Coucou !
Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année.
1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...

Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire...
Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds

Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur

Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes

)
Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !)
Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux)
Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous
Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses

Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous.
et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple...
et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt !
Bisous
Bonjour tout le monde !
A mon tour de vous souhaiter une belle année 2011. Bla bla bla bla bla (vous mettez tout ce que vous voudriez qu'on vous souhaite dedans)
Tous mes voeux à vous et vos familles

Bisous

j'adore!! chacun a sa façon de souhaiter les voeux!!

ici pareil: elles nous regardent avec leurs petits airs de chiens battus, plissent les yeux et font semblant de pleurer, c'est à mourir de rire!!

ok Impa, oui je m'étonnais que tu ne te mettes pas un peu dans le bain!!

bon courage pour la reprise!!
speedy: ton reveillon?? comment s'est - il passé?? pas le tps de passer sur ton fil

marinette j'ai pensé à toi: ce matin on avait un magnifique soleil, je me suis dit si on a le même demain matin....!!!
mais bon, de toutes façons, pas le droit de regarder sans lunettes!!
(et avec des lunettes 3 D??

)
ça y est Adèle se met de plus en plus debout, elle est trop fière!!
biz je suis naze (et oui, déjà, après une journée de boulot!!)

zhom s'est fait opérer des dents de sagesse du coup je gère les filles car lui a trop mal

et je prépare la 'tite purée pour mes 3 bébés!!