01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:11:07
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 539519 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #690 le: 07 Septembre 2010 à 22:15:56 »

marinette 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #691 le: 07 Septembre 2010 à 22:46:36 »

la vache marinette sam m'aurai fais ca je le tuais sur place Roulement des yeux

au faite je viens seulement de realiser qu'aujourd'hui ont etais le 7 donc bon 10eme mois a mes n'amours cheris, pff dans deux mois leur première bougie, mon dieu que ca passe vite!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 08 Septembre 2010 à 08:34:04 »

Je viens dire bonjour vite avant qu'on passe en page 2
Ce matin, coiffeur ! Souriant et après courses...
et vous, quoi au programme?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #693 le: 08 Septembre 2010 à 08:45:39 »

la vache marinette sam m'aurai fais ca je le tuais sur place Roulement des yeux

au faite je viens seulement de realiser qu'aujourd'hui ont etais le 7 donc bon 10eme mois a mes n'amours cheris, pff dans deux mois leur première bougie, mon dieu que ca passe vite!!!
bon anniv a tes loulous !

sam t'aurait fait quoi ?

Je viens dire bonjour vite avant qu'on passe en page 2
Ce matin, coiffeur ! Souriant et après courses...
et vous, quoi au programme?
ici, RAS. Je suis seule avec les filles toute la journée, pas d'aide aujourd'hui. C'est pas trop le jour, Charlie nous a fait une insomnie cette nuit. Elle s'est réveillée vers 23H... à 00H00, elle ne dormait toujours pas... Elle ne disait rien, tapaient des pieds dans son lit, couinait de temps en temps. Je suis allée la voir à chaque fois qu'elle s'enervait, elle avait sa tetine, tout, mais ne trouvait plus le sommeil Huh?
La pauvre, on l'a prise avec nous, elle s'est endormie à 1H00, puis reveillée a 1H20 en hurlant et avec de gros sanglots Huh? Ensuite, elle s'est reveillée 3 fois... Bref, on a super bien dormi... Roulement des yeux Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.. On voyait bien qu'elle essayait de dormir, mais en vain Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 08 Septembre 2010 à 08:54:55 »

ici une seconde partie de nuit merdique (Gaël qui se réveille et qui ne veut plus se rendormir, sauf si on fait du 100 km marche  ), je suis crevée mais je dois m'occuper d'un Gaël grincheux comme pas possible (qui hurle si je m'éloigne de 10 cm et qui hurle si je veux l'assoir, même si je reste à côté de lui, même sur mes genoux. Monsieur veut être debout....). Noan fait une grasse mat', je l'ai recouché après sa tétée car il était encore fatigué.
Au programme aujourd'hui : ma femme de ménage est là et tout se passe bien, cet aprèm visite des 9 mois chez le pédiatre, avec vaccin ROR, pas de balade probablement vu le temps merdique qu'il fait donc glandouillage forcé à la maison (je deviens chèvre quand je ne sors pas, surtout avec des bébés grognons  )
Bonne journée à toutes !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 08 Septembre 2010 à 08:55:52 »

Béné je te vois, ça va ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #696 le: 08 Septembre 2010 à 09:04:51 »

ici une seconde partie de nuit merdique (Gaël qui se réveille et qui ne veut plus se rendormir, sauf si on fait du 100 km marche  ), je suis crevée mais je dois m'occuper d'un Gaël grincheux comme pas possible (qui hurle si je m'éloigne de 10 cm et qui hurle si je veux l'assoir, même si je reste à côté de lui, même sur mes genoux. Monsieur veut être debout....). Noan fait une grasse mat', je l'ai recouché après sa tétée car il était encore fatigué.
Au programme aujourd'hui : ma femme de ménage est là et tout se passe bien, cet aprèm visite des 9 mois chez le pédiatre, avec vaccin ROR, pas de balade probablement vu le temps merdique qu'il fait donc glandouillage forcé à la maison (je deviens chèvre quand je ne sors pas, surtout avec des bébés grognons  )
Bonne journée à toutes !
ah ben decidement..., y'avait une pleine lune ou quoi ?

chez moi c'est l'enfer passé 16H00. Les filles pleurent quasi non stop, elles ne veulent rien, si je les mets au lit, elles hurlent... En gros, elles sont crevées mais ne veulent pas aller a la sieste...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #697 le: 08 Septembre 2010 à 09:05:16 »

karine, tu travailles quand en fait, j'ai pas tout compris lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 08 Septembre 2010 à 09:10:59 »

salut les filles
je suis pareil Karine, je rumine quand je reste seule enfermée à la maison avec les filles. grognouses ou pas d'ailleurs...
marinette j'imagine la seconde de panique!! tu ne l'attaches pas dans le hamac??? je pourrais pas laisser mon bb tout seul, c'est plus fort que moi, je pense toujours et si j'avais un accident sur la route...
bon courage impa!
bien digéré la raclette speedy?? ça sent déjà les p'tits (gros) plats d'hiver... en même temps, vu la météo.... Roulement des yeux (tiens d'ailleurs, l'est où tatoo??!!) Clin d'oeil
Julia se réveille tôt maintenant, et elle a super faim. hier on a ajouté du bléditruc ds son bib, visiblement ça n'a pas suffit...
impa ici aussi en ce moment réveils en sanglots la nuit. je croyais que c'était les dents...
aujourd'hui au programme: prépa classe, lessive, et cet après midi avec zhom on va faire qqs magasins pour terminer notre meuble de salle à manger Souriant il est temps!!

super zhom s'est décidé à remettre une date pour son anniv

réunion baptême faite, on remet ça demain soir...

voili voilou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 08 Septembre 2010 à 09:19:48 »

je reviens sur la rééduc du périnée: je redouble! Roulement des yeux   la doc m'a prescrit à nouveau 10 séances.
je vous décris mes gênes (attention, ne pas manger en lisant) histoire de faire rire paprika:
-le matin je me lève avec un mal du bide genre "j'ai fait le plein d'air pendant la nuit" , douleurs intestinales avec l'impression que mes intestins sont à fleur de peau et qu'un ténia danse le jerk ...
ensuite le trajet lit-wc se fait en musique.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux evidemment on vide le plein d'air...
-aux wc.... (censure, non mais ho quand même ça va bien hein!!!)... juste je sens que c'est pas comme avant... y a une gêne.
et après ça va mieux.
j'ai reçu un questionnaire du CHU concernant une étude sur les effets des extractions instrumentales (pb urinaire, sexualité, émotions, image de soi, problemes digestifs, troubles du périnée) et en lisant les propositions j'ai l'impression que le questionnaire a été en partie fait pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #700 le: 08 Septembre 2010 à 09:28:07 »

Coucou Karine!!! Je suis là, c'est mercredi !
Les filles sont encore un peut malade ce qui perturbe nos nuits! Elles ont un gros rhume, les yeux collés au réveil, la morve opaque et jaunâtre coule en rivière indomptée jusque dans les profondeurs inavouées de leur cavité buccale... Amis de la poésie ... bonjour!
Du coup moi aussi je suis malade, et vu comment je me sens... je comprends qu'elles soient souvent grincheuses!  Roulement des yeux

Marinette: quelle peur tu as du avoir et quel soulagement qu'il ne soit rien arrivé. Comme quoi, ces petits nous surprennent!

Sev, si ton périnée n'est pas OK, il faut arrêter le sport, car on doit rééduquer le périnée avant les abdos. Parmi les sports les plus déconseillés: courir et tout ce qui fait travailler les abdos.

Bon, je vous laisse j'en ai encore une à dé-morver.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #701 le: 08 Septembre 2010 à 09:29:35 »

salut les filles
je suis pareil Karine, je rumine quand je reste seule enfermée à la maison avec les filles. grognouses ou pas d'ailleurs...
marinette j'imagine la seconde de panique!! tu ne l'attaches pas dans le hamac??? je pourrais pas laisser mon bb tout seul, c'est plus fort que moi, je pense toujours et si j'avais un accident sur la route...
bon courage impa!
bien digéré la raclette speedy?? ça sent déjà les p'tits (gros) plats d'hiver... en même temps, vu la météo.... Roulement des yeux (tiens d'ailleurs, l'est où tatoo??!!) Clin d'oeil
Julia se réveille tôt maintenant, et elle a super faim. hier on a ajouté du bléditruc ds son bib, visiblement ça n'a pas suffit...
impa ici aussi en ce moment réveils en sanglots la nuit. je croyais que c'était les dents...
aujourd'hui au programme: prépa classe, lessive, et cet après midi avec zhom on va faire qqs magasins pour terminer notre meuble de salle à manger Souriant il est temps!!

super zhom s'est décidé à remettre une date pour son anniv

réunion baptême faite, on remet ça demain soir...

voili voilou
essaie de lui donner des legumes en plus du bib

je reviens sur la rééduc du périnée: je redouble! Roulement des yeux  la doc m'a prescrit à nouveau 10 séances.
je vous décris mes gênes (attention, ne pas manger en lisant) histoire de faire rire paprika:
-le matin je me lève avec un mal du bide genre "j'ai fait le plein d'air pendant la nuit" , douleurs intestinales avec l'impression que mes intestins sont à fleur de peau et qu'un ténia danse le jerk ...
ensuite le trajet lit-wc se fait en musique.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux evidemment on vide le plein d'air...
-aux wc.... (censure, non mais ho quand même ça va bien hein!!!)... juste je sens que c'est pas comme avant... y a une gêne.
et après ça va mieux.
j'ai reçu un questionnaire du CHU concernant une étude sur les effets des extractions instrumentales (pb urinaire, sexualité, émotions, image de soi, problemes digestifs, troubles du périnée) et en lisant les propositions j'ai l'impression que le questionnaire a été en partie fait pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
chouette  
j'insiste, mais choisis absolument qq1 qui fait de la reeduc manuelle, rien de tel !

par contre je suis comme toi pour les intestins a fleur de peau, le probleme là ce sont les abdos... mais il faut t'en occuper après le périné
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #702 le: 08 Septembre 2010 à 09:45:48 »

Ha oui! et je suis d'accord avec Impa: la rééduc manuelle y'a rien de tel!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 08 Septembre 2010 à 09:50:42 »

bonjour
je plussoie les filles reeduc marguerite manuelle rien de mieux  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 08 Septembre 2010 à 09:53:38 »

JE PETE UN CAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!!

Je vois à peu près comment j'arriverais à m'occuper de Gaël, si pénible soit-il, mais lui + Noan, là c'est pas possible. Gaël est crevé, il s'endort sur moi, mais si je le couche il hurle et s'agrippe à mon bras comme si je l'abandonnais et qu'il était le plus malheureux de la terre. Si je le garde dans mes bras, c'est Noan qui chouine. Et dans le porte bébé, il ne veut pas dormir non plus.
J'ai même fini par hurler sur Gaël (enfin, ça ne lui étais pas destiné, mais j'ai pas eu le temps de m'éloigner pour évacuer mes insanités  Roulement des yeux Roulement des yeux) tellement j'en ai marre  Pleurs

Si seulement j'avais un peu de famille dans le coin pour me donner un coup de main... en fait ce qui est dur c'est pas de s'occuper d'un bébé, ni même de deux, c'est de le faire toute seule. Pour ça j'admire les habituées des koh lantas, vraiment.

Sev, t'as raison de refaire la rééduc. Pas que pour tes soucis d'aujourd'hui, aussi pour éviter l'incontinence dans 20 ans... Pour les abdos, j'ai séché 2 séances mais globalement je sens moins mes intestins danser la carioca.

Béné courage pour le démorvage, ici on en sort peu à peu...

Impa, je travaille pas le mercredi, et hier je travaillais pas car j'avais pris ma journée, théoriquement pour me reposer, mais finalement j'ai pas arrêté de la journée....
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: