03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:38:01
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567181 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3045 le: 17 Novembre 2010 à 17:57:44 »

Moi aussi faut que j'aille cloturer mon livret bébé kiab*i, mais je comprends pas c'était pas censé durer jusqu'à 16 mois ?? Là j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi faut que j'aille récupérer mon bon d'achat (30€) dans le mois...
Au passage c'est marrant Impa, 3 bébés 45€, 2 bébés 30€, on a le même ratio de vêtements kiabi  Souriant

non, c'est jusqu'au premier anniversaire.

Alors attention ! j'ai fait une belle operation, car je suis allée chercher mon bon de 45 € et j'ai réclamé en meme temps les bons d'achats de 20 € des filles. Et oui, pour des triplés ou plus, on a le droit à 20 € par bébé (mais pas pour des jumeaux Tire la langue ). Du coup, je reviens avec 105 € de bons d'achat, youhouuuuu ! 

les jujus c'est devenu trop banal  Roulement des yeux Roulement des yeux
ben oui Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3046 le: 17 Novembre 2010 à 18:26:26 »

au fait, grande nouvelle. Vous savez mon ex employeur qui n'a pas voulu me reprendre ? je l'ai revu hier a la soutenance de these. Elle est venue me parler. Je l'ai envoyer bouler 
et cet aprem elle m'appelle pour me proposer du boulot Huh?
j'ai RV vendredi.

Si j'accepte tous les boulots qu'on me propose, je bosse à au moins 120% 
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 17 Novembre 2010 à 18:52:08 »

Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté.
Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable
Voilà quel beau tableau vive les jumeaux

Karine  Bisou Bisou Bisou
De tout coeur avec toi, certaines journées sont très difficiles (encore ici aussi parfois). Alors pleure un bon coup et lorsqu'ils seront couchés venge toi sur le chocolat ou les gâteaux ou un thé avec un bon bouquin, quelque chose qui te fais super plaisir rien que pour toi.

Bisou les filles !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 17 Novembre 2010 à 19:08:54 »

De tout coeur avec toi, certaines journées sont très difficiles (encore ici aussi parfois). Alors pleure un bon coup et lorsqu'ils seront couchés venge toi sur le chocolat ou les gâteaux ou un thé avec un bon bouquin, quelque chose qui te fais super plaisir rien que pour toi.
 Bisou les filles !
c'est marrant que tu dises ça, justement je me suis avalé un paquet de chocolat (d'ailleurs 1+1 ils étaient très délicieux  Clin d'oeil, je me suis fait gronder par zhom quand il est rentré et qu'il en voulait  )
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3049 le: 17 Novembre 2010 à 19:12:20 »

coucou marraine !

tiens karine, ca me rappelle moi. Mon homme m'engueule souvent parce qu'il n'a pas eu le temps d'y gouter Roulement des yeux L'a qu'a etre plus rapide Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3050 le: 17 Novembre 2010 à 19:21:44 »

Karine les assiettes sont super, So m'en avais offert lors de sa visite et j'adore!!! Souriant Souriant

La vache ont voix que c'est mercredi!!

Paprika, moi aussi j'ai fais le tri dimanche 350 mp

ca parle chocolat?? hummm mais au lait!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 17 Novembre 2010 à 20:33:27 »

bonsoir ca parle chocolat je suis la 
merci sev d'avoir penser a ma fete mm moi j'avais pas capter 
eh bien vous arretez pas de parler j'ai tout rattraper pfiou !! Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 17 Novembre 2010 à 20:37:34 »

Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté.
Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable

Bisou les filles !

Mais toi marraine c'est encor epire, t'es dans le terrible two, en double en plus !!!
ça me fait flipper par avance rien que d'y penser....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3053 le: 17 Novembre 2010 à 20:59:30 »

chuuuuuuuuuuuuuut marinette 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 17 Novembre 2010 à 21:43:54 »

ici pareil j'ai des crises d'hyposucrerie j'engloutis tout ce que je trouve avant que zhom n'ait eu le temps de le voir!!

impa, cool pour samedi!!!! Cool Cool Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3055 le: 17 Novembre 2010 à 21:59:19 »

Bisou les filles !

Mais toi marraine c'est encor epire, t'es dans le terrible two, en double en plus !!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 17 Novembre 2010 à 22:28:35 »

Je regarde incroyable talent et y'a un gars qui endort les gens en les hypnotisant. J'veux apprendre cette technique, en deux secondes on dort profondément ! ! J'ai dit à M et N "à 3 tu dors"....ben ça marche pas !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 17 Novembre 2010 à 22:36:21 »

demande la technique à domenech, il a réussi à hypnotiser les footeux qui nous ont à leur tour hypnotisés! trop fort!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 18 Novembre 2010 à 08:42:18 »

Bisou les filles !

Je dois être dans le terrible two (j'entends à longueur de journée "nooooooon môa tout seul !!!!" et que je te ris au nez quand tu me grondes , que je fais des colères histoire de ne pas s'attacher dans la voiture (et ça ça me gonfle particulièrement Triste)), mais aussi dans le terrible six et demi et le terrible 9 et demi  Roulement des yeux
Vive le mercredi 
Et si ça peut vous consoler je suis toute seule ce week-end donc,  Non, vous ne serez pas seuls !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3059 le: 18 Novembre 2010 à 08:57:30 »

que du bonheur sev et arno Tire la langue

salut les filles !

les chieuses qui me servent de filles braillent depuis qu'elles sont levées, je me demande comment je vais faire pour les supporter une journée entiere
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: