30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:52:04
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 537118 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #660 le: 07 Septembre 2010 à 11:11:51 »

y a une vente "crazy horse" qui commence demain ! ils vendent quoi ? des figurines Lova Moor ?  Souriant
si c'est de la lingerie sexy je sens que c'est exactement ce qu'il me faut, à condition bien sûr qu'il y ait la perruque avec
(comment ça, c'est un fil éducation ??)
Souriant
je suis allée voir la bande annonce
en fait, ils vendent simplement des places et figure-toi que ceux qui iront verront clothilde courau se pavaner à moitié à poil

pfff, quelle merde, j'arrive pas à me poser 5 minutes, j'arrête pas de courir dans toute la maison pour faire les millions de choses que j'ai en retard   Roulement des yeux
le pire dans tout ca, c'est que tu ne peux pas regarder la magnifique collection de clayeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 07 Septembre 2010 à 11:16:05 »

le gilet que vous avez montré m'a suffit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Va falloir que je trouve un moyen de recouvrer la vue maintenant 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #662 le: 07 Septembre 2010 à 11:28:50 »

pfff, quelle merde, j'arrive pas à me poser 5 minutes, j'arrête pas de courir dans toute la maison pour faire les millions de choses que j'ai en retard   Roulement des yeux
le pire dans tout ca, c'est que tu ne peux pas regarder la magnifique collection de clayeux Souriant
j'allais le dire !  Souriant Souriant Souriant
Nan mais Clotilde Courau se rend-elle compte de ce qu'elle fait ? quand ma louloute me dira "je veux être une princesse", je vais devoir lui dire "ah ouais ? tu veux te marier avec un prince ? et finir à poil devant des libidineux comme Clotilde Courau ?"
Hon-teux ! vraiment !
tu m'etonnes !  Souriant

bon allez, je vais finaliser la purée pommes de terre brocolis hoki des filles
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #663 le: 07 Septembre 2010 à 11:29:36 »

c'est la premiere fois que je leur mets du poisson, j'ai un peu la trouille qu'il reste une arete...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 07 Septembre 2010 à 12:18:57 »

vous allez rire, j'ai fait du tri dans des vêtements qu'on nous a prêté, tout à coup je tombe sur une salopette immonde (sisi, ça existe), je regarde l'étiquette.... suspens

Clayeux !!!

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 07 Septembre 2010 à 12:21:20 »

c'est la premiere fois que je leur mets du poisson, j'ai un peu la trouille qu'il reste une arete...
Moi ça fait longtemps que je donne du poisson, j'achète du "sans arrête" et je vérifie quand même après la cuisson au cas où !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 07 Septembre 2010 à 12:24:07 »

bon sinon en faisant mon tri de vêtements je suis aussi tombée sur des trucs trop beaux, notamment de la marque "cadet rousselle". Vous savez où ça s'achète ??
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 07 Septembre 2010 à 12:41:37 »

J'arrive  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #668 le: 07 Septembre 2010 à 12:50:00 »

vous allez rire, j'ai fait du tri dans des vêtements qu'on nous a prêté, tout à coup je tombe sur une salopette immonde (sisi, ça existe), je regarde l'étiquette.... suspens

Clayeux !!!

Souriant Souriant Souriant

bon sinon en faisant mon tri de vêtements je suis aussi tombée sur des trucs trop beaux, notamment de la marque "cadet rousselle". Vous savez où ça s'achète ??
aucune idée

Moi ça fait longtemps que je donne du poisson, j'achète du "sans arrête" et je vérifie quand même après la cuisson au cas où !

ben là c'etait simplement des filets surgelés. Aucune arete apparemment, et aucune ne s'est etouffée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #669 le: 07 Septembre 2010 à 12:50:57 »

la pediatre nous avait dit d'attendre 9 mois pour le poisson, donc ca ne fait qu'un mois qu'elles en mangent. Et jusqu'a maintenant, j'ai donné des petits pots tout prets
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 07 Septembre 2010 à 14:38:59 »

J'vous trouve sévères avec Clayeux ! J'ai pas d'habites de cette marque mais le gilet j'aime bien. Et les petits vêtements tratra en velours cotelé, c'est mon genre.
Ma cicatrice : rose et blanche selon les endroits, pas boursouflée mais on sent le relief. Je la masse tous les jours (sans crème ni huile) depuis le premier jour. J'avais tellement peur d'avoir des adhérences que les premiers jours je massais même entre les agraffes !
Sinon l'haptothérapeute c'était top ! Ca nous a fait du bien avec sardinette ...to be continued...
Vraiment j'adore l'hapto.
Impa, ça va? Karine, tu ressuscites? speedy, comment vont tes petits malades?
Bombette, t'es où? revieeeeeeeeens !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 07 Septembre 2010 à 14:54:47 »

Karine, tu ressuscites?
M'en parles pas, je me suis même fait une séance épilation  Souriant

Bon finies les vacances, faut que j'aille faire des courses 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #672 le: 07 Septembre 2010 à 15:01:42 »

J'vous trouve sévères avec Clayeux ! J'ai pas d'habites de cette marque mais le gilet j'aime bien. Et les petits vêtements tratra en velours cotelé, c'est mon genre. j'aime bien eventuellement le velours cotelé Desolée, comme je l'ai dit chacun ses gouts, j'espere ne pas t'avoir vexée Huh?
Ma cicatrice : rose et blanche selon les endroits, pas boursouflée mais on sent le relief. Je la masse tous les jours (sans crème ni huile) depuis le premier jour. J'avais tellement peur d'avoir des adhérences que les premiers jours je massais même entre les agraffes ! oui, moi là ou c'est boursouflé, c'est une adherence...Sinon l'haptothérapeute c'était top ! Ca nous a fait du bien avec sardinette ...to be continued... raconte comment se passe une seance
Vraiment j'adore l'hapto.
Impa, ça va? oui oui, ca va merci Karine, tu ressuscites? speedy, comment vont tes petits malades?
Bombette, t'es où? revieeeeeeeeens !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #673 le: 07 Septembre 2010 à 15:14:01 »

alors... une nuit de 12H chacune... Une sieste de 2H ce matin chacune... Une sieste de deja 2H aussi cet aprem... Qu'est-ce que ca cache ?  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #674 le: 07 Septembre 2010 à 15:28:13 »

Ne vous inquiétez pas pour le MP, je ne l'ai envoyé qu'à celles qui n'ont pas répondu aux sondages Sourire et dont je ne citerai pas les noms ah ah ah ! c'est là que je me suis aussi aperçu que bombette était aux abonnés absents 
Donc j'attends encore un peu et ensuite on bloque une date pour que chacune puisse s'organiser, histoire que ça ne fasse pas à nouveau un flop.
Impa c'est pas très loin, 3h21 de route (oui c'est précis merci Mappy)
Dites j'ai des questions pour celles qui ont eu une césarienne : où en est votre cicatrice ? car la mienne est encore rouge (partout) et boursouflée (sur une petite moitié). Chez vous aussi où elle est déjà blanche et plate ? et ça vous gratte ? car moi oui et c'est pénible 
Allez bonne nuit (non ce n'est pas une mauvaise blague, je suis sincère)

Ma cicatrice est blanche et plate  Huh?
Pour la transhumance, zhom n'a pas son planning je ne peux donc pas répondre  Huh? je suis désolée!! choisissez sans moi s'il le faut, un vote ne changera rien au nombre!!

Karine pleins de bisous a vous 4!!!
Tu peux voire avec Virginie quand vous avez un week end de libre prochainement?

Ici c'est comme vous toutes il y a des nuits très calme et reposante et d'autres beaucoup moins drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'angoisse ça va c'est pas trop pénible a part Léonard qui hurle quand il voit le chien  Roulement des yeux Roulement des yeux
L&L veulent de moins en moins rester dans le parc ils filent a une vitesse en 4 pattes, se mettent debout en un tour de main et escaladent tout!!
La crèche se passe bien mais je les récupère très fatigué le soir, ils n'ont pas encore bien pris le rythme!!
De mon coté j'ai retrouvé mes petites habitudes au taff. c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas  Clin d'oeil
Pleins de bisous a tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: