Ne vous inquiétez pas pour le MP, je ne l'ai envoyé qu'à celles qui n'ont pas répondu aux sondages

et dont je ne citerai pas les noms ah ah ah ! c'est là que je me suis aussi aperçu que bombette était aux abonnés absents

Donc j'attends encore un peu et ensuite on bloque une date pour que chacune puisse s'organiser, histoire que ça ne fasse pas à nouveau un flop.
Impa c'est pas très loin, 3h21 de route (oui c'est précis merci Mappy)
Dites j'ai des questions pour celles qui ont eu une césarienne : où en est votre cicatrice ? car la mienne est encore rouge (partout) et boursouflée (sur une petite moitié). Chez vous aussi où elle est déjà blanche et plate ? et ça vous gratte ? car moi oui et c'est pénible

Allez bonne nuit (non ce n'est pas une mauvaise blague, je suis sincère)
Ma cicatrice est blanche et plate
Pour la transhumance, zhom n'a pas son planning je ne peux donc pas répondre

je suis désolée!! choisissez sans moi s'il le faut, un vote ne changera rien au nombre!!
Karine pleins de bisous a vous 4!!!
Tu peux voire avec Virginie quand vous avez un week end de libre prochainement?
Ici c'est comme vous toutes il y a des nuits très calme et reposante et d'autres beaucoup moins drôle

Pour l'angoisse ça va c'est pas trop pénible a part Léonard qui hurle quand il voit le chien

L&L veulent de moins en moins rester dans le parc ils filent a une vitesse en 4 pattes, se mettent debout en un tour de main et escaladent tout!!
La crèche se passe bien mais je les récupère très fatigué le soir, ils n'ont pas encore bien pris le rythme!!
De mon coté j'ai retrouvé mes petites habitudes au taff. c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas

Pleins de bisous a tout le monde