05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 05:42:23
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567627 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3075 le: 18 Novembre 2010 à 12:40:59 »

Je regarde incroyable talent et y'a un gars qui endort les gens en les hypnotisant. J'veux apprendre cette technique, en deux secondes on dort profondément ! ! J'ai dit à M et N "à 3 tu dors"....ben ça marche pas !

on peut peut etre demander un tarif de groupe, je suis sure qu'on est plusieurs a etre intéressé  

Sev et Arno bon courage pour ce week end  je connais trop bien ça c'est récurrent ici     Bisou Bisou

Marinette tu nous montres ton manteau a trois têtes?
Moi j'ai un pancho mais je me sert pas beaucoup de l'écharpe dehors quand il fait fort froid!!!

Impa  La confiture aurait'elle des vertu caché pour les cheveux?  

Karine ne culpabilise pas pour le mercredi avec papa ça leur fera du bien a tous les 3  Clin d'oeil pas cool les 4 dents en même temps pauvre bonhomme  

Ici pas de nuit pourri mais plusieurs réveil de Lucien. il pleur 10 seconde puis plus rien  Huh? le temps de reprendre son pouce et son doudou sans doute. Ou de réveiller papa maman  Roulement des yeux
Les dents travaillent et ils ont le nez bouchés aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucien a fait trois pas tout seul et marche en ne donnant qu'une seule main par contre il s'énerve trop vite alors il tombe   c'est mimi  Tire la langue Souriant Souriant
Léonard n'est pas loin derrière. Il toujours un petit décalage mais c'est pas énorme!!
Ils ont passé un peu le stade des placards et tiroirs mais il semblerai que l'escalier soit un jeu très drôle  

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 18 Novembre 2010 à 12:42:19 »

Sev et Arno bon courage pour ce week end  je connais trop bien ça c'est récurrent ici     Bisou Bisou

Ici aussi Roulement des yeux vive le sport !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 18 Novembre 2010 à 12:45:35 »

Karine, qu'est-ce que tu veux dire par "je culpabilise à mort de les laisser avec leur père"?
je sais pas trop, s'il galère je me dirai que c'est normalement à moi d'être à sa place ? c'est nul je sais.

Woauhou, Paprika, bientôt la marche pour L&L !!
Ici j'ai remarqué que Gaël tenait parfaitement debout sans appui, jusqu'à.... ce qu'il se rende compte que rien ne le tient, et là son regard change et il se laisse tomber comme un gros paquet sur ses fesses  Souriant
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 18 Novembre 2010 à 12:47:45 »

Paprika, c'est celui là:
http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/modele.pl?session=cassis.13791.1140123449.Q-TnOcOa9dUAAEq0FzI&modele=prod&prod=36
Karine, ce qui te pose problème, c'est que tu ne sois pas là, ou que lui soit là? s'ils étaient chez la nounou le mercredi, tu te ferais aussi des noeuds au cerveau?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3079 le: 18 Novembre 2010 à 13:15:44 »

Karine, qu'est-ce que tu veux dire par "je culpabilise à mort de les laisser avec leur père"?
je sais pas trop, s'il galère je me dirai que c'est normalement à moi d'être à sa place ? c'est nul je sais.

Woauhou, Paprika, bientôt la marche pour L&L !!
Ici j'ai remarqué que Gaël tenait parfaitement debout sans appui, jusqu'à.... ce qu'il se rende compte que rien ne le tient, et là son regard change et il se laisse tomber comme un gros paquet sur ses fesses  Souriant

euuhh non il va pas encore marcher de suite mais pour noël peut être!! en même temps je ne suis pas vraiment pressée  Clin d'oeil

Je suis sure que ton zhom sera content de te remplacer il est le père il peut aussi gérer certain mercredi il n'y a pas de raison  Clin d'oeil

Marinette sympa cette veste de portage mais comment tu fais avec celle dans le dos?  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 18 Novembre 2010 à 14:28:11 »

J'ai fait une photo, j'espère que tu vois bien. En fait, c'est un manteau normal, avec une fermeture éclair au milieu du dos. Tu peux mettre un empiècement de portage si tu l'ouvres, et pareil devant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3081 le: 18 Novembre 2010 à 14:56:12 »

génial ce manteau marinette Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 18 Novembre 2010 à 16:36:10 »

marinette vous êtes mignonnes toutes les trois avec votre carreau de carrelage sur la tête 
Très chouette manteau  Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3083 le: 18 Novembre 2010 à 16:44:32 »

pas mal ce manteau ! ce n'est pas la galere a enfiler ? ce matin, j'ai choisi la methode etendoir a linge de karine, j'ai mis un plaid par dessus charlie qui etait dans le manduca

sinon, gabrielle se lache quand elle est debout. On voit qu'elle teste son equilibre, elle se lache une dizaine de secondes avec un air super concentré, c'est super mignon.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 18 Novembre 2010 à 17:03:54 »

oh oui, ça doit être trop mignon à regarder ! Souriant
Pour enfiler ça va, les filles coopèrent.
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 18 Novembre 2010 à 19:00:00 »

marinette vous êtes mignonnes toutes les trois avec votre carreau de carrelage sur la tête 
Très chouette manteau  Souriant

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 18 Novembre 2010 à 19:34:35 »

N'empêche, vous avez vu comment elle est AFFREUSE ma salle de bain? elle est carrelée comme ça du sol au plafond !
Franchement, je sais pas comment le gars qui l'a construite a pu trouver ça beau !
Ceci dit, c'est pratique pour les inondations quotidiennes dues au bain combat naval de sizan et troizan
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 18 Novembre 2010 à 21:09:07 »

J4avais déjà remarqué que tu avais une salle de bain très... marron 
Tu fais souvent tes photos de portage dedans !
J'ai la solution si tu veux, miracle et pas chère !! Je l'ai fait pour ma cuisine dont les carreaux étaient gris clair moche avec des fruits immondes , maintenant c'est gris ardoise et beige, avec les placards vert anis, beaucoup plus mon style !
http://www.resinence.com/1-60-Cuisine-Salle-de-bains.php
N'hésite pas si tu veux des renseignements. C'est facile d'application et ça tient méga bien (mon plan de travail de cuisine est recouvert avec ça et crois moi il en voit de toutes les couleurs... il n'a pas bougé !)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 18 Novembre 2010 à 21:19:32 »

Je me souviens très bien, tu en as déjà parlé et même mis des photos !
Mais vu que dans 7 mois on déménage (et ce sera déjà la troisième fois depuis que je vous connais), je vais pas me prendre la tête...
Mais merci pour l'info !
Et oui, c'est là que je fais mes photos, car c'est là qu'il y a un miroir ! Sourire
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3089 le: 18 Novembre 2010 à 21:22:44 »

Ah oui, c'est vrai dans 7 mois on devient "quasi-voisines" !!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: