17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:47:29
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 555743 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1710 le: 07 Octobre 2010 à 23:00:44 »

bha voila la en fete la semaine dernière j'ai dis a sam titi a tenu debout tout seul 5sec sans se tenir a rien, et du coup il lui a fais le jeux 1,2,3 je te lache et le pti se jette dans ses bras!
Depuis ce soir il se met debout tout seul en s'apyant sur moi, et si je tien pas ou l'entoure pas grossièrement de mes bras il se fracasse sur le carrelage

pas bete marinette vais essayer les coussins

Impa titi le fesai aussi au debut ou il tenais assis d'un coup il se raidissai et se jetai en arrière du coup coussin d'allaitement et il a arreter

mais la je me demande ou poser le coussin car un coup il se jette en avant, un coup en arrière, un coup sur la gauche (il me fais le nouveau madison ), et comme il fais pas de 4pattes mais du rampage il veux tout le temp etre debout, comme son frere, lui il se tiens nikel se r'assoi se barre a 4 pattes etc....
Vivement kil se tienne meme a la table il se tiens pas 
ah oui, sauf que là, elle fait ca quand elle est sur nous, car elle trouve ca super drole. Elle rigole en le faisant. Non, assise par terre, elle ne le fait jamais, pas si bete, elle sait qu'on ne sera pas là pour la rattraper. remarque, c'est une belle marque de confiance envers ses parents Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1711 le: 07 Octobre 2010 à 23:08:05 »

bha la c'est un peu pareil mais il a pas compris ke kan je le met debout devant la table il dois se tenir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1712 le: 07 Octobre 2010 à 23:16:48 »

bha la c'est un peu pareil mais il a pas compris ke kan je le met debout devant la table il dois se tenir
bah le mets pas debout devant la table  Il ne se leve pas tout seul à la table?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 08 Octobre 2010 à 08:14:32 »

bonjour

1+1 ca fais du bien de dire ce qu'ont a sur le coeur des fois Clin d'oeil

et titi se met debout mais ce tiens pas, donc comme tu dis il est chelou

bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1714 le: 08 Octobre 2010 à 08:25:24 »

1+1, ca fait du bien parfois de se lacher  Bisou tes parents ne l'ont pas mal pris ?

Ah ben oui speedy, il est bizarre ton gamin
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 08 Octobre 2010 à 09:00:36 »

coucou!!

speedy ton titi c'est un casse cou!!!! 

1+1 te culpabilise pas (dit le reine de la culpabilité  Roulement des yeux ), tu l'aimes ton bebe et t'as quand meme le droit de te lacher ça fait du bien et ça rend plus léger!!! surtout que c'est aussi lourd pour lui que pour toi!

hier après-midi j'ai vu ma cousine et son ptit bidon qui s'arrondit, nostalgie! elle est enceinte de 4 mois. ça me ferait presque envie...

j'ai essayé le lait croissance hier et le coucher a été plus long que d'habitude (21h au lieu de 19h30) j'ai l'impression que N avait des remontées... je vais retenter  ce soir parce que ce serait cool qu'elle l'accepte ce lait plus pratique et plus économique!

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 08 Octobre 2010 à 09:59:20 »

bonjour bonjour
temps ensoleiller mais av brouillard  Cool
bien dormi cette nuit  Souriant
j'ai fait ma tarte aux pommes hum ca sent bon  Tire la langue
super pour titi seedy  Clin d'oeil
quoi de beau aujourd'hui ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1717 le: 08 Octobre 2010 à 10:52:07 »

coucou tout le monde !

Et oui encore là  Souriant

Pour les oeufs, très interessant Karine.....ce genre de discussion me manquait  Roulement des yeux. Non, je plaisante ! Merci pour ces infos !

1+1, ca arrive ! Et parfois ca fait du bien de se lacher. Profites bien de ta petite séance.

Speedy, ton loulou est peut etre juste un peu trop "pressé" ou précipité (je ne trouve pas le mot qu'il faut).
 Ici, ils se mettent tous les deux debout, marchent autour des objets mais on voit une sacré différence entre les deux : Xavi est super posé, "tombe" lentement sur les fesses tandis qu'Esteban a aussi tendance à se "jeter" en avant et en arrière et se prend 10 fois plus de gamelles. Pourtant quand il se pose (ca arrive rarement), il arrive à faire un ou deux pas (entre la table et le canapé). Quand il est tout seul ca va, mais dès qu'il nous voit il penche la tete en arrière pour qu'on le prenne et tombe !

Sinon, ici ca va. J'ai repris la voiture hier et ...nickel  Souriant.
A peine un petit pincement au coeur au lieu de l'accident. Et je dois avouer que si je ne roule pas comme une mémé (comme shuna), je n'ai jamais autant respecté les limitations de vitesse !

Et Xavi refait la grève du sommeil : levé à 5h30 ce matin, et toujours pas de sieste....et dans une forme incroyable...je sais pas à quoi il marche ce petit !

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 08 Octobre 2010 à 11:01:15 »

coucou tout le monde !

Et oui encore là  Souriant

Pour les oeufs, très interessant Karine.....ce genre de discussion me manquait  Roulement des yeux. Non, je plaisante ! Merci pour ces infos !

1+1, ca arrive ! Et parfois ca fait du bien de se lacher. Profites bien de ta petite séance.

Speedy, ton loulou est peut etre juste un peu trop "pressé" ou précipité (je ne trouve pas le mot qu'il faut).
 Ici, ils se mettent tous les deux debout, marchent autour des objets mais on voit une sacré différence entre les deux : Xavi est super posé, "tombe" lentement sur les fesses tandis qu'Esteban a aussi tendance à se "jeter" en avant et en arrière et se prend 10 fois plus de gamelles. Pourtant quand il se pose (ca arrive rarement), il arrive à faire un ou deux pas (entre la table et le canapé). Quand il est tout seul ca va, mais dès qu'il nous voit il penche la tete en arrière pour qu'on le prenne et tombe !

Sinon, ici ca va. J'ai repris la voiture hier et ...nickel  Souriant.
A peine un petit pincement au coeur au lieu de l'accident. Et je dois avouer que si je ne roule pas comme une mémé (comme shuna), je n'ai jamais autant respecté les limitations de vitesse !

Et Xavi refait la grève du sommeil : levé à 5h30 ce matin, et toujours pas de sieste....et dans une forme incroyable...je sais pas à quoi il marche ce petit !

Bonne journée à toutes  Bisou

c'est exactement ce que fais esteban Souriant
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 08 Octobre 2010 à 11:53:54 »

nattylou c'est bien que tu es repris le volant  Clin d'oeil
allez ca fait longtemps que vous avez pas vu ma goule 
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 08 Octobre 2010 à 12:18:44 »

euh moi je crois que j'avais jamais ta goule!!!
très joulie goule!!!!
et appétissante tarte aux pommes!!! 

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 08 Octobre 2010 à 12:33:01 »

Bon app' 1+1 !  Souriant
a toi aussi Tatoo, j'serais bien venue prendree un p'tit café là !
Tu as les cheveux bouclés maintenant?
J'ai mangé à l'arrache comme d'hab. C't'aprèm je vais chercher ma soeur à la gare, elle vient passer le w-e. Ma maman aussi, elle traverse la france en train cette nuit. Mon sizan va être heureux, c'est une surprise !
Cool Nattylou pour la voiture Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 08 Octobre 2010 à 12:44:17 »

shuna eh bien enchanter alors 
1+1 j'espere que tu as bien deguster ton repas tranquillement apres avoir fait ta seance de shiatruc  Clin d'oeil
marinette j'ai tjs eu les bouclettes mais les ayant plus court avant je me les lissait et ce matin j'ai passer 1H dans la salle de bain pour les lisser  Roulement des yeux pfff je me suis fait chier pour avoir un resultat de mer*** du coup je me suis repasser la tete sous l'eau pour avoir mes bouclettes  Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1723 le: 08 Octobre 2010 à 12:44:45 »

Bon app' 1+1 !  Souriant
a toi aussi Tatoo, j'serais bien venue prendree un p'tit café là !
Tu as les cheveux bouclés maintenant?
J'ai mangé à l'arrache comme d'hab. C't'aprèm je vais chercher ma soeur à la gare, elle vient passer le w-e. Ma maman aussi, elle traverse la france en train cette nuit. Mon sizan va être heureux, c'est une surprise !
Cool Nattylou pour la voiture Sourire
super !

mmmh, bonne tarte  

1+1 Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 08 Octobre 2010 à 12:49:46 »

hoyé hoyé grande nouvelle : féniassou alias titi tiens debout!!! mais a cause d'un jeux debile avec son pere il a pas le reflexe de se tenir il se laisse tomber en arrière ou en avant penssant qu'ont va le r'attraper a temp, jusque la je gere, mais un jour je vais pas etre derrière
Tu devrais mettre une petite couverture et le laisser s'éclater par terre, il comprendra. Et vaut mieux qu'il comprenne avec un truc pour amortir que direct sur le carrelage...
J'ai fait ça avec Gaël, qui est tout le temps en vadrouille dans la maison avec son frangin, j'aijamais mis de coussin (je vois pas comment je peux faire à part être sans arrêt juste derrière eux !) ça a duré 1 petite semaine. En fait l'endroit où ils s'appuient le plus pour se mettre debout, c'est sur leur coffre à jouet, je l'ai mis à côté d'un tapis de dalle en mousse, du coup quand ils tombent ça ne fait pas très mal.

Je crois que Gaël s'est quand même "éclaté" sur le carrelage 2 ou 3 fois, notamment quand il avait un truc dans une main et qu'il en voulait un autre, ou même juste changer de main, il lachait la main avec laquelle il se tenait et BOUM ! Maintenant je le regarde faire il me fait trop rire, il pose le jouet qu'il a sur la table et le reprend de l'autre main, il est très minutieux pour faire tout ça c'est trop mimi ! Il a compris qu'il valait mieux garder une main en appui. Par contre il y a peu, il ne savait pas comment redescendre... mais là c'est bon. Mais maintenant c'est le tour de Noan : il se met debout depuis une bonne semaine, je pense qu'il va faire quelques chutes ce week end mais après ça ira mieux.

1+1, c'est quoi le bobard que t'as raconté pour décaler ta séance de shiatsu ?!!  Bien joué en tout cas  Clin d'oeil

Tu sais je crois que tous les parents, a fortiori les tiens, savent que parfois la coupe est pleine... Ma maman m'a dit une fois que même si elle n'acceptait pas que les gens qui secouent leur bébé, elle comprenait parfaitement ce que c'était d'avoir envie de le faire...
T'avais besoin de vider ton sac, je comprends. C'est pas forcément bon de faire comme si tout allait bien quand c'est pas le cas, surtout auprès des personnes les plus à même de nous filer du renfort.
Ne t'en veux pas, tu soutiens G tous les jours par tes actions, tu as le droit de te défouler par la parole !! Parfois ça fait du bien de dire que nos enfants nous font vraiment ch... (mais la seconde d'après on court leur faire des bisous  ).
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: