☯Sev
|
 |
« Répondre #3060 le: 18 Novembre 2010 à 08:59:58 » |
|
Mange du chocolat 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3061 le: 18 Novembre 2010 à 09:09:23 » |
|
bon, tout de meme quelques anecdotes rigolottes : - pendant un repas, j'ai pincé mon nez pour faire le canard. Elles m'ont toutes regardée comme si j'etais une folle (elles n'ont pas tort  ). Mais depuis, Charlie le fait pendant les repas  - charlie et gabrielle se coiffe avec leur brosse, c'est trop mignon. je leur donne pendant que je leur change leur couche, et elles se refont une beauté  - ce qui est moins drole, c'est que charlie a estimé que l'outil n'etait pas necessaire, et que la brosse pouvait tres bien etre remplacée par autre chose. Par exemple, une cracotte tartinée de confiture 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3062 le: 18 Novembre 2010 à 09:12:43 » |
|
bonjour tout le monde impa la cracotte de confiture c'est un bon soin pour les cheveux 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #3063 le: 18 Novembre 2010 à 10:15:04 » |
|
bon, tout de meme quelques anecdotes rigolottes : - pendant un repas, j'ai pincé mon nez pour faire le canard. Elles m'ont toutes regardée comme si j'etais une folle (elles n'ont pas tort  ). Mais depuis, Charlie le fait pendant les repas  - charlie et gabrielle se coiffe avec leur brosse, c'est trop mignon. je leur donne pendant que je leur change leur couche, et elles se refont une beauté  - ce qui est moins drole, c'est que charlie a estimé que l'outil n'etait pas necessaire, et que la brosse pouvait tres bien etre remplacée par autre chose. Par exemple, une cracotte tartinée de confiture  Ca fait du bien de rire de bon matin en lisant ça  Merci pour vos petits messages hier. Je crois que je ne suis vraiment plus faite pour rester seule à la maison avec deux petits, en tout cas pas tant que les siestes sont si difficiles ! J'ai besoin de bouger de chez moi, avec eux, mais pas de rester entre quatre murs. Mais avec le temps qu'il fait, les nuits qui se raccourcissent, mes supers plans qui tombent à l'eau (j'étais pourtant allée au delà de ce qu'il me semblait possible !), et l'isolement, je n'arrive pas à faire les choses comme je le voudrais ! Mercredi en huit, je dois faire sauter mon temps partiel et travailler. Rien à voir avec la manière dont ça se passe en ce moment quand je suis seule avec les petits. On pourrait croire que je suis contente mais non, même pas. Retravailler le mercredi ne serait pas du tout une solution, je veux arriver à passer du temps avec mes enfants, du temps heureux. Dire que je culpabilise à mort de laisser les petits à zhom tout seul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3064 le: 18 Novembre 2010 à 10:17:11 » |
|
bon, tout de meme quelques anecdotes rigolottes : - pendant un repas, j'ai pincé mon nez pour faire le canard. Elles m'ont toutes regardée comme si j'etais une folle (elles n'ont pas tort  ). Mais depuis, Charlie le fait pendant les repas  - charlie et gabrielle se coiffe avec leur brosse, c'est trop mignon. je leur donne pendant que je leur change leur couche, et elles se refont une beauté  - ce qui est moins drole, c'est que charlie a estimé que l'outil n'etait pas necessaire, et que la brosse pouvait tres bien etre remplacée par autre chose. Par exemple, une cracotte tartinée de confiture  Ca fait du bien de rire de bon matin en lisant ça  Merci pour vos petits messages hier. Je crois que je ne suis vraiment plus faite pour rester seule à la maison avec deux petits, en tout cas pas tant que les siestes sont si difficiles ! J'ai besoin de bouger de chez moi, avec eux, mais pas de rester entre quatre murs. Mais avec le temps qu'il fait, les nuits qui se raccourcissent, mes supers plans qui tombent à l'eau (j'étais pourtant allée au delà de ce qu'il me semblait possible !), et l'isolement, je n'arrive pas à faire les choses comme je le voudrais ! Mercredi en huit, je dois faire sauter mon temps partiel et travailler. Rien à voir avec la manière dont ça se passe en ce moment quand je suis seule avec les petits. On pourrait croire que je suis contente mais non, même pas. Retravailler le mercredi ne serait pas du tout une solution, je veux arriver à passer du temps avec mes enfants, du temps heureux. Dire que je culpabilise à mort de laisser les petits à zhom tout seul... ca se passe de la meme facon avec ton mari ? j'espere que ca va vite s'arranger 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3065 le: 18 Novembre 2010 à 10:42:15 » |
|
Bonjour
moi depuis ce matin ils hurlent a tour de role, j'en peux plus!!!!!!!
mais a part ca la routine quoi
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3066 le: 18 Novembre 2010 à 10:47:08 » |
|
t'as du bol, moi c'etait les 3 en meme temps  punaise, mais qu'ont ils en ce moment ? ils ne dorment plus le matin les tiens speedy ? là les miennes dorment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3067 le: 18 Novembre 2010 à 10:49:15 » |
|
enfin, elles dormaient 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3068 le: 18 Novembre 2010 à 10:54:24 » |
|
ah non, fausse alerte  elles toussent vraiment beaucoup, c'est chiant, ca les reveille, parfois, elles en pleurent, je pense que ca leur fait mal a la gorge. Mais rien à faire, la toux ne veut pas passer. Et le nez coule aussi à flot, bien jaune et épais. Ouf, c'est pas encore l'heure du repas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3069 le: 18 Novembre 2010 à 10:58:50 » |
|
Si ils ne font pas de sieste le matin ca les derangerai pas, mais c'est moi qui les met car apres ils sont trop chiant
la ca y est ils dorment apres s'etre egosillée pendant 30min
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3070 le: 18 Novembre 2010 à 10:59:54 » |
|
eh bien moi ca se reveille depuis les 8h45 qu'ils dorment  bientot l'heure du repas 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #3071 le: 18 Novembre 2010 à 11:05:13 » |
|
bon, tout de meme quelques anecdotes rigolottes : - pendant un repas, j'ai pincé mon nez pour faire le canard. Elles m'ont toutes regardée comme si j'etais une folle (elles n'ont pas tort  ). Mais depuis, Charlie le fait pendant les repas  - charlie et gabrielle se coiffe avec leur brosse, c'est trop mignon. je leur donne pendant que je leur change leur couche, et elles se refont une beauté  - ce qui est moins drole, c'est que charlie a estimé que l'outil n'etait pas necessaire, et que la brosse pouvait tres bien etre remplacée par autre chose. Par exemple, une cracotte tartinée de confiture  Ca fait du bien de rire de bon matin en lisant ça  Merci pour vos petits messages hier. Je crois que je ne suis vraiment plus faite pour rester seule à la maison avec deux petits, en tout cas pas tant que les siestes sont si difficiles ! J'ai besoin de bouger de chez moi, avec eux, mais pas de rester entre quatre murs. Mais avec le temps qu'il fait, les nuits qui se raccourcissent, mes supers plans qui tombent à l'eau (j'étais pourtant allée au delà de ce qu'il me semblait possible !), et l'isolement, je n'arrive pas à faire les choses comme je le voudrais ! Mercredi en huit, je dois faire sauter mon temps partiel et travailler. Rien à voir avec la manière dont ça se passe en ce moment quand je suis seule avec les petits. On pourrait croire que je suis contente mais non, même pas. Retravailler le mercredi ne serait pas du tout une solution, je veux arriver à passer du temps avec mes enfants, du temps heureux. Dire que je culpabilise à mort de laisser les petits à zhom tout seul... ca se passe de la meme facon avec ton mari ? j'espere que ca va vite s'arranger  Avec mon mari, c'est différent. Quand je ne suis pas là, globalement ils sont moins râleurs, ils font plus leur petite vie à deux. Dès qu'ils me voient c'est la cata ! Mon mari arrive plus facilement à endormir Gaël, il est capable de marcher dans le noir en le berçant, ce dont je suis incapable (moi je m'assois). Par contre il n'a pas la même patience, ni la possibilité de donner la tétée pour les apaiser ! Ce matin on s'est rendu compte que Noan n'avait pas 2 mais les 4 dents du haut qui poussaient en même temps Y'a la fente sur 3 des 4. J'ai l'impression que plus ça pousse, plus la gencive est enflée, plus y'a de chemin à faire pour que ça sorte  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3072 le: 18 Novembre 2010 à 12:23:52 » |
|
Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté. Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable Voilà quel beau tableau vive les jumeaux
Karine  De tout coeur avec toi, certaines journées sont très difficiles (encore ici aussi parfois). Alors pleure un bon coup et lorsqu'ils seront couchés venge toi sur le chocolat ou les gâteaux ou un thé avec un bon bouquin, quelque chose qui te fais super plaisir rien que pour toi.  les filles ! Mais toi marraine c'est encor epire, t'es dans le terrible two, en double en plus !!! ça me fait flipper par avance rien que d'y penser....  Je dois être dans le terrible two (j'entends à longueur de journée "nooooooon môa tout seul !!!!" et que je te ris au nez quand tu me grondes , que je fais des colères histoire de ne pas s'attacher dans la voiture (et ça ça me gonfle particulièrement  )), mais aussi dans le terrible six et demi et le terrible 9 et demi  Vive le mercredi  Et si ça peut vous consoler je suis toute seule ce week-end donc, Non, vous ne serez pas seuls !!! Bon courage. Les w-e seule avec les 4, je connais, et c'est sportif! Tu vas les sortir?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3073 le: 18 Novembre 2010 à 12:26:35 » |
|
Impa, j'adore comment tu racontes la séance de coiffage !  Karine, qu'est-ce que tu veux dire par "je culpabilise à mort de les laisser avec leur père"? Ici, RAS, l'hypnose n'a pas fonctionné, nuit pourrie  Ce matin j'ai reçu la partie qui manquait de mon manteau à 3 têtes, du coup je passe encore plus pour une extra-terrestre dans la rue, mais quel bonheur !!! plus de manteaux à installer sur les filles, je gagne du temps et c'est plus confortable.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #3074 le: 18 Novembre 2010 à 12:38:04 » |
|
Je ne comprends pas comment une journée si bien commencée peut si mal tourner. Je suis à bout, ils m'ont lessivé. Gaël a dormi au total 40 minutes aujourd'hui, 20 ce matin, 5 cet aprèm dans son lit (réveillé par Noan), 5 dans mes bras, 5 par terre avec moi en train de pleurer à côté. Au total j'ai bien passé les 3 dernières heures à les entendre pleurer de fatigue, de mal au dent, de nez bouché. J'en peux plus, et je viens m'échapper 3 minutes ici en les laissant hurler, parce que j'ai personne vers qui me tourner et que je suis à deux doigt de péter un cable Voilà quel beau tableau vive les jumeaux
Karine  De tout coeur avec toi, certaines journées sont très difficiles (encore ici aussi parfois). Alors pleure un bon coup et lorsqu'ils seront couchés venge toi sur le chocolat ou les gâteaux ou un thé avec un bon bouquin, quelque chose qui te fais super plaisir rien que pour toi.  les filles ! Mais toi marraine c'est encor epire, t'es dans le terrible two, en double en plus !!! ça me fait flipper par avance rien que d'y penser....  Je dois être dans le terrible two (j'entends à longueur de journée "nooooooon môa tout seul !!!!" et que je te ris au nez quand tu me grondes , que je fais des colères histoire de ne pas s'attacher dans la voiture (et ça ça me gonfle particulièrement  )), mais aussi dans le terrible six et demi et le terrible 9 et demi  Vive le mercredi  Et si ça peut vous consoler je suis toute seule ce week-end donc, Non, vous ne serez pas seuls !!! Bon courage. Les w-e seule avec les 4, je connais, et c'est sportif! Tu vas les sortir? L'idéal serait que j'aille voir ma GM qui est en maison de retraite....à voir si j'en ai le courage  Je sors souvent seule avec les 4. Je suis même partie toute seule en vacances chez ma BS pendant les vacances de la Toussaint (voyage du 44 vers le 65). Mais ça devient chaud de sortir toute seule. Les petits, dès que la poussette s'arrête, me disent "veuuuuuuuuuuuuuuuuuu éscende, veuuuuuuuuuuuuuu escende...." et "nerveusement" c'est usant parfois 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|