30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:54:57
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 537124 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 06 Septembre 2010 à 21:56:53 »

1+1 montre ta cicatrice a un doc, Dermato (ou autre), tu peux peut être mettre un peu de crème a la cortisone ça peut être bien efficace.
Ici Emma est en pleine angoisse de séparation, qui n'est pas arrangée par la crèche d'ailleurs  Roulement des yeux, du coup elle hurle des qu'on quitte la pièce, elle dort hyper mal... Alors que Raphaël commençait juste a aller mieux... J'étais pas habituée a la voir comme ça, ça me tord les boyaux, mais c'est une étape... Pareil ce soir ma sœur a la maison (elle les garde demain pour cause de grève) du coup le salon est pris pas de replis possible. Je penserai a toi 1+1 lol.
Et pas de dent non plus, en fait celle deRaphael ne sort pas... J'ai du halluciner...

Bisous les petits et grands malades.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 06 Septembre 2010 à 22:02:15 »

bonsoir les photos de vos loulous tp belle
kaji j'ai eu la mm hallucinations que toi car y a plus rien  Roulement des yeux
ici ca gueris tout doux  Clin d'oeil
il faut car vendredi rencontre av les fevriettes cool cool  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #647 le: 07 Septembre 2010 à 08:50:15 »

Ne vous inquiétez pas pour le MP, je ne l'ai envoyé qu'à celles qui n'ont pas répondu aux sondages Sourire et dont je ne citerai pas les noms ah ah ah ! c'est là que je me suis aussi aperçu que bombette était aux abonnés absents 
Donc j'attends encore un peu et ensuite on bloque une date pour que chacune puisse s'organiser, histoire que ça ne fasse pas à nouveau un flop.
Impa c'est pas très loin, 3h21 de route (oui c'est précis merci Mappy)
Dites j'ai des questions pour celles qui ont eu une césarienne : où en est votre cicatrice ? car la mienne est encore rouge (partout) et boursouflée (sur une petite moitié). Chez vous aussi où elle est déjà blanche et plate ? et ça vous gratte ? car moi oui et c'est pénible 
Allez bonne nuit (non ce n'est pas une mauvaise blague, je suis sincère)
alors ma cicatrice est encore gonflée et rouge sur environ 2 cm. Ailleurs, elle est plate et plutot violette/bleue. On est encore loin du blanc... Par moment oui, ca demange, je pense que c'est parce que ca continue de cicatriser superficiellement.

Plus de 3H de route... euh..........  Tire la langue Ils dorment en voiture les tiens ? Avant les miennes dormaient facilement 2h dans la voiture, et maintenant, ca va de 0 à 30 mn. Bon allez, 1H les jours de fete  Souriant Ce we, on est allés chez ma mere, il y a 2H de route. Seule Romy a dormi à l'allée, environ 1H parce qu'elle n'avait pas fait de sieste l'aprem. Les 2 autres n'ont pas fermé l'oeil. Au retour, Charlie a dormi 20 mpn, romy aussi, et gabrielle, que dalle... Enfin bon, elles sont sages quand meme pendant 2H. Mais 5 mn avant d'arriver, elles commencent à couiner... j'ai pas hate de reprendre la voiture pour plus longtemps que ca...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #648 le: 07 Septembre 2010 à 08:52:23 »

ouais j'ai envoyé à Ninie, j'attends sa réponse et celles de Solène et Bombette aussi. Paprika et Nattylou doivent voir avec leurs zoms et Klarrye ne pense pas pouvoir venir. J'en ai ptet oublié 
Karine je me suis mal exprimée : je m'en fous que G réveille ma soeur, ce qui m'embête c'est qu'elle pionce dans le salon et c'est là que je vais habituellement quand il hurle (les chambres sont côté à côté donc il réveille sa frangine sinon). Là s'il fait des siennes euh... il ira faire un câlin à sa tante 
Alors Béné arrête de faire du suspence on veut savoir !! et toi Karine t'as une idée de la raison pour laquelle Gaël est pot de colle (en dehors du rhume si tu dis que ça date d'avant) ?
Pour la cicatrice je me demande si j'ai pas une chéloide car il me semble que 9 mois plus tard elle ne devrait pas être comme ça  Bisou Sérieux j'ai la rage déjà mon corps ne ressemble plus à rien, mon ventre est à gerber, mes seins tombent on dirait une vioque, j'ai des kilos en trop et ce n'est pas en bouffant vite fait deux ou trois merdes que ça va s'arranger eh bah vla ti pas que la cicatrice aussi a décidé de se la jouer "musée des horreurs".
Je vais me coucher "demain il fera jour", comme dirait l'autre !
pour là ou c'est boursouflé, la kiné m'avait dit de masser avec n'importe quelle creme ou huile, dans tous les sens sur la cicatrice et tous les jours. Evidemment, je jn'ai rien fait Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #649 le: 07 Septembre 2010 à 08:56:49 »

Bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #650 le: 07 Septembre 2010 à 09:04:26 »

pour ne pas faire que me plaindre sur le sommeil des filles... G et R couchées à 19H30 hier, endormies à 19H35 (elles etaient infectes), reveillées à 7H30. Rien entendu de la nuit ! 
Charlie couchée à 19H50, endormie à 55, réveillée à 6H30, a rigolé, puis je n'ai plus rien entendu. Elle s'est finalement réveillée vers 8H15
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 07 Septembre 2010 à 10:04:33 »

Karine je me suis mal exprimée : je m'en fous que G réveille ma soeur, ce qui m'embête c'est qu'elle pionce dans le salon et c'est là que je vais habituellement quand il hurle (les chambres sont côté à côté donc il réveille sa frangine sinon). Là s'il fait des siennes euh... il ira faire un câlin à sa tante 
Exactement pareil, quand ça hurle on va dans le salon en bas ! Surtout que le canapé est le seul endroit où on peut dormir assis avec un bébé en toute sécurité et bien calé. Du coup samedi soir on a laissé ma soeur prendre notre chambre et on a directement dormi dans le salon, avec le babyphone. On se doutait bien qu'on allait finir à 4 dans le canap, c'est ce qui est arrivé. Du coup ça a effectivement hurlé une bonne partie de la nuit, mais mes soeurs dormaient là haut donc ça a été.

Alors Béné arrête de faire du suspence on veut savoir !! et toi Karine t'as une idée de la raison pour laquelle Gaël est pot de colle (en dehors du rhume si tu dis que ça date d'avant) ?
Aucune idée, y'a toujours la fameuse "angoisse de la séparation", mais c'est un concept avec lequel j'ai beaucoup de mal. En plus je le trouve trop souvent utilisé pour justifier qu'on laisse un bébé pleurer, même s'il y a effectivement peut-être une étape à passer... Et enfin, je trouve que c'est une interprétation qu'on fait parfois vite et du coup au détriment d'une réelle écoute de son bébé (un peu comme à chaque fois que mes bébés pleuraient entre 0 et 8 mois on me sortait "ah oui c'est les dents"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, même si je sens bien qu'il y a quelque chose qui se joue sur la séparation en ce moment pour Gaël (pour Noan pas du tout, ils sont très différents en ce moment d'un point de vue comportement), j'essaie de ne pas trop cataloguer cette période et voir au jour le jour (ou devrais-je dire nuit par nuit  Roulement des yeux) comment ça se passe et ce que je peux faire.

Bon, je traine pas trop ici, j'ai pris ma journée pour me reposer de ces dernières nuits harrassantes, faudrait pas que je passe la journée sur le fofo non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #652 le: 07 Septembre 2010 à 10:26:06 »

en principe pour cette fameuse angoisse de separation, le principe n'est pas de laisser pleurer le bébé, mais de le rassurer autant que possible, lui montrer qu'on est là, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #653 le: 07 Septembre 2010 à 10:32:34 »

ouais, bof clayeux, c'est pas trop mon genre... t'as acheté des trucs ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #654 le: 07 Septembre 2010 à 10:42:55 »

nan mais ça m'a permis de voir le prix d'atrocités que les marmots ont reçues... et je flippe, je me dis que ces gens auraient mieux fait de nous filer les thunes afin qu'on l'utilise autrement que pour acheter des trucs aussi moches  Souriant
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #655 le: 07 Septembre 2010 à 10:49:55 »

ok, je vais voir. je suis allée voir, mais je n'ai regardé que ce qui etait dispo en 12 et 18 mois... Mais je n'ai rien commandé 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #656 le: 07 Septembre 2010 à 10:52:17 »

bon si en fait, j'avais vu  Souriant

ya d'autres modeles sympas aussi dans le meme genre Roulement des yeux Tire la langue
t'as retrouvé un truc qu'on t'avait offert, si oui, montre  Tire la langue  Par pour me moquer hein...  Tire la langue Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #657 le: 07 Septembre 2010 à 10:55:02 »

48 €

Souriant

oui, bon desolée, chacun ses gouts...  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #658 le: 07 Septembre 2010 à 10:57:35 »

euh Impa... tu crois que je t'ai donné la référence d'une collection comme ça en l'air ? non, non, on m'a bien offert ça. En rose et en bleu, chacun son immondice, pas de jaloux ! Il n'y pas la totalité de l'ensemble qu'ils ont eu sur vente privée (eux ont eu droit aux pantalons en velours côtelé trop moches) mais j'imagine le prix quand je vois juste celui du gilet (48€). Tiens c'est marrant c'est encore dispo  Souriant
oh punaise, tu as été servie  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 07 Septembre 2010 à 11:07:52 »

pfff, quelle merde, j'arrive pas à me poser 5 minutes, j'arrête pas de courir dans toute la maison pour faire les millions de choses que j'ai en retard   Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: