♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #705 le: 08 Septembre 2010 à 09:56:37 » |
|
karine ma povre je te comprend  ta pas une amie ??
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #706 le: 08 Septembre 2010 à 10:00:12 » |
|
JE PETE UN CAAAAAABLE !!!!!!!!!!!!! Je vois à peu près comment j'arriverais à m'occuper de Gaël, si pénible soit-il, mais lui + Noan, là c'est pas possible. Gaël est crevé, il s'endort sur moi, mais si je le couche il hurle et s'agrippe à mon bras comme si je l'abandonnais et qu'il était le plus malheureux de la terre. Si je le garde dans mes bras, c'est Noan qui chouine. Et dans le porte bébé, il ne veut pas dormir non plus. J'ai même fini par hurler sur Gaël (enfin, ça ne lui étais pas destiné, mais j'ai pas eu le temps de m'éloigner pour évacuer mes insanités  ) tellement j'en ai marre  Si seulement j'avais un peu de famille dans le coin pour me donner un coup de main... en fait ce qui est dur c'est pas de s'occuper d'un bébé, ni même de deux, c'est de le faire toute seule. Pour ça j'admire les habituées des koh lantas, vraiment. Sev, t'as raison de refaire la rééduc. Pas que pour tes soucis d'aujourd'hui, aussi pour éviter l'incontinence dans 20 ans... Pour les abdos, j'ai séché 2 séances mais globalement je sens moins mes intestins danser la carioca. Béné courage pour le démorvage, ici on en sort peu à peu... Impa, je travaille pas le mercredi, et hier je travaillais pas car j'avais pris ma journée, théoriquement pour me reposer, mais finalement j'ai pas arrêté de la journée.... c'est dur quand on n'a personne à coté... heureusement que j'ai une tisf, car ma famille est loin aussi... il pleut toujours ? un tour de poussette ? Avec un habillage pluie et un vetement de pluie pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #707 le: 08 Septembre 2010 à 10:00:38 » |
|
ouai j'imagine karine, pas facile quand on n'a personne à qui confier les enfants... nous déjà c'est dur alors qu'il y a du monde à proximité mais bon on ne va pas leur demander sans cesse, alors j'imagine quand tu n'as personne ....  ouai rééduc du périnée je vais retourner voir la sf et dlui demander qq chose de différent que les images mentales, en tt cas c'est ce que m'a dit le doc "faut changer de méthode"!! béné miam miam oui je sais pour le sport... mais j'en peux plus...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #708 le: 08 Septembre 2010 à 10:02:08 » |
|
au fait karine, merci pour le details de tes horaires de travail  oui effectivement, la journée repos, pas top... mais parfois quand tu prends une journée de repos, tu devrais les mettre quand meme chez la nounou non ? Si l'objectif est de te reposer... sev, tu ne peux pas carrement changer de personne ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #709 le: 08 Septembre 2010 à 10:03:43 » |
|
Sev est ce que tu fais tes exercices du périnée régulièrement? Parce que ça pourrait aider de faire la série d'exercice 1 à 2 fois par jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #710 le: 08 Septembre 2010 à 10:06:15 » |
|
ma SF m'avait dit que pendant les calins fait fonctionner ta marguerite 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #711 le: 08 Septembre 2010 à 10:09:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #712 le: 08 Septembre 2010 à 10:10:50 » |
|
Je vais pas me plaindre, je ne les ai toute seule que le mercredi... mais mine de rien une journée ça peut être super long ! Et non, pas beaucoup d'amis dans la région... Ils sont tous à Paris... On est arrivés y'a pas si longtemps dans le nord et y'a mieux que s'occuper de deux bébés à la maison pour rencontrer des gens !! Normalement la semaine prochaine je rencontre une maman du fofo, et je vois bientôt ninie si j'arrive à la joindre un jour... La famille c'est pareil ils viennent une fois par mois max, et surtout le we. C'est souvent nous qui nous nous tapons les aller-retours, mais là depuis la dernière fois où on a mis 3h30 pour rentrer, on a dit stop, on bouge plus.
Il pleut toujours... De toute façon je veux pas laisser ma femme de ménage seule. Je sortirai peut-être cet aprèm, avant le rdv pédiatre (vous croyez que c'est gérable de leur mettre le patch pour le vaccin au centre commercial ??)
Impa, hier ils ETAIENT chez la nounou, c'est ça le pire ! mais j'ai du faire 3 lessives, les courses pour la semaine, trier les vetements de 0 à 6 mois pour les prêter à une copine, démonter le parc qui ne sert plus à rien, aider une amie qui écrit au maire de sa ville pour que l'allaitement soit mieux accepté en crèche, et fofoter un peu pour me changer les idées.... Voilà comment une journée passe sans qu'on s'en rende compte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #713 le: 08 Septembre 2010 à 10:12:35 » |
|
pour mettre les patch c'est rapide dont moi je te dirais oui c'est fesable 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #714 le: 08 Septembre 2010 à 10:15:23 » |
|
ma SF m'avait dit que pendant les calins fait fonctionner ta marguerite  ça fait faire des exercices tout seul ou faut y penser ?!! Le truc qu'il faut faire aussi pour son périnée, plus que les exercices quotidiens auxquels on ne pense jamais, c'est le contracter quand on porte une charge lourde (juste le temps de la soulever) et quand on éternue. Et surtout pas pousser pour faire pipi plus vite ! 1+1 tu l'as fumé un peu le tapis de la ferme ??  Bon week end reposant j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #715 le: 08 Septembre 2010 à 10:23:41 » |
|
Je vais pas me plaindre, je ne les ai toute seule que le mercredi... mais mine de rien une journée ça peut être super long ! c'est sur ! j'ai ma tisf 2H par jour (et 4H une fois par semaine). je pourrais m'en passer de l'avoir autant, 2 fois par semaine, ce serait suffisant... Mais, j'ai trop besoin de voir quelqu'un, et que ce quelqu'un m'aide moralement à gerer les pleurs. Pour les repas seule, je gere. ce que je ne gere pas, c'est quand 2 ou 3 braillent parce qu'elles n'arrivent pas a faire ci ou ca, ou parce qu'elles sont crevées, mais ne veulent pas dormir (en fin d'aprem). Donc voilà, cette tisf qui coute la peau du cul a la caf, c'est ma bequille psy... En novembre, c'est soit fini, soit divisé par 2, je ne sais pas encore... j'apprehende de rester tous les jours seule avec les filles, de devoir en plus gerer tout le menage... J'en suis meme terrorrisée, je vais peter un cable...Et non, pas beaucoup d'amis dans la région... Ils sont tous à Paris... On est arrivés y'a pas si longtemps dans le nord et y'a mieux que s'occuper de deux bébés à la maison pour rencontrer des gens !! Normalement la semaine prochaine je rencontre une maman du fofo, et je vois bientôt ninie si j'arrive à la joindre un jour... La famille c'est pareil ils viennent une fois par mois max, et surtout le we. C'est souvent nous qui nous nous tapons les aller-retours, mais là depuis la dernière fois où on a mis 3h30 pour rentrer, on a dit stop, on bouge plus. Il pleut toujours... De toute façon je veux pas laisser ma femme de ménage seule. Je sortirai peut-être cet aprèm, avant le rdv pédiatre (vous croyez que c'est gérable de leur mettre le patch pour le vaccin au centre commercial ??) surement, je ne sais pas, les filles n'ont jamais eu de patchImpa, hier ils ETAIENT chez la nounou, c'est ça le pire ! mais j'ai du faire 3 lessives, les courses pour la semaine, trier les vetements de 0 à 6 mois pour les prêter à une copine, démonter le parc qui ne sert plus à rien, aider une amie qui écrit au maire de sa ville pour que l'allaitement soit mieux accepté en crèche, et fofoter un peu pour me changer les idées.... Voilà comment une journée passe sans qu'on s'en rende compte ! ah oui, tu t'es bien reposée  "eh tu tires ou tu pointes" ? je pointe !! aux NDM  wow wow wow on a fait fort cette nuit. Chaque fois je me dis "ça peut pas être pire" --> eh bah si !! ces enfants m'épatent (bon ok ma soeur a eu un souci aussi pendant la nuit, ça fait juste beaucoup!!!) Karine moi je dis : le K way est ton ami ! allez hop équipement de pluie et de hors ! tu les couvres et tu mets la capote histoire qu'ils se chopent pas un autre virus mais ça vous fera du bien. Sev moi je dis : boules de geisha ! bon, tu évites pendant la classe, mais il parait que c'est efficace (en plus, bien évidemment d'une rééducation adaptée con la manos !! si si señorita) Et tatto a raison, si tu contractes pendant l'amour ça le fait  Impa moi je dis : boules de geisha quies ! les trois alone je ne sais pas comment tu fais. Tu es vraiment la déesse de ce fil, venez on fait des offrandes à Impa en se prosternant. n'importe quoi  La fatigue me fait dérailler. Et sinon hier je suis allée faire chauffer la carte bleue au centre commercial (j'ai acheté le tapis de la ferme à fnac éveil, G est en transe totale là dessus) et quand je donnais le goûter y a un vieux libidineux qui nous mattait  Zont que ça à faire les gens... Bon faut que je fasse mes bagages (en espérant que le linge finisse de sécher mais avec ce temps c'est pas gagné!) Bonne journée et ne me remerciez pas pour mes précieuses solutions, c'est cadeau de la maison ! ma SF m'avait dit que pendant les calins fait fonctionner ta marguerite  ça fait faire des exercices tout seul ou faut y penser ?!! oui, il faut contracter le periné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #716 le: 08 Septembre 2010 à 10:32:27 » |
|
Karine j'ai oublié de répondre : oui je pense que c'est gérable le patch au centre commercial. C'est sur la cuisse, non ? c'est vite mis, tu te mets dans un coin tranquille (parfois y a même des tables à langer), tu défroques tes tits mecs, tu colles et basta. Impa que c'est dur  T'as pas une halte garderie pour faire des breaks ? ou une crèche qui pourrait te décharger un peu (les triplés c'est rare, ils peuvent faire des exceptions, ma tante avait négocié avec la directrice d'une crèche pour ses jumeaux) si, il faut que j'appelle a halte garderie de mon communauté de communes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #717 le: 08 Septembre 2010 à 10:39:47 » |
|
c'est clair Impa, il faut que tu aies une solution de replis. Toutes les jeunes mamans devraient en avoir une d'ailleurs, surtout avec plusieurs bébés... J'ai collé la tétine dans le bec de Noan et Gaël s'est arrêté de hurler, il est reparti à la conquête de mon salon et d'une connerie à faire. N'empêche que ça fait 1/2h que je les entend plus, sauf quand ils se font des câlins. Ah oui, je vous ai pas dit, depuis quelques temps ils sont hyyyypers calins avec nous mais aussi entre eux, ils vont l'un vers l'autre et se frottent la tête l'une contre l'autre en poussant des petits miaulements, parfois ça dure super longtemps ! Et dès fois je les rejoins, comme ça on miaule à 3, c'est trop mignon  Heureusement su'il y a des moments comme ça pour tenir le coup !! Ah, je vous laisse, connerie trouvée : Gaël a renversé la gamelle d'eau du chat et Noan patauge dedans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #718 le: 08 Septembre 2010 à 10:43:41 » |
|
c'est clair Impa, il faut que tu aies une solution de replis. Toutes les jeunes mamans devraient en avoir une d'ailleurs, surtout avec plusieurs bébés... J'ai collé la tétine dans le bec de Noan et Gaël s'est arrêté de hurler, il est reparti à la conquête de mon salon et d'une connerie à faire. N'empêche que ça fait 1/2h que je les entend plus, sauf quand ils se font des câlins. Ah oui, je vous ai pas dit, depuis quelques temps ils sont hyyyypers calins avec nous mais aussi entre eux, ils vont l'un vers l'autre et se frottent la tête l'une contre l'autre en poussant des petits miaulements, parfois ça dure super longtemps ! Et dès fois je les rejoins, comme ça on miaule à 3, c'est trop mignon  Heureusement su'il y a des moments comme ça pour tenir le coup !! Ah, je vous laisse, connerie trouvée : Gaël a renversé la gamelle d'eau du chat et Noan patauge dedans  c'est trop mignon pour les calins ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #719 le: 08 Septembre 2010 à 10:47:14 » |
|
bon, pas bien gros moral en fait... Hier soir, une architecte est venue pour l'agrandissement de la maison. Le budget est tres serré, mais surtout, ya plusieurs soucis qui n'etaient pas prévus... Deja, on est obligés de modifier l'assainissement individuel qu'on a, ce qui rajoute dans les 5000 euros au budget  et on a les lignes edf qui passent au dessus de l'extension qu'on a prevue. Donc on ne sait pas comment ca va se passer, si c'est a nos frais le deplacement ou pas (c'est la ligne qui dessert le quartier, pas celle qui dessert notre maison). Le probleme, c'est qu'on a acheté comme ca, et que ce n'est pas ecrit dans notre acte de vente, alors que c'est une servitude et que ca devrait etre indiqué... Bref, dans ce cas, c'est EDF qui devrait payer, mais comme on a acheté comme ca, sans rien y redire, on va sans doute l'avoir dans le baba. Et ca coute trèèèès cher... Bon, je ne sais pas si vous avez tout compris, c'est pas clair mon histoire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|