|
Sev79
|
 |
« Répondre #4305 le: 02 Janvier 2011 à 18:10:53 » |
|
je compatis nattylou, finalement dur dur quand même de les laisser!!! je suis sûre qu'ils en profitent lorsqu'on est en vacances, car on est plus dispo, on les laisse moins pleurer, etc. pendant deux semaines, ça a été la comédie de l'une ou l'autre au moment ducoucher, dans le nuit... et même en journée!! bonne reprise!  Julia continue de faire qqs pas, mais il ne faut pas la solliciter, sinon, elle se met à 4 pattes, la chipie! elle arrive à faire qqs pas, s'arrête, repars ds l'autre sens, c'est mimi! quant à Adèle, elle s'est mise debout toute seule!  mais ça reste fragile, et après elle vire en grand écart et ça ne le fait plus du tout!!  J'imagine que ça doit être super impa, pour Gabrielle!! les frangines ne vont pas tarder à suivre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4306 le: 02 Janvier 2011 à 21:03:02 » |
|
en effet, dommage pour cette éclipse!  j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner?? moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré!  mal de bide quand tu nous tiens... bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  cé pô juste!  cherche pas pour tes pignouses, c'est les dents  je reprends les cours a la catho vers le 20 janvier, ce sont des TD en 2e année de psycho. Le 7, je commence mon cdi a l'ecole de commerce  ok, mais pour les TD tu pars dans le flou ou tu sais où les étudiants sont rendus?? ou c'est une matière qui commence seulement en janvier??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #4307 le: 02 Janvier 2011 à 21:37:39 » |
|
BONNE ANNEE 2011 à tous !
Que cette année vous apporte tous ce que vous souhaitez, et qu'elle apporte aussi toute la paix et la sérénité nécessaire à votre coeur et votre esprit
Sincérement, Théo, Marie-Laure et Jérémy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4308 le: 02 Janvier 2011 à 21:39:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4309 le: 02 Janvier 2011 à 22:17:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4310 le: 02 Janvier 2011 à 22:35:51 » |
|
en effet, dommage pour cette éclipse!  j'hallucine avec vos bébés plein de dents, ici toujours 2 pour Julia et 1 seule pour Adèle, la 2ème n'ayant encore finalement point vu le jour déjà la reprise du taf impa, tu reprends à la catho? (désolée je n'ai pas tt suivi) mais tu démarres par quoi? tu as quoi comme cours à donner?? moi je n'ai pas gerbé, mais j'aurai préféré!  mal de bide quand tu nous tiens... bon j'avais deux adorables poupées en 2010, et en 2011 je me retrouve avec deux pignouses chouineuses, qui nous font des comédies nuit ET jour  cé pô juste!  cherche pas pour tes pignouses, c'est les dents  je reprends les cours a la catho vers le 20 janvier, ce sont des TD en 2e année de psycho. Le 7, je commence mon cdi a l'ecole de commerce  ok, mais pour les TD tu pars dans le flou ou tu sais où les étudiants sont rendus?? ou c'est une matière qui commence seulement en janvier?? c'est un TD qui commence en janvier, une matiere que j'ai grande habitude d'enseigner. D'ailleurs, j'ai des trucs a preparer et j'ai pas encore commencé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4311 le: 02 Janvier 2011 à 22:38:19 » |
|
merci paprika  aujourd'hui gabrielle a couru  romy monte partout, grimpe partout, une vraie cascadeuse, elle me fait peur, elle n'a peur de rien  charlie commence a se lacher quand elle est debout. et en parlant de comédie, Romy et Gabrielle ont appris à faire semblant de pleurer, c'est quand meme ridicule ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4312 le: 03 Janvier 2011 à 08:54:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4313 le: 03 Janvier 2011 à 09:48:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #4314 le: 03 Janvier 2011 à 10:40:04 » |
|
Bonjour à toutes (et un ... Jérémy  ) Je passe vous souhaiter un très bonne année 2011. Que toutes vos petites et grandes familles se portent bien pour cette nouvelle année. Que vos projets se concrétisent et que le bonheur fleurisse généreusement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4315 le: 03 Janvier 2011 à 11:20:37 » |
|
justement béné, je me disais tout a l'heure que ca faisait longtemps qu'on t'avait vue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4316 le: 03 Janvier 2011 à 12:33:26 » |
|
justement béné, je me disais tout a l'heure que ca faisait longtemps qu'on t'avait vue  Je me le disais il y a quelques jours aussi. Contente de te voir ! enfin de te lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4317 le: 03 Janvier 2011 à 12:39:54 » |
|
et bien charlie perce encore une autre dent. Elle va etre à 10 là. 4 d'un coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4318 le: 03 Janvier 2011 à 16:20:26 » |
|
Coucou ! Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année. 1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...  Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire... Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds  Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur  Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes  ) Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !) Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux) Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses  Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous. et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple... et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4319 le: 03 Janvier 2011 à 16:29:47 » |
|
Coucou ! Je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année. 1+1 et Béné, je vous souhaite des nuits paisibles pour bientôt...  Paprika, Kaji, Nattylou, je vous souhaite de continuer de profiter de vos enfants et de votre boulot comme vous semblez le faire avec un équilibre que j'admire... Ninie, je te souhaite plein de bonheur pour les préparatifs de ton mariage, et moins de microbes pour tes crapauds  Jérémy, ta famille s'agrandit cette année... Je te souhaite beaucoup de bonheur  Impa, je te souhaite de t'épanouir entre ton boulot et ta vie de super maman (j'ai pas trop de doutes  ) Speedy, je te souhaite moins de péripéties qu'en 2010... (facile !) Marinette, je te souhaite des éclipses, des étoiles filantes, dans le ciel et dans les yeux de tes enfants et aussi un climat plus clément en descendant dans le sud (y'a pas de doute ça pourra que être mieux) Bombette, je te souhaite moins de microbe chez vous Sev, je te souhaite une bonne année avec tes adorables pignouses  Marraine, tous mes voeux également et merci de continuer à veiller sur nous. et je nous souhaite à toutes du bonheur avec nos enfants, plein de premières fois, des découvertes extraordinaires, des moments plus calmes pour se reposer, des moments à soi pour s'épanouir et prendre soin de soi, de son couple... et je nous souhaite de nombreuses pages de piplettage et bien sûr de nous rencontrer très bientôt ! Bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|