets super bien passée pour tout le monde. Génial !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 02 Janvier 2011 à 15:03:46 »

Super Kaji ! Souriant
Elle progresse super vite Emma !
C'est ma sardinette qui m'épate en ce moment, elle part explorer toute la maison, se marre tout le temps, vadrouille à 4 pattes (et ça c'est nouveau, avant elle se faisait rouler), nous raconte sa vie, joue de la flûte (mon c'est pas hyper mélodieux mais le coeur y est ). Ca fait trop plaisir de la voir comme ça, elle profite !
La p'tite baleine continue de chercher (et trouver) des nouvelles bêtises: manger la serpillère, jeter les chaussettes dans les toilettes, vider les couches sales dans la baignoire, éplucher les plantes du salon, vider méthodiquement les DVD, monter dans le lave-vaisselle... Son nouveau truc qui la fait trop marrer, c'est aller faire du punching ball avec le hamac quand sa soeur pionce dedans. C'est bizarre l'autre aime pas
Sev, p'têt qu'elles sont pignouses parce qu'elles préparent des dents Huh? (l'éternelle excuse)
Si ça vous intéresse l'éclipse :
http://www.eclipse-glasses.com/dbimages/document/fichier/539/Schedule_FRANCE.pdf
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4300 le: 02 Janvier 2011 à 16:28:52 »

en effet, dommage pour cette éclipse!

j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour

déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner??

moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré! Roulement des yeux mal de bide quand tu nous tiens...

bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  Triste cé pô juste! Triste
cherche pas pour tes pignouses, c'est les dents Clin d'oeil

je reprends les cours a la catho vers le 20 janvier, ce sont des TD en 2e année de psycho.
Le 7, je commence mon cdi a l'ecole de commerce Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4301 le: 02 Janvier 2011 à 16:31:16 »

Super Kaji ! Souriant
Elle progresse super vite Emma !
C'est ma sardinette qui m'épate en ce moment, elle part explorer toute la maison, se marre tout le temps, vadrouille à 4 pattes (et ça c'est nouveau, avant elle se faisait rouler), nous raconte sa vie, joue de la flûte (mon c'est pas hyper mélodieux mais le coeur y est ). Ca fait trop plaisir de la voir comme ça, elle profite !
La p'tite baleine continue de chercher (et trouver) des nouvelles bêtises: manger la serpillère, jeter les chaussettes dans les toilettes, vider les couches sales dans la baignoire, éplucher les plantes du salon, vider méthodiquement les DVD, monter dans le lave-vaisselle... Son nouveau truc qui la fait trop marrer, c'est aller faire du punching ball avec le hamac quand sa soeur pionce dedans. C'est bizarre l'autre aime pas
Sev, p'têt qu'elles sont pignouses parce qu'elles préparent des dents Huh? (l'éternelle excuse)
Si ça vous intéresse l'éclipse :
http://www.eclipse-glasses.com/dbimages/document/fichier/539/Schedule_FRANCE.pdf
franchement, je crois pas que ce soit une excuse, car chez moi ca se verifie : ca chiale jour et nuit, et qq jours apres, des dents sortent. Et vu que julia et adele n'en ont pas beaucoup, tout doit se preparer en meme temps, elles vont peut etre en sortir plein d'un seul coup. Enfin pour ma part, je suis persuadée que ce sont les dents qui les rendent chouineuses.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4302 le: 02 Janvier 2011 à 16:33:30 »

ah tiens, j'ai oublié de te repondre marinette ! Et bien j'apprehende un peu la reprise. je suis a la fois contente car ca va me changer, mais aussi un peu inquiete car toute l'organisation sera a revoir. J'ai peur aussi d'etre super fatiguée, d'autant que les nuits ne sont pas toujours de tout repos. Et puis ca me pince un peu le coeur de laisser les filles 3 jours par semaine, mais bon, j'en ai marre aussi d'etre 24H/24 avec elles.
Ce qui est dur, c'est que je les trouve super interessantes en ce moment, et c'est là que je vais moins les voir... Mais bon, c'est la vie Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 02 Janvier 2011 à 17:28:53 »

on se dit ça à chaque période !! en fait tu les aurais laissées à 3 mois, ça aurait été pareil!

merci de me rassurer pour les dents, mais ras-le-bol !!! Adèle hurle le soir au moment du coucher, et fait la nouba dans notre lit ou dans nos bras! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4304 le: 02 Janvier 2011 à 18:04:31 »

Bonne et heureuse année.

Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez  Bisou
Ici pas de loulou chouineur, juste un bébé pot de colle et un autre accroc à sa mamé (ma mère).
Plein de bétises aussi, un peu de comédie aussi et toujours pas de dents pour Esteban (2 pour Xavi).

Ca va etre dur de reprendre le boulot demain après une semaine avec mes loulous.

bisous à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: