27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:15
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 611074 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 03 Janvier 2011 à 17:05:29 »

Ca c'est des chouettes voeux, merci Karine !!!
Je te souhaite une année 2011 sereine et remplie de fous rires avec tes petits. Et moi aussi j'ai hâte d'être en mars !
1+1, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 03 Janvier 2011 à 18:29:03 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 03 Janvier 2011 à 22:04:25 »

Coucou !

Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année.

1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...  Bisou Bisou
Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire...
Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds  Souriant
Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur  Souriant
Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes Tire la langue)
Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !)
Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux)
Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous
Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses  Tire la langue
Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous.

et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple...

et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt !

Bisous
Bonjour tout le monde !
A mon tour de vous souhaiter une belle année 2011. Bla bla bla bla bla (vous mettez tout ce que vous voudriez qu'on vous souhaite dedans)
Tous mes voeux à vous et vos familles Sourire
Bisous  Bisou Bisou Bisou

j'adore!! chacun a sa façon de souhaiter les voeux!!

ici pareil: elles nous regardent avec leurs petits airs de chiens battus, plissent les yeux et font semblant de pleurer, c'est à mourir de rire!!

ok Impa, oui je m'étonnais que tu ne te mettes pas un peu dans le bain!! bon courage pour la reprise!!

speedy: ton reveillon?? comment s'est - il passé?? pas le tps de passer sur ton fil Tire la langue

marinette j'ai pensé à toi: ce matin on avait un magnifique soleil, je me suis dit si on a le même demain matin....!!!
mais bon, de toutes façons, pas le droit de regarder sans lunettes!!
 (et avec des lunettes 3 D?? Roulement des yeux )

ça y est Adèle se met de plus en plus debout, elle est trop fière!!

biz je suis naze (et oui, déjà, après une journée de boulot!!) Roulement des yeux zhom s'est fait opérer des dents de sagesse du coup je gère les filles car lui a trop mal et je prépare la 'tite purée pour mes 3 bébés!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4323 le: 03 Janvier 2011 à 22:23:50 »

et le 3e bébé est-il pignouse ? Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 04 Janvier 2011 à 08:25:57 »

Ya plein de nuages 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 04 Janvier 2011 à 10:54:38 »

J'ai pu voir la fin de l'éclipse !!!! youhou ! petitsmileyquidanse  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4326 le: 04 Janvier 2011 à 11:32:00 »

super marinette !! Souriant

bonjour les filles !

et voila, mon homme est reparti au travail, toutes les bonnes choses ont une fin Enfin je ne me plains pas, il etait là depuis le mercredi d'avant noel, donc bon !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 04 Janvier 2011 à 12:13:53 »

ptit bonjour
cool marinette pour la fin de l'eclipse  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 04 Janvier 2011 à 12:50:09 »

coucou les filles !

Cool Marinette pour l'eclipse. Moi je pouvais la voir de mon bureau, pratiquement sans bouger mes fesses de ma chaise, mais j'avais pas de lunettes de protection donc je n'ai pas pu regarder 

Impa, bientôt ton tour le boulot !!

Moi aussi j'ai repris, après 3 semaines d'arrêt, ça fait tout drôle. Espérons que je ne perde pas trop vite le bénéfice de ce repos qui était plus que nécessaire.

J'ai une question à celles qui mettent leur enfants en nounou ou crèche la journée : Comment se passent les retrouvailles ? Parce que nous c'est l'horreur... En fait ils sont super heureux de nous voir, mais quand il faut aller dans la poussette ou même le porte bébé, mettre le manteau et le bonnet, bref ne pas être chacun TOUT SEUL dans les bras de papa ou maman : papa quand il est seul, moi quand je suis seule (mais je suis pas folle j'y vais jamais seule, c'est du suicide  ), et maman quand on est tous les deux (rien a foutre de papa), c'est l'horreur totale.

Deuxième moment dramatique, quand on arrive à la maison et qu'on doit enlever nos chaussures et manteaux. Je pose Gaël doucement en lui disant qua j'enlève mes chaussures et que je le reprends, mais il hurle comme si je l'abandonnais et s'accroche à ma jambe pour que je le reprenne 

Ensuite c'est le cirque jusqu'à ce qu'ils aient leur tétée.
Si l'un se rend compte que son frère tête et pas lui, il hurle à la mort et fait une comédie du tonerre, en se mettant la tête entre les genous et en hurlant 
Alors c'est souvent tétée double, mais franchement y'a mieux comme retrouvailles avec ses enfants parce que c'est même pas un moment calin, ils se trifouillent les yeux et les trous de nez... râlent, et moi je ne suis pas très à mon aise. Bref.

Vous faites comment vous pour le calin de retrouvailles, à deux, un par un ? Comment ça se passe ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4329 le: 04 Janvier 2011 à 13:21:36 »

cool Marinette pour l'éclipse  Souriant Souriant

Pour les retrouvailles ici je suis toujours seule et ça jusqu'a 19h30 20h le soir.
Chez la tatie, j'en prend un a bras le premier qui vient a moi   Clin d'oeil puis la tatie me donne le second dans l'autre bras!! Je fais un petit câlin rapide avec bisouillage en prime!!
On échange quelques mots, avec la tatie, sur la journée des loulous leurs évolutions etc puis j'en redonne un a la tatie (jamais le même) pour qu'on puisse leur mettre leur manteau. C'est jamais sans mal ils n'aiment pas ça non plus mais bon faut bien les couvrir avec les températures extérieure  Roulement des yeux
Ensuite la tatie m'accompagne a la voiture ou les deux grands ont commencé a tout retourner  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bidouillage des plus grands et ensuite je peine un peu pour les attacher ils n'aiment pas non plus mais bon la encore pas trop le choix!!
La route se passe généralement pas trop mal L& L ont leur doudou et sont plutôt calme.
Arrivé a la maison je suis obligée de faire deux voyage si c'est pas trois avec les affaires et mon troizan  Roulement des yeux Roulement des yeux généralement Mon septan déshabille le premier juju pendant que je retourne chercher le second.
La L&L jouent un peu, disons une petite demi heure mais après ils fatiguent et ne veulent plus me lâcher!! généralement je m'assoie par terre pour les avoir a deux. entre deux ils jouent un peu puis chouinent et je les reprends. Tout ça en faisant réciter les leçons de mon septan et en gérant mon troizan qui lui aussi aimerait l'exclusivité 
Et ça dure jusqu'à l'heure du repas!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 04 Janvier 2011 à 13:26:05 »

et moi qui me plains  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4331 le: 04 Janvier 2011 à 13:31:04 »

J'ai oublié une info capitale  Lucien marche  Tire la langue Bisou Bisou

et moi qui me plains  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai jamais pensé ça  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4332 le: 04 Janvier 2011 à 13:47:36 »

Bonjour

merci pour vos voeux j'espere que ceux que me souhaite karine se realiseront

sev mon reveillon bien passer un peu decue, ont sentais pas la coco ni la cacahuete dans le plat principal ;DMais ont c'est quand meme bu casi 15Litres de punch à 7 Tire la langue et meme pas un pete de jeux

je viens de finir tout mon menage il etais temp car la y avais eu un gros laisser allez

et comme resolution pour cette année (puisqu'ont ne le fais jamais)..............je vais prendre du temp pour moi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4333 le: 04 Janvier 2011 à 13:48:24 »

Ho faite doudou comment a marcher lui aussi, et ici la comedie a deux balle avec meme pas de larmes, mais du roulage par terre etc.... j'en ai depuis au moin 3mois a longueur de journée Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4334 le: 04 Janvier 2011 à 14:04:37 »

coucou les filles !

Cool Marinette pour l'eclipse. Moi je pouvais la voir de mon bureau, pratiquement sans bouger mes fesses de ma chaise, mais j'avais pas de lunettes de protection donc je n'ai pas pu regarder 

Impa, bientôt ton tour le boulot !!

Moi aussi j'ai repris, après 3 semaines d'arrêt, ça fait tout drôle. Espérons que je ne perde pas trop vite le bénéfice de ce repos qui était plus que nécessaire.

J'ai une question à celles qui mettent leur enfants en nounou ou crèche la journée : Comment se passent les retrouvailles ? Parce que nous c'est l'horreur... En fait ils sont super heureux de nous voir, mais quand il faut aller dans la poussette ou même le porte bébé, mettre le manteau et le bonnet, bref ne pas être chacun TOUT SEUL dans les bras de papa ou maman : papa quand il est seul, moi quand je suis seule (mais je suis pas folle j'y vais jamais seule, c'est du suicide  ), et maman quand on est tous les deux (rien a foutre de papa), c'est l'horreur totale.

Deuxième moment dramatique, quand on arrive à la maison et qu'on doit enlever nos chaussures et manteaux. Je pose Gaël doucement en lui disant qua j'enlève mes chaussures et que je le reprends, mais il hurle comme si je l'abandonnais et s'accroche à ma jambe pour que je le reprenne 

Ensuite c'est le cirque jusqu'à ce qu'ils aient leur tétée.
Si l'un se rend compte que son frère tête et pas lui, il hurle à la mort et fait une comédie du tonerre, en se mettant la tête entre les genous et en hurlant 
Alors c'est souvent tétée double, mais franchement y'a mieux comme retrouvailles avec ses enfants parce que c'est même pas un moment calin, ils se trifouillent les yeux et les trous de nez... râlent, et moi je ne suis pas très à mon aise. Bref.

Vous faites comment vous pour le calin de retrouvailles, à deux, un par un ? Comment ça se passe ?

je te dirais tout ca dans qq temps...
là pour la halte garderie, meme apres 5H la bas, elles sont peu demandeuses.
Par contre, quand on les a recupérées chez mes beaux parents le 1er janvier, là elles voulaient les bras. le seul hic, c'est qu'il nous en manque Roulement des yeux donc la 3e n'etait pas contente, donc on en pose une pour la prendre, mais celle qui est posée n'est pas contente non plus...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: