01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:20:02
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 539606 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #720 le: 08 Septembre 2010 à 10:48:06 »

bon evidemment, elles sont deja reveillées, et j'ai loupé le facteur pendant que j'etais sous la douche... je voulais lui donner mes faire parts de bapteme, pfff.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #721 le: 08 Septembre 2010 à 10:49:41 »

bon, pas bien gros moral en fait... Hier soir, une architecte est venue pour l'agrandissement de la maison. Le budget est tres serré, mais surtout, ya plusieurs soucis qui n'etaient pas prévus... Deja, on est obligés de modifier l'assainissement individuel qu'on a, ce qui rajoute dans les 5000 euros au budget  Pleurs
et on a les lignes edf qui passent au dessus de l'extension qu'on a prevue. Donc on ne sait pas comment ca va se passer, si c'est a nos frais le deplacement ou pas (c'est la ligne qui dessert le quartier, pas celle qui dessert notre maison). Le probleme, c'est qu'on a acheté comme ca, et que ce n'est pas ecrit dans notre acte de vente, alors que c'est une servitude et que ca devrait etre indiqué... Bref, dans ce cas, c'est EDF qui devrait payer, mais comme on a acheté comme ca, sans rien y redire, on va sans doute l'avoir dans le baba. Et ca coute trèèèès cher...
Bon, je ne sais pas si vous avez tout compris, c'est pas clair mon histoire...
ah et j'oubliais ! la citerne de gaz va sans doute gener pour la modif de l'assainissement... pfff quelle merde...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 08 Septembre 2010 à 11:18:05 »

plein de bisous Impa pour ce petit moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est vrai que les travaux c'est chiant... c'est forcément toi qui doit faire toutes les démarches ??
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #723 le: 08 Septembre 2010 à 11:19:42 »

merci 1+1 Bisou
bon courage a toi aussi

c'est vrai que les travaux c'est chiant... c'est forcément toi qui doit faire toutes les démarches ??
mon homme plutot, car moi c'est pas mon truc lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 08 Septembre 2010 à 11:21:27 »

oui mais c'est toi que ça tracasses le plus, je me trompe ?  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 08 Septembre 2010 à 11:36:20 »

victoiiiiiiiiiiire gaël dort ! ca tombe bien je venais juste de faire réchauffer sa purée  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai ressorti l'écharpe et je l'ai installé contre mon ventre. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait, généralement je porte dans le dos pour avoir les mains libres, dans le porte bébé.
J'ai fait un noeud qui ne ressemble à rien, j'ai vraiment perdu la main ! ça n'a pas l'air de le géner en tout cas...
Noan lui dort dans son lit, il a mis une demi seconde à s'endormir. En ce moment, ces vrais jujus, niveau sommeil, c'est vraiment le jour et la nuit (c'est le cas de le dire !!!)  Clin d'oeil Clin d'oeil

1+1, elle a tout compris à la vie de femme cette petite 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #726 le: 08 Septembre 2010 à 11:36:51 »

plein de bisous Impa pour ce petit moral  Bisou Bisou Bisou Bisou
oui mais c'est toi que ça tracasses le plus, je me trompe ?  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou
non, mon homme se tracasse tout autant, sinon plus !  

bon voila, j'ai appelé la halte garderie, je fais l'inscription le 17 septembre, a priori il n'y aurait pas de souci pour une journée complète par semaine. Elle m'a dit qu'ils essayaient de donner la priorité aux parents de jumeaux, et donc d'autant plus de triplés, pour les decharger un peu. Et je me suis mise à pleurer, punaise, c'te honte :  Souriant Enfin, c'est passé inaperçu, car j'ai raccroché tout de suite apres  

G (qui se déplace super bien) va chercher des jouets et les amène à C (qui reste assise et les ausculte attentivement)  Souriant j'adore
c'est dans ces moments là qu'on ne regrette pas d'avoir des jumeaux  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
zelda
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 08 Septembre 2010 à 11:41:32 »

bah là tu es crevée ça va passer... Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #728 le: 08 Septembre 2010 à 11:44:01 »

Bon je vous raconte "Caroline potd'colle"
La pôv!  Roulement des yeux
La miss a toujours été un peut plus dépendante de moi que sa sœur Ondine. Jusque là c'était gérable; mais ça commence à le devenir moins et à vrai dire elle me rappelle Laureline et j'avoue que ça me fait flipper!  
Le soir après la journée de crèche elles veulent toutes les deux maman +++ et Laureline s'y met aussi: je disparais donc sous les 3 meufs! Et là, je me dis: heureusement qu'il fait plus 30 °C sinon je meurs! A vrai dire, ça me dérangerais pas si c'était fait dans le calme et la bonne humeur mais en général les petites font leur crise dans mes bras  et Laureline est surexcitée... bref la joie!
Dès que ça se calme, je file à la cuisine: hé oui, le repas ne se fait pas tout seul... et là, re-belotte, c'est le concert des pleurs.
En fait jusque au coucher, les filles sont entre 2 pleurs avec des accalmies. En fait elles sont crevées, à la crèche elles dorment très peut.  
Mais bon jusque là les deux sont à peut près pareilles.
Caroline, c'est au moment de la sieste ou du coucher que ça se complique. Pour Ondine pas trop de problème, on fait la TT double le soir, puis elles prends sa sucette, son doudou, se tourne et en général s'endort dans la foulée. C'est là que ça devient sport avec Caroline...
Caroline prend a sucette, se tourne vers moi et me caresse la peau : JE suis son doudou. Elle si je suis en T-Shirt, elle va remonter le tissus jusque trouver ma peau. Et là elle a besoin de me toucher de mon contact. C'est à la fois super agréable (ses petites mins toutes douces sur moi pour me dire "maman je t'aime et j'ai besoin de toi" ) et à le fois stressant car mademoiselle ne s'endort pas en 2 minutes, non, le moment peut durer 3/4 d'heure parce qu'elle savoure ce moment et donc ne s'endort pas. Chaque soir j'essaye de trouver des subterfuges pour qu'elle s'endorme plus rapidement...   Si je m'en vais et qu'elle s'en aperçoit, elle s'assoie dans le lit et se met à pleurer / hurler... et là... je sais que je vais y passer ma soirée. (surtout si ça réveille Ondine. )

Voila mes difficultés actuelles avec Caroline.
Je sais que ce n'est qu'un passage, mais pour Laureline ce passage a duré jusque ses 18 mois à 2 ans... alors j'appréhende, c'est épuisant sur du très long terme.

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 08 Septembre 2010 à 11:49:10 »

Impa c'est super pour la halte garderie!  Souriant
Et je comprends que tu en aie pleuré, c'est tellement rare d'avoir des facilités sans se battre comme une tarée avant.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 08 Septembre 2010 à 12:01:58 »

C'est clair que les jours de crèche c'est pas un plaisir d'avoir des enfants  Et surtout pour eux, c'est pas un plaisir de vivre  Pleurs , alors en général je prends sur moi pour m'en occuper un maximum pour combler le manque...

Par contre, les jours comme aujourd'hui c'est un plaisir...  Souriant Elles sont super souriantes, pas pot de colle, elles jouent toutes les 3, moi je suis là autour, je fofote, fait la vaisselle et la bouffe et intervient dans leurs jeux et tout coule super bien (a part quelques points délicats de la journée: repas, siestes, où elles sont plus excitées et ronchons)

En fait les filles ne s'endorment pas totalement au sein, elles se pré-endorment et après comatent jusque plonger dans le sommeil. Et puis comme la TT est double, souvent en descendant de moi, elles se réveillent un peut. C'est l'inconvénient de la position.  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #731 le: 08 Septembre 2010 à 12:22:35 »

bah là tu es crevée ça va passer... Bisou
oui surement Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #732 le: 08 Septembre 2010 à 12:25:31 »

Bon je vous raconte "Caroline potd'colle"
La pôv!  Roulement des yeux
La miss a toujours été un peut plus dépendante de moi que sa sœur Ondine. Jusque là c'était gérable; mais ça commence à le devenir moins et à vrai dire elle me rappelle Laureline et j'avoue que ça me fait flipper!  
Le soir après la journée de crèche elles veulent toutes les deux maman +++ et Laureline s'y met aussi: je disparais donc sous les 3 meufs! Et là, je me dis: heureusement qu'il fait plus 30 °C sinon je meurs! A vrai dire, ça me dérangerais pas si c'était fait dans le calme et la bonne humeur mais en général les petites font leur crise dans mes bras  et Laureline est surexcitée... bref la joie!
Dès que ça se calme, je file à la cuisine: hé oui, le repas ne se fait pas tout seul... et là, re-belotte, c'est le concert des pleurs.
En fait jusque au coucher, les filles sont entre 2 pleurs avec des accalmies. En fait elles sont crevées, à la crèche elles dorment très peut.  
Mais bon jusque là les deux sont à peut près pareilles.
Caroline, c'est au moment de la sieste ou du coucher que ça se complique. Pour Ondine pas trop de problème, on fait la TT double le soir, puis elles prends sa sucette, son doudou, se tourne et en général s'endort dans la foulée. C'est là que ça devient sport avec Caroline...
Caroline prend a sucette, se tourne vers moi et me caresse la peau : JE suis son doudou. Elle si je suis en T-Shirt, elle va remonter le tissus jusque trouver ma peau. Et là elle a besoin de me toucher de mon contact. C'est à la fois super agréable (ses petites mins toutes douces sur moi pour me dire "maman je t'aime et j'ai besoin de toi" ) et à le fois stressant car mademoiselle ne s'endort pas en 2 minutes, non, le moment peut durer 3/4 d'heure parce qu'elle savoure ce moment et donc ne s'endort pas. Chaque soir j'essaye de trouver des subterfuges pour qu'elle s'endorme plus rapidement...   Si je m'en vais et qu'elle s'en aperçoit, elle s'assoie dans le lit et se met à pleurer / hurler... et là... je sais que je vais y passer ma soirée. (surtout si ça réveille Ondine. )

Voila mes difficultés actuelles avec Caroline.
Je sais que ce n'est qu'un passage, mais pour Laureline ce passage a duré jusque ses 18 mois à 2 ans... alors j'appréhende, c'est épuisant sur du très long terme.

effectivement
j'espere que ca ne va pas durer 
elle n'a pas de doudou caroline ? avec ton odeur dessus ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #733 le: 08 Septembre 2010 à 12:50:39 »

tu vois béné, les miennes ne vont pas en creche, mais entre 16H et le coucher, c'est l'enfer aussi, les pleurs incessants.
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 08 Septembre 2010 à 13:15:11 »

tu vois béné, les miennes ne vont pas en creche, mais entre 16H et le coucher, c'est l'enfer aussi, les pleurs incessants.

Je sais pas si tu me rassures là ...  Huh?  Clin d'oeil

En général, quand elles sont bien reposées et que je suis à la maison, les moments difficiles commencent vers 19h00.

Caroline n'a pas de doudou, pas de body, T-Sirt... , rien ne marche QUE ma peau...  Tire la langue
Du coup, je cherche une texture qui s'en approcherais, peut être que je vais essayer de trouver une chute de cuir souple, mais je sais pas trop où trouver ça...
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: