03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 19:43:16
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567199 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 17 Novembre 2010 à 14:17:57 »

j'aime bien kiabi, mais dans le filtre du sèche-linge je retrouve très (trop) souvent des boutons... pas très solides, les boutons...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3031 le: 17 Novembre 2010 à 14:22:54 »

Tu peux pas les demander en cadeaux de Noël ?
Leurs dernières paires, j'avais pris des marques moins chères, ils me les ont tous les deux rouées en 3 mois Ils courent partout dans la maison, sautent comme des fous enfants plein de vie, et à leur âge ils grandissent moins vite des pieds  donc les gardent plus longtemps (enfin s'ils ne sont pas troués Tire la langue ) Du coup je me dis qu'investir ça peut valoir le coup.
Dis-toi qu'une paire de chaussons, c'est un mois de couches jetables ! ou deux semaines de boîtes de lait en poudre...

Oui je vois ce que tu veux dire moi aussi j'ai deux garçons du même age  
C'est une idée de cadeau que je retiens mais peut etre pas pour noel parce que c'est la tronche assurée je vois déja mon grand me dire qu'il a deja des vetements a son anniv si maintenant le gros barbu lui amène des chaussons  

merci pour vos réponses siestes. Les miens font parfois une sieste le matin et parfois non je ne sais jamais sur quel pied danser!!  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 17 Novembre 2010 à 14:29:21 »

Karine j'ai exploser de rire devant mon ecran, je pensai que tu allais dire face à une araigné ici elle viendrai meme pas alors avec mes 3chats
Je ne pensais même pas qu'on pouvait avoir peur des chats à ce point !

Des fois j'aimerais bien habiter dans le 49 !
Karine, pour le nouvel-an, pouvez-vous sinon prendre une BB-sitter pour la soirée, qui vous relaie afin que vous puissiez en profiter?
J'aurais jamais pensé à ça, mais c'est pas bête du tout ! Bon pour le nouvel an c'est compliqué, mais pour d'autres occasions j'y penserai !

Pour les doigts, je sécuriserais. S'ils comprennent pas, attends pas qu'ils se fassent vraiment mal.
M se met debout dans se chaise haute en ce moment. Mon mari a voulu lui faire peur dimanche soir en la tirant sur le côté, elle a perdu l'équilibre et elle est tombée (il la retenait pas derrière). Elle a eu super peur, mais dès lundi matin elle était debout dans sa chaise. Alors je réfléchis plus et je l'attache.
Je trouve que ce n'est pas vraiment comparable (se pincer les doigts et tomber du haut de sa chaise haute), mais bon je comprend le message

pour les chaussures tout est relatif évidemment que c'est moins souple que les chaussons en cuir mais la semelles se plient qd meme pour que l'enfant puissent marcher correctement. ça n'a rien a voir avec des chaussures robot cop qu'on trouve dans certains magasin et ou il est impossible de plier la semelle. Meme nous avec les mains c'est difficile!!
J'adore l'expression et je trouve que c'est très adapté !!
En parlant de chaussons, ça y est j'ai acheté ceux de décat', une paire à 10€ l'autre à 14€. Ils sont vraiment chouettes, surtout pour des petits garçons. Et puis y'a plein de couleurs !

J'ai aussi acheté les assiettes garde chaud, premier repas avec ce midi, c'est quand même mieux que sur les sets de tables ! Merci 1+1 pour l'idée  Clin d'oeil !
J'ai aussi ressorti la raclette pour ramasser tout ce qui tombe par terre 
Mais je suis très contente du résultat, parce qu'ils ont fait entièrement leur repas avec des batonnets de viande et de légumes, pendant que nous aussi on mangeait, et c'est quand même vachement plus pratique que de donner des purées et de patienter pour notre repas à nous !

Petit moment de bonheur : Gaël et Noan jouent tranquillement depuis 20 minutes, seuls, et là ils sont l'un en face de l'autre et se marrent comme des baleines 
Ils ont un rire limite forcé, ça me fait trop marrer   Souriant Souriant

Moi aussi faut que j'aille cloturer mon livret bébé kiab*i, mais je comprends pas c'était pas censé durer jusqu'à 16 mois ?? Là j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi faut que j'aille récupérer mon bon d'achat (30€) dans le mois...
Au passage c'est marrant Impa, 3 bébés 45€, 2 bébés 30€, on a le même ratio de vêtements kiabi  Souriant

c'était quoi déja les assiete chaude?
ils mangent qu'en morceau et les quantité ça suit? Ils n'en ont pas marre au bout d'un temps?
ici c'est moitié moitié!!
L&L jouent de plus en plus ensemble aussi et il s'appelle par petit cris  Souriant

J'ai presque pas acheté de vêtements ni chez kiabi ni ailleurs. Avec les cadeaux de naissance et les vêtements des 2 gds j'en avais deja plus qu'assez du coup pas de chèque kiabi pour nous je pense!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 17 Novembre 2010 à 14:34:12 »

il y a aussi les vêtements de grossesse qui comptent pour le livret kiabi, tu avais déjà mais avec les jujus tu as peut-être du prendre la taille de pantalon au dessus ??! 

Les assiettes garde au chaud, j'ai pris ça :
http://www.babysun.com/Babysun/Nos-Produits/Repas/Assiette-Chauffante-sur-Ventouse
Tu mets de l'eau chaude dedans, ça maintient au chaud mais surtout ça leste l'assiette pour pas qu'elle parte dans tous les sens !
Niveau quantité je suis incapable de te dire combien ils ont mangé, parce que j'ai fait cuire pas mal de légumes, qu'il y en avait aussi pour nous, et que j'en ai ramassé mas mal par terre ! je verrais bien s'ils ont faim plus tôt au goûter, mais honnêtement je pense qu'ils ont bien mangé !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 17 Novembre 2010 à 14:52:31 »

il y a aussi les vêtements de grossesse qui comptent pour le livret kiabi, tu avais déjà mais avec les jujus tu as peut-être du prendre la taille de pantalon au dessus ??! 

Les assiettes garde au chaud, j'ai pris ça :
http://www.babysun.com/Babysun/Nos-Produits/Repas/Assiette-Chauffante-sur-Ventouse
Tu mets de l'eau chaude dedans, ça maintient au chaud mais surtout ça leste l'assiette pour pas qu'elle parte dans tous les sens !
Niveau quantité je suis incapable de te dire combien ils ont mangé, parce que j'ai fait cuire pas mal de légumes, qu'il y en avait aussi pour nous, et que j'en ai ramassé mas mal par terre ! je verrais bien s'ils ont faim plus tôt au goûter, mais honnêtement je pense qu'ils ont bien mangé !

oui j'ai racheté des vêtements de grossesse en gde taille chez kiabi  Roulement des yeux Roulement des yeux
merci pour le lien  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 17 Novembre 2010 à 16:05:53 »

Tu peux pas les demander en cadeaux de Noël ?
Leurs dernières paires, j'avais pris des marques moins chères, ils me les ont tous les deux rouées en 3 mois Ils courent partout dans la maison, sautent comme des fous enfants plein de vie, et à leur âge ils grandissent moins vite des pieds  donc les gardent plus longtemps (enfin s'ils ne sont pas troués Tire la langue ) Du coup je me dis qu'investir ça peut valoir le coup.
Dis-toi qu'une paire de chaussons, c'est un mois de couches jetables ! ou deux semaines de boîtes de lait en poudre...

Oui je vois ce que tu veux dire moi aussi j'ai deux garçons du même age  
C'est une idée de cadeau que je retiens mais peut etre pas pour noel parce que c'est la tronche assurée je vois déja mon grand me dire qu'il a deja des vetements a son anniv si maintenant le gros barbu lui amène des chaussons  

merci pour vos réponses siestes. Les miens font parfois une sieste le matin et parfois non je ne sais jamais sur quel pied danser!!  Roulement des yeux

C'est rigolo parce que les garçons se font un fête de recevoir ces chaussons. A chaque fois on écume les sites, on passe des heures à choisir. Du coup ils sont excités comme des puces en attendant !
Rien ne t'empêche de quand même le demander en cadeau de Noël à de la famille et à le lui donner comme ça, en plus des cadeaux. Ce qui compte, c'est que ça allège ton porte-monnaie.

Sinon, pour Kiabi j'ai beaucoup acheté de T-shirt d'allaitement, je n'ai porté quasi que ça cette année, et aussi j'ai beaucoup pris dans le rayon bébé, en avance. Sans compter qu'en rentrant de Guyane il a fallu que je fasse la garde robe de mon deuz que j'habillais à l'époque en 18 mois ou 2 ans, du coup ça va vite !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 17 Novembre 2010 à 17:07:15 »

Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté.
Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable
Voilà quel beau tableau vive les jumeaux
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 17 Novembre 2010 à 17:20:05 »

Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté.
Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable

ma pauvre karine  est ce que ton zhom rentre bientôt pour prendre le relais?
j'espère que du coup ils récupéreront cette nuit et toi avec  Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 17 Novembre 2010 à 17:22:00 »

vive le mercredi plutôt!! ma pauvre Karine!!  Bisou

bon et bien je pense avoir des idées de cadeaux de noyel: des sacs avec prénoms des filles pour aller chez nounou, et une maison en tissu ou un truc ds le genre qui servira aussi de range-bazard de jouets, mais un truc qui ne fasse pas trop tâche avec la salle à manger....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 17 Novembre 2010 à 17:27:05 »

Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3040 le: 17 Novembre 2010 à 17:39:41 »

Moi aussi faut que j'aille cloturer mon livret bébé kiab*i, mais je comprends pas c'était pas censé durer jusqu'à 16 mois ?? Là j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi faut que j'aille récupérer mon bon d'achat (30€) dans le mois...
Au passage c'est marrant Impa, 3 bébés 45€, 2 bébés 30€, on a le même ratio de vêtements kiabi  Souriant

non, c'est jusqu'au premier anniversaire.

Alors attention ! j'ai fait une belle operation, car je suis allée chercher mon bon de 45 € et j'ai réclamé en meme temps les bons d'achats de 20 € des filles. Et oui, pour des triplés ou plus, on a le droit à 20 € par bébé (mais pas pour des jumeaux Tire la langue ). Du coup, je reviens avec 105 € de bons d'achat, youhouuuuu ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3041 le: 17 Novembre 2010 à 17:41:04 »

j'aime bien kiabi, mais dans le filtre du sèche-linge je retrouve très (trop) souvent des boutons... pas très solides, les boutons...
c'est vrai. mais ca m'arrive aussi avec d'autres enseignes, du genre tape a l'oeil.
Pour bien faire, il faudrait recoudre tout les boutons, mais c'est sur qu'on n'a pas que ca a foutre Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3042 le: 17 Novembre 2010 à 17:43:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est rare aussi ici les journées ou ca va bien du matin au soir...
Quand je pense qu'a la creche, ce sont de vraies anges, et qu'a peine on les pose dans la bagnole, elles commencent à hurler...

Courage
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 17 Novembre 2010 à 17:50:35 »

Alors attention ! j'ai fait une belle operation, car je suis allée chercher mon bon de 45 € et j'ai réclamé en meme temps les bons d'achats de 20 € des filles. Et oui, pour des triplés ou plus, on a le droit à 20 € par bébé (mais pas pour des jumeaux Tire la langue ). Du coup, je reviens avec 105 € de bons d'achat, youhouuuuu ! 

exact j'avais vu ça sur leur site
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 17 Novembre 2010 à 17:52:13 »

les jujus c'est devenu trop banal  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: