hoyé hoyé grande nouvelle : féniassou alias titi tiens debout!!! mais a cause d'un jeux debile avec son pere il a pas le reflexe de se tenir il se laisse tomber en arrière ou en avant penssant qu'ont va le r'attraper a temp, jusque la je gere, mais un jour je vais pas etre derrière

Tu devrais mettre une petite couverture et le laisser s'éclater par terre, il comprendra. Et vaut mieux qu'il comprenne avec un truc pour amortir que direct sur le carrelage...
J'ai fait ça avec Gaël, qui est tout le temps en vadrouille dans la maison avec son frangin, j'aijamais mis de coussin (je vois pas comment je peux faire à part être sans arrêt juste derrière eux !) ça a duré 1 petite semaine. En fait l'endroit où ils s'appuient le plus pour se mettre debout, c'est sur leur coffre à jouet, je l'ai mis à côté d'un tapis de dalle en mousse, du coup quand ils tombent ça ne fait pas très mal.
Je crois que Gaël s'est quand même "éclaté" sur le carrelage 2 ou 3 fois, notamment quand il avait un truc dans une main et qu'il en voulait un autre, ou même juste changer de main, il lachait la main avec laquelle il se tenait et BOUM ! Maintenant je le regarde faire il me fait trop rire, il pose le jouet qu'il a sur la table et le reprend de l'autre main, il est très minutieux pour faire tout ça c'est trop mimi ! Il a compris qu'il valait mieux garder une main en appui. Par contre il y a peu, il ne savait pas comment redescendre... mais là c'est bon. Mais maintenant c'est le tour de Noan : il se met debout depuis une bonne semaine, je pense qu'il va faire quelques chutes ce week end mais après ça ira mieux.
1+1, c'est quoi le bobard que t'as raconté pour décaler ta séance de shiatsu ?!!

Bien joué en tout cas

Tu sais je crois que tous les parents, a fortiori les tiens, savent que parfois la coupe est pleine... Ma maman m'a dit une fois que même si elle n'acceptait pas que les gens qui secouent leur bébé, elle comprenait parfaitement ce que c'était d'avoir envie de le faire...
T'avais besoin de vider ton sac, je comprends. C'est pas forcément bon de faire comme si tout allait bien quand c'est pas le cas, surtout auprès des personnes les plus à même de nous filer du renfort.
Ne t'en veux pas, tu soutiens G tous les jours par tes actions, tu as le droit de te défouler par la parole !! Parfois ça fait du bien de dire que nos enfants nous font vraiment ch... (mais la seconde d'après on court leur faire des bisous

).